Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir qu'on est amoureux (se)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir qu'on est amoureux (se)
    Si tu as envie de le revoir, si tu penses à lui, s'il t'attire physiquement quand tu es près de lui, si tu te sens à l'aise en sa présence, apaisée, libre d'être toi même...ce sont de bon signes

Commentaire

• Le mariage n’est pas un long fleuve tranquille
      Y’a des hauts et des bas
      Des doutes et des certitudes
      C’est à toi de savoir ce que tu veux et ce que tu attends

Commentaire

• Merci Wendy, en effet, j'ai ces symptômes.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Je t'en prie Palma, profite alors ça fait du bien

Commentaire

• sabahe, je veux être tranquille.
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Je ne veux pas être triste plus tard. Je vois autour de moi que des couples malheureux ! C'est ça le mariage? Être malheureux.
              Ça me rappelle "moi" quand j'insistais que se marier ne valait pas le coup

Je ne voyais que des couples "standards" malheureux ou à la limite sans aucun intérêt commun sauf les obligations familiales, seulement, ana 3raft slahi, slakt avant que se soit trop tard et ce n'ai pas juste pour me marier que je l'ai faite, je suis tombé sur la bonne personne quand le temps est venu et je l'ai épousé par AMOUR

Maintenant, ces couples là m'envient je peux dire qu'ils n'ont pas su gérer leurs couples, une relation c'est à entretenir.

Palma, fais une salat istikhara et laisse le temps faire les choses.
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• Ida arrou'oussou ouji3at
                wa el edoumou3ou souyelat
                wa elquouloub jourihat
                wa al a7zanou takatarat
                Fa dawaoukoum el7oubou qabla elmamat

Commentaire

• Envoyé par Wendy
                  Si tu as envie de le revoir, si tu penses à lui, s'il t'attire physiquement quand tu es près de lui, si tu te sens à l'aise en sa présence, apaisée, libre d'être toi même...ce sont de bon signes
                  Wendy Hayla

en d'autres termes Si "Tedhbali ki t'kouni m3ah " C'est le bon signe

Commentaire

• Envoyé par Abdallah
                    Ida arrou'oussou ouji3at
                    wa el edoumou3ou souyelat
                    wa elquouloub jourihat
                    wa al a7zanou takatarat
                    Fa dawaoukoum el7oubou qabla elmamat
                    .. wa Laylou El 3achiqina Naharou ...

mais il faut distinguer entre: El 7oub, El 3achq et el Gharam ... ce dernier est torride !

Commentaire

• Envoyé par Palma
                      Mallow, je ne fuis pas.

Je ne veux pas être triste plus tard. Je vois autour de moi que des couples malheureux ! C'est ça le mariage? Être malheureux.
                      Hada houwa laqmach.. addi wella khalli..

Plus sérieusement ! Ghir t'zawdji.. ça sent l'amour avec cet homme.. aya nqolo mabrouk wa3ardina lel3ars.. ..

Mlih el wahed yastabyet.. ça lui évite de tomber f'lahram..
                      PEACE

Commentaire

• Palma, fais une salat istikhara et laisse le temps faire les choses.
                        Je vais la faire, merci pour le rappel.

C'est vrai ce que tu dis Mallow.

Merci à tous pour vos réponses.

Commentaire

• Voici une version
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bonjour

De l'encre a coulé ici depuis mon dernier passage ici!

Palma, je crois que c'est bien parti pour vous, je vous dis mabrouk d'avance.

@ Hanane
                            Ravie que vous ayez pu faire la différence avec ces autres, je me permets deux questions si vous le permettez:

1. Votre couple dure depuis combien de temps?

2. Vous dites que ces couples standards ennuyeux n'ont pas su gérer, pourriez vous nous dire qu'es ce qui fait la différence?

Commentaire

• Comment savoir qu'on est amoureux (se)
                              Quand on ne se pose pas cette question ,Quand nos sentiments pour l'autre est une évidence
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• TiziSweet, j'ai 32 ans.
                                Allah ibarek ... 32 ans encore sur le marché... qu'est ce que tu as à offrir à ce monsieur qui visiblement te plait ?!

Franchement, je pensais que tu avais 22/23 ans max vu la description et la manière d'approche... Après l'âge ne pousse pas à la precipitation pour certaines et c'est tant mieux, surtout de nos jours !
                                Parler d'ennui dans un couple, et bah oui il y a des moments où la routine s'installe mais c'est à toi et lui de décaler le tout...
                                standard/ennuyeux/disputes/pas heureux ... Je vais te dire une chose aussi : ne jamais croire ce que tu vois... Avoir une vie de couple c'est surtout la preserver et savoir à qui la raconter... dans les bons et les mauvais moments, faut pas trop s'étaler...ni sur son Bonheur ni sur son Malheur tant qu'on est pas sûr de la personne à qui on se confie...

Et des fois, on peut renvoyer une image qui n'est pas la bonne (souvent c'est voulu pour celles qui veulent preserver leur cocon )
                                T'es contre le mariage et ça se comprend, j'étais aussi de ton avis, comme hanane il y a qq années, puis quand tu changes d'avis d'un coup et que tu ne t'imagines pas vieillir sans cette personne, c'est là que tu te rends compte à quel point c'est essentiel d'avoir cette personne au quotidian...

Apprends à le connaître, pose lui les bonnes questions, propose lui des sorties pour voir ce que vous avez en commun OU PAS ! A 32 ans, si tu cherches pas le mariage et le sérieux, tu cherches quoi ? passer le temps ? Faut aussi être honnête avec lui
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X