Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Maroc: tu veux dire que si on est infidèle il vaut mieux ne pas l'avouer à son conjoint?
Daniella: ben l'envie ca a qd même des limites si on se laisse tenter à chaque fois qu'on est attiré par quelqu'un on n'en finirait pas, et il n'y aurait aucun couple sans infidélité, tout ce dont on a envie n'est pas toujours réalisable...en tout cas dans notre éducation c'est certain.
Moi je parlais de vulnérabilité par rappport à un contexte dans le couple plus sentimentale (psychologique: contexte de crise) que sexuelle associé à certaines conditions qui favoriserait ca, mais qui peut depasser ce cadre sans que l'on est prévu mais aucunement d'une attirance purement sexuelle, qui elle doit être controlée qd même.. :22:
dam ta question est tres difficile!
il ya des couples catégoriques "nif ou lakhsaraa" cad ils mettent leur honneur en première ligne et donc ils divorcent
d'autres non ils pardonnent réellement et redémarrent à zero
d'autres non ils continuent a vivre sous le meme toit et chacun fait ce qu'il veut!
il ya certains qui continuent ensemble pour d'autres raisons:.....pour les enfants,..........pour les gens .....pour la famille .......pour les intérêts en communs ainsi de suite.
chacun a sa façon de réagir!
Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.
Patouta: Merci ma belle contente de vous retrouver aussi
Danielle: D'accord je crois que j'ai mal compris. Pour moi ce genre de choses ne devrait pas arriver, mais on sait tous que nul n'est parfait...
Ne rien dire.... oui je pense que c'est mieux, mais il faut être sûr que personne d'autre ne s'en chargera sinon ca serait pire.
Mais effectivement si c'est juste un accident il vaut peut etre mieux ne rien dire pour préserver l'autre, quitte à vivre avec ca sur la conscience.
Commentaire