Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir qu'on est amoureux (se)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PJ
    Oui , c'est ce qui se passe d'habitude , et le résultat est parfaitement ilustré par cette image
    EXACTEMENT
    Sayedtih ki el 7outa !

    Commentaire


    • Pj : c'est pour ça que tu as demandé de mes news😏😏😏😁😁
      À toi de me dire où t'es, lol
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Envoyé par Deb
        À toi de me dire où t'es, lol
        Ok , prépares ta boite MP
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • une seule recette : laisser du temps au temps, prends tout ton temps pour le connaitre plus, soupeser le pour et le contre, tâter le terrain,

          mdr Ad, kikou, Tu perds la tête camarade c est quoi ce conseil que tu donnes à nos jeunes filles?


          Palma n ecoute pas Adhrhar, pas question de tâter avant le mariage

          Commentaire


          • Bonjour,

            illumination salut toi, comment ça va ?

            Tu perds la tête camarade c est quoi ce conseil que tu donnes à nos jeunes filles?
            j'ai entendu une maghrébine dire à l'émission "C'est moi choix" :

            "les hommes c'est comme les melons, il faut tâter 500 pour trouvez le bon"

            que veux tu? moi je fais confiance aux femmes d'expérience, elles savent ce qui est efficace.
            Dernière modification par Adhrhar, 26 avril 2018, 22h22.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • Je vais très bien Ad merci, j espère qu il en va de même pour toi

              Par contre , je suis désolée de devoir démentir ce que tu reportes comme message entendu pour le bien de Palma

              "les hommes c'est comme les melons, il faut tâter 500 pour trouvez le bon"

              Alors je t arrête de suite, les melons c est typique pour designer la poitrine d une femme

              Chez nos congénères hommes, on parle de noix ou noisettes

              ......

              j ai dû retirer pour les âmes sensibles
              Dernière modification par Illu, 26 avril 2018, 23h21.

              Commentaire


              • illumination ça va bien, merci


                Alors je t arrête de suite, les melons c est typique pour designer la poitrine d une femme

                Chez nos congénères hommes, on parle de noix ou noisettes
                je m'incline devant une professionnelle du tâttage, je n'ai jamais douté de ton expertise dans le domaine
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • très cher

                  .... parfois je me dis quel job! ....mais je l aime ce métier malgré qu il devient de plus en plus difficile à exercer


                  une petite anecdote , nouveau chéri quand il a su dans quelle branche je bossais, son visage est devenu tout blême ....une petite crise de jalousie qui ne m a pas déplu heureusement qu il est comprehensif...moi je palpe, tâte lui il matte math ( c est un scientifique)...à nous 2 on fait la ....paire ...

                  suis terrible j en rate pas une ( pour rester dans le thème) ...bin c est mon humour à moi ...
                  Dernière modification par Illu, 27 avril 2018, 08h58.

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    illumination très cherE


                    une petite anecdote , nouveau chéri
                    bonne nouvelle, FA n'est pas au courant

                    quand il a su dans quelle branche je bossais, son visage est devenu tout blême ....une petite crise de jalousie
                    je le comprends, il pourrait se dire qu'elle doit en voir de toute les formes, couleur, espères, ... forcement elle pourrait, inconsciemment, ou pas, ME comparer,


                    moi je palpe, tâte lui il matte math ( c est un scientifique)
                    formule magique


                    c est mon humour à moi ..
                    qui me convient parfaitement, y'a pas de mal à se faire du bien aux zygomatiques
                    Dernière modification par Adhrhar, 30 avril 2018, 08h54.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • -----------


                      bon bin j arrête de polluer ....
                      Dernière modification par Illu, 29 avril 2018, 20h20.

                      Commentaire


                      • hello,

                        Après la brève mais joyeuse éclaircie (Illumination) sur la montagne (Adhrar), le tonnerre puis la pluie étant leurs probables successeurs, je me sauve sous ma tente (Khayyma).
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X