Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec le voile !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y’a aussi des maris qui empêchent leurs femmes de le porter



    Masha
    Panshir et chouan
    Hahaha

    Commentaire


    • Sabahe

      j'ai eu un prétendant qui m'a exigée d'enlever le voile aprés le mariage oeilfermé
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • Oui , je sais que ça existe
        Dernière modification par sabahe, 09 février 2018, 19h39.

        Commentaire


        • Sabahe il m'arrive aussi de les critiquer, ou de critiquer certaines, car parfois leurs comportements retentissent sur nous toutes
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • Dis moi que tu plaisantes Phil !
            Masha

            J'ai oublié une dernière catégorie ...ma3lich n'zidhalek ?

            Celle qui l'ont porté et qui ont regretté par la suite .... Elles souhaitent l'enlever mais elle peuvent pas ...

            Commentaire


            • Tout à fait Masha

              Moi je ne généralise pas
              Kima Naima salhi et l’autre qui touche 26 millions
              J’aime pas le genre

              Mais y’a des moutahadjibate super bien

              Commentaire


              • Celle qui l'ont porté et qui ont regretté par la suite .... Elles souhaitent l'enlever mais elle peuvent pas ...
                Phil siii elles le font trés facilement, y a meme qui l’enlèvent, le remettent, et le renlevent encore une fois .. selon l’humeur, le courant et el gosto


                Sabahe
                Donc on a de tout là ou on va et on doit fair avec tout le monde, pour que ça marche
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • Y’a aussi des maris qui empêchent leurs femmes de le porter
                  Pour moi, l'homme qui force dans un sens ou dans l'autre sa femme, sa sœur, sa fille, est à blâmer.
                  Ca me dépasse qu'on s'arroge ce droit sur quelqu'un d'autre.
                  C'est du machisme dans un sens ou dans l'autre.

                  Commentaire


                  • Phileas

                    Stp nzid wahda

                    Et celles qui après l’avoir Porté , regrettent de ne pas l’avoir porté plutôt

                    Commentaire


                    • Et celles qui après l’avoir Porté , regrettent de ne pas l’avoir porté plutôt
                      Sabahe

                      wow : le summum de la piété ...lah ibarek

                      Commentaire


                      • Masha bonjour!

                        Son pére c'est un ami à Panshir t Chouan
                        il n'aim pas le voile, donc il veut pas que ses filles ou sa femme le portent , et il ne va pas de main morte pour les dissuader de le faire .; c'est malheureux ..
                        Ma femme et mes filles ne le portent pas, mes filles ne se sentent pas Musulmanes ni autres religions, elles sont simplement Athées comme leur père donc la question voile ne s'est jamais posée.
                        Tout est dans l'éducation et les fréquentations, si tu es à la campagne et que aucune de tes copines ne portent le voile, tu ne le porteras pas, la chance en France, il n'y a pas d'éducation religieuse ce qui permet aux enfants de ne pas être influencés. Il n'en va pas de même dans les citées infestées de voyous qui imposent le voile à toutes les femmes y compris non Musulmanes.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Sabahe bonjour!

                          Y’a aussi des maris qui empêchent leurs femmes de le porter



                          Masha
                          Panshir et chouan
                          Hahaha
                          Nul besoin de l’interdire à ma femme qui est suffisamment intelligente pour ne pas le porter! Ce qui ne veut pas dire que celles qui le portent sont inintelligentes mais un peu en retard et surtout méconnaissant du Coran qui ne l'a jamais imposé!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • J'attire l'attention surtout aux nouvelles générations pour leur dire que c'est grâce au haik (entre autres) que nous avons gagné notre guerre de libération , ces femmes aux haik qui servaient de transmissions d'armes , courrier aux moudjahidines (casbah d'alger) ... dans la discrétion totale , l'ennemi ne voyait que du feu (sans jeu de mots) , et aujourd'hui on "tue" ce glorieux haik , nous sommes des ingrats
                            Dernière modification par ACAPULCO, 12 février 2018, 15h24.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • et surtout méconnaissant du Coran qui ne l'a jamais imposé!
                              wesh tu nous fais une relecture du Coran?

                              Commentaire


                              • tu nous fais une relecture du Coran?
                                Cites nous un seul verset qui l'impose!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X