Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir qu'on est amoureux (se)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On est amoureux quand on veut bien qu il/elle (s) soit (ent) heureux/heureuse (s)
    Penthy,

    Pourquoi c'est au pluriel ?

    On peut aimer plusieurs personnes à la fois ? Je parle de l'amour entre un homme et une femme.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

    Commentaire


    • #47
      Oui palma je comprend ce genre amour or beaucoup vont te dire c est pas juste entre homme et femme puisque y a aussi l amour du meme sex, sans rentrer dans les details

      Mais quand j ai voulu repondre j ai vu que c est valable pour tous les autres relations. Genre amour des parnts des enfants des freres et soeurs ect
      ..... ish.

      Commentaire


      • #48
        Drole de question

        Palma

        Tu n'as jamais été amoureuse ?

        Commentaire


        • #49
          Vanilla,

          Je veux juste confirmer les symptômes, car je crois que je suis amoureuse de mon collègue de travail. oeilfermé
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • #50
            On est amoureux qd on passe sa nuit à se demander ce qu'on peut faire le lendemain pour lire le bonheur dans les yeux de l'autre
            Waw !
            Trop cute

            Commentaire


            • #51
              la boule au ventre, les jambes flageolantes, l'incapacité de se fixer sur autre chose que lui...(je me rappelle comme si c'était hier)
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #52
                Palma
                Je veux juste confirmer les symptômes, car je crois que je suis amoureuse de mon collègue de travail.
                Et lui ?
                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Hanane
                  Et lui ?
                  C'est un détail ça...

                  Commentaire


                  • #54
                    Et lui ?
                    On l'invite à s'inscrire au forum et on lui pose la question.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #55
                      Hi

                      Palma.. wigtah el 3arsse?.. ..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #56
                        Wendy
                        C'est un détail ça...
                        Un détail de taille, il ne faut pas s'aventurier à aimer une personne qui nous capte même pas, tant qu'on est en début de "sentiment" vaut mieux prendre conscience de ce détail.
                        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                        Commentaire


                        • #57
                          Je veux juste confirmer les symptômes, car je crois que je suis amoureuse de mon collègue de travail
                          Waouh...mais est ce qu il est libre ???

                          t es passée á l offensive ou c est le prochain topic ?
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour

                            Je suis désolée de casser vos histoires de contes de fées , mais l'amour n'existe pas ! Ce n'est qu'un faux semblant

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon courage Palma.
                              Si tu es interessee fais le premier pas n hesite pas. des fois on se fait des histoires mais apres on se rend compte que ce n etais que des illusions.

                              Desolee de casser ton ice castle Nordsud, l amour ca exist mais il a 3 composantes selon la theorie triangulaire l intimite, la passion, et l element de decision/engagement.
                              Si tu n arrive pas a le retrouver c est que dans ton experience il te manquait une ou deux ou meme les 3 des composantes.

                              Si tu l a retrouve mais ca n a pas dure, c est une defaillance de commitement qui exige l entretien de l amour

                              pour entretenir l amour il faut definir son type de language pour remplir son reservoir

                              (j essaie de me rappeler de mes lecons)
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour

                                Et lui ?
                                hanane,

                                Lui? il m'aime.

                                Mallow,

                                Pas encore, je ne veux pas précipiter les choses.

                                Merci Penthy.
                                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X