Bonjour les amoureux
Tizi, saha jumelle
(une pensée à ma première jumelle Algérienne Allah yedker'ha bel khir)
Moi, à 32 ans c'est là win je commençais à retrouver la raison
Broken wings
J'essayerai de répondre à tes question en évitant le détail au peur d'étaler ma vie de couple sur le forum, Tizi vient de le dire, il ne faut pas s'étaler 

1. 05 années de mariage et un peu plus en relation
2. La différence à mon avis c'est qu'au moments les plus difficiles je n'ai pas pris la fuite, je n'ai pas quitté la maison pour aller chez maman et papa pleurer mon sort, je n'ai pas laisser les faux problèmes prendre le dessus et toucher au sentiments ... Aujourd'hui, l'amour est toujours présent malgré ce que nous avions endurer afin de se comprendre et d'arriver à un niveau d'entente.
Je pense que l'essentiel est de distinguer les comportements des sentiments.
Tizi, saha jumelle

Moi, à 32 ans c'est là win je commençais à retrouver la raison

Broken wings
@ Hanane
Ravie que vous ayez pu faire la différence avec ces autres, je me permets deux questions si vous le permettez:
1. Votre couple dure depuis combien de temps?
2. Vous dites que ces couples standards ennuyeux n'ont pas su gérer, pourriez vous nous dire qu'es ce qui fait la différence?
Ravie que vous ayez pu faire la différence avec ces autres, je me permets deux questions si vous le permettez:
1. Votre couple dure depuis combien de temps?
2. Vous dites que ces couples standards ennuyeux n'ont pas su gérer, pourriez vous nous dire qu'es ce qui fait la différence?

1. 05 années de mariage et un peu plus en relation

2. La différence à mon avis c'est qu'au moments les plus difficiles je n'ai pas pris la fuite, je n'ai pas quitté la maison pour aller chez maman et papa pleurer mon sort, je n'ai pas laisser les faux problèmes prendre le dessus et toucher au sentiments ... Aujourd'hui, l'amour est toujours présent malgré ce que nous avions endurer afin de se comprendre et d'arriver à un niveau d'entente.
Je pense que l'essentiel est de distinguer les comportements des sentiments.
Commentaire