Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit on forcement divorcer quand ya adultere ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pas compris mandarine
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #62
      Damlagul

      quand je dis que tromper l'autre c'est sexuel, je ne pense pas aux relations qui existent dans le couple en question

      je veux juste dire que parfois on rencontre quelqu'un qui donne envie et que ça ne va pas plus loin que le sexuel

      et que ce serait dommage de divorcer

      ça ne révèle pas forcément un manque dans le couple

      c'est juste une occasion , c'est tout ...

      Commentaire


      • #63
        lol daniela
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #64
          Maroc: discrétion? que veux tu dire par là?
          Je veux dire que c'est toujours l'indiscrétion de l'infidelité qui est à l'origine du divorce et non pas l'infidelité.
          .
          .
          je veux juste dire que parfois on rencontre quelqu'un qui donne envie et que ça ne va pas plus loin que le sexuel
          Comment es ce possible ? il n'y a que le chitane qui secrete de telles envies.

          Commentaire


          • #65
            Maroc: tu veux dire que si on est infidèle il vaut mieux ne pas l'avouer à son conjoint?

            Daniella: ben l'envie ca a qd même des limites si on se laisse tenter à chaque fois qu'on est attiré par quelqu'un on n'en finirait pas, et il n'y aurait aucun couple sans infidélité, tout ce dont on a envie n'est pas toujours réalisable...en tout cas dans notre éducation c'est certain.

            Moi je parlais de vulnérabilité par rappport à un contexte dans le couple plus sentimentale (psychologique: contexte de crise) que sexuelle associé à certaines conditions qui favoriserait ca, mais qui peut depasser ce cadre sans que l'on est prévu mais aucunement d'une attirance purement sexuelle, qui elle doit être controlée qd même.. :22:

            Commentaire


            • #66
              bonsoir cheval blanc heureuse de te retrouver
              doit on forcement divorcer quand ya adultere ?
              dam ta question est tres difficile!
              il ya des couples catégoriques "nif ou lakhsaraa" cad ils mettent leur honneur en première ligne et donc ils divorcent
              d'autres non ils pardonnent réellement et redémarrent à zero
              d'autres non ils continuent a vivre sous le meme toit et chacun fait ce qu'il veut!
              il ya certains qui continuent ensemble pour d'autres raisons:.....pour les enfants,..........pour les gens .....pour la famille .......pour les intérêts en communs ainsi de suite.
              chacun a sa façon de réagir!
              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

              Commentaire


              • #67
                oui papouta je l avais bien compris ca
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #68
                  Chevalblanc

                  je ne disais pas qu'il fallait céder à la tentation...

                  je disais juste que parfois, ce n'était QUE ça

                  et que ça ne valait pas la peine de tout casser pour ça, le mieux étant, si ça arrive, de ne rien dire

                  mais encore une fois, je ne prône pas de se tromper l'un l'autre...

                  Dernière modification par Absente, 25 février 2007, 07h11.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour,

                    Patouta: Merci ma belle contente de vous retrouver aussi

                    Danielle: D'accord je crois que j'ai mal compris. Pour moi ce genre de choses ne devrait pas arriver, mais on sait tous que nul n'est parfait...

                    Ne rien dire.... oui je pense que c'est mieux, mais il faut être sûr que personne d'autre ne s'en chargera sinon ca serait pire.
                    Mais effectivement si c'est juste un accident il vaut peut etre mieux ne rien dire pour préserver l'autre, quitte à vivre avec ca sur la conscience.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X