Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit on forcement divorcer quand ya adultere ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je fais nettement la distinction entre un accident de parcours et une relation extraconjugale. La première peut etre plus au moins accidentelle selon les situations
    moi je ne fait aucune difference parce que y en a pas ma chere
    si tu pardonnes une fois il recommencera une centaine de fois dailleur coment peut on avoir confiance a une personne qui la fait une seul fois une deuxieme fois
    pour moi aller voir une prostituée une nuit et avoir une relatoin avec une maitresse ya pas de difference c est de l adultere
    accidentelle ou pas
    sinon comme ta dit c est a chaqu un de savoir si il doit divorcer ou pas et moi aussi je ne fait aucune difference entre homme et femme dans les cas comme ca
    mais meme dans les cas comme adultere en general celle qui pardonne c est la femme rarement j ai entendu un homme pardonner ca femme dans une situation comme ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      moins on sait sur son mari ou sa femme , mieux on se porte


      je suis sure d'une chose si deux etres sont trés complices sexuellement , et se respectent , aucun des deux n'ira chercher ailleurs

      car finalement , on cherche ailleurs ce qu'on na pas a nos cotés .....

      Commentaire


      • #48
        nedjma pas forcement le sexe parfois les raisons peuvent etre differente d une personne a une autre
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #49

          les raisons peuvent etre differente d une personne a une autre
          comme quoi ???

          moi je pense , que c'est plus sexuel ...... quand on trompe son conjoint .

          Commentaire


          • #50
            des fois c'est juste l'occasion qui fait le larron



            oui, bien sûr que c'est sexuel ...
            Dernière modification par Absente, 24 février 2007, 18h56.

            Commentaire


            • #51
              Doit on divorcer ?
              ben, cela dépends des circonstances, au regard de mon experience personnel; quand j'appris que j'étai cocu, il ne m'étai pas venu à l'idée de lui demander "pourquoi tu m'a fais cocu", mais la phrase qui m'est sortie de la bouche c'est "pourquoi n'a tu pas été discrète ?" et là, elle n'a pas su répondre. J'ai divorcé.

              Commentaire


              • #52
                Deniela



                ca peut pas etre un don culinaire , ou le niveau d'instruction d'une autre personne qui nous pousse a de venir infidéle

                a part le sexe , y'en a t-il d'autres ??

                Commentaire


                • #53
                  Le manque de communication, d'échange, de complicité, le ras-le-bol de la routine...

                  Commentaire


                  • #54
                    nedjma

                    Mais c'est bien ce que je dis, il y a mille et une raison de passer à l'infidelité.
                    Mais pour l'indiscretion, il n' y a pas d'excuse.

                    Commentaire


                    • #55
                      certains gens ne font rien pour sauver leurs couples ....

                      hier , en sortant de mes cours , ( le prof a longuement parlé de sexualité )

                      je parlais avec deux femmes mariées de ma classe

                      puis j'etais choquée , qu'elles voulaient pas communiquer plus, et devenir complices avec leurs maris

                      que certaines pratiques sont réservées aux p ....... , elle ne voulaient rien savoir ....:22:

                      j'ai fermé le sujet , car y'avait rien a débattre .

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir,

                        Maroc: discrétion? que veux tu dire par là?

                        Nedjma: je n'ai pas compris ton commentaire sur tes camarades mariées.
                        Dernière modification par chevalblanc, 24 février 2007, 20h01.

                        Commentaire


                        • #57
                          chevalblanc

                          je te l'explique par mp , car y'a certaines choses que je peux pas ecrire par respect aux autres .....

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir Nedjma,

                            Oups dsl j'ai mal compris... tu n'es pas obligée de me faire un mp

                            Commentaire


                            • #59
                              Eh non ce n'est pas toujours sexuel
                              tu voient nedjma une encore qui pense comme moi

                              en ce qui concerne le probleme de couple de tes amies beh je pense que ca ne concerne que eux pourquoi elles ne sont pas plus ouverte enver leur mari

                              sinon en ce qui concerne le sexe beh ya les handicapés et les impuissant ou les frigide aussi alors je ne pense aps que se soit forcement une raison valable encore une fois de plus pour commetre l adultere

                              cheval blanc quand on a un probleme important dans un couple ce ne st pas une raison valable pour avoir des relations hors mariage tu sais il n y a pas un mariage ou ya aps des moments difficile et quand ons e marie justement on jure d etre ensemble pour le meileur et pour le pire mais le plus dur je croit c est toujour le pire qui est a supporter
                              quand on a un probleme dans son couple au point d aller voir ailleur faut divorcer c est tout heureusement le divorce existe
                              mais la on a detourner ma question ma question n est pas y a til une raison valable pour tromper son conjoint mais faut il absolument divorcer quandon se fait tromper apr son conjoint ?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #60
                                DAM si tu veux te recycler, tu peux ouvrir une agence matrimoniale ..
                                on ne sait jamais ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X