Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir qu'on est amoureux (se)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phil

euhhh acheter de la vaisselle ...je vais d'abord me débarasser de celle que j'ai c'est fou en parlait hier ou avant hier avec Frieda ... je liquide mes poêles et des assiettes pour m'acheter un beau service ouép

cuisiner par contre je ne sais pas si je vais y arriver honnêtement :22:
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par Phil
      PJ qui parle " Amour " ... C'est très rare

Parles nous de " l'étincelle " PJ ?
      Pour la non romantique que je suis , l'étincelle doit naitre au niveau de la tête avant d'atteindre le cœur , car le cœur est difficile à dompter quand il est Amougheux ( meskine )

Frieda

J'adorrrre , particulièrement ce passage

Dans notre histoire rien est écrit, mais tout sonne comme
      une évidence
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Pour la non romantique que je suis , l'étincelle doit naitre au niveau de la tête avant d'atteindre le cœur , car le cœur est difficile à dompter quand il est Amougheux ( meskine )
        @PJ, oui c'est possible mais
        je pense que l'étincelle frappe d'abord au niveau du cœur, comme un flash, généralement ça se traduit au niveau du visage pendant ce temps la tête s’arrête quelques seconde, on perd le contrôle, on a pas idée du repérage dans le temps et dans l'espace ... enfin c'est ce qui me semble ...

Commentaire

• PremierJour,

Un homme parfait pour toi. Monsieur Spock de Star Trek
          We are what we pay attention to.

Commentaire

• Pj wine raki
            J'allais dire une bêtise pour compléter ce que tu as dit mais je me suis abstenu, je risque de choquer plus d'un ici, voir tout le monde
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Phileas

Ça sent le vécu , comme c'est mignon

Commentaire

• Comment savoir qu'on est amoureux (se)
                La bonne question, à mon avis, devrait plutôt être : "Comment ne pas le savoir ?".

Car, à moins d'être un robot dénué d'émotions, c'est le sentiment le plus fort, le plus frappant et le plus évident chez les humains...
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

• Le voici Mr Spock ... Khiar Ennass

Commentaire

• @NordSud
                    Oui le vécu .... comme électricien, j'ai subi plusieurs frappes de voltage !

Commentaire

• Et alors tu attends la foudre ?

Commentaire

• NordSud : je laisse la foudre aux non romantiques ... y en a bcp sur ce forum !
                        moi une étincelle me suffit largement ..

Commentaire

• "non romantiques" vas-y balance des noms

Commentaire

• Envoyé par Phil l'amougheux
                            je pense que l'étincelle frappe d'abord au niveau du cœur, comme un flash, généralement ça se traduit au niveau du visage pendant ce temps la tête s’arrête quelques seconde, on perd le contrôle, on a pas idée du repérage dans le temps et dans l'espace ..
                            Oui , c'est ce qui se passe d'habitude , et le résultat est parfaitement ilustré par cette image

Envoyé par Cozy
                            PremierJour,

Un homme parfait pour toi. Monsieur Spock de Star Trek
                            Mdrrr, dommage qu'il soit déjà marié

Commentaire

• Debouche

Tu me manques

J'espère que tu te portes bien

Commentaire

• PremierJour

C'est vrai ... dommage ... très difficile de trouver quelqu'un comme lui ... t'a pas de chance dans la vie

Commentaire

Chargement...
                                X