Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir qu'on est amoureux (se)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Lui? il m'aime.
    j'en conclus par "et ils se marièrent et eurent beaucoup de schtroumpfs"
    Dernière modification par Adhrhar, 17 avril 2018, 22h08.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Palma de rien

Sinon a part qu il t aime tu lui trouve quoi d interessant?

Adh, thawes 3la t3am
      ..... ish.

Commentaire

Palma
        Lui? il m'aime.
        Il t'aime, et tu crois que tu es amoureuse de lui, c'est parfait ! Vous passez à l’exercice compatibilité pour arriver à la conclusion comme disait la sage Penthy
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Mdrrr wech men sage qoli mahboula. Tous ces livres que j ai lu et les cours que j ai suivi we ma dert fiha walou
          ..... ish.

Commentaire

Penthy, sérieux ?! tu as lu des livres pour comprendre "l'amour"

Commentaire

Penthy, sérieux ?! tu as lu des livres pour comprendre "l'amour"
              Mdrrr mais non, Je fais des formations dans le domaine d enseignement, et dans les cours on doit faire des recherches par theme, l in des themes les plus delicats est comportement d enfants.

Tu vas me dire qu elle est la relation entre l amour et ca. C est complique mais en genarle la method la plus moderne c est l education positive par amour. Tu vas me dire ca n a rien a voir, je repond oui rouhi qoliha les ecrivains ta3 les livres

No c est vrai y a une relation. l amour de ce genre n est qu in chapitre0.
              ..... ish.

Commentaire

Penthy,
                Qu'est ce que je te comprends ! Sans lire ces livres, j'essaye de faire ça avec ma fille, elle vie entre deux façons de faire, la mienne et celle de la dame qui la garde pour moi (la nourrice), elle perd par moment ses repères, du coup elle devient ingérable, j'essaye de la séduire afin que ma façon de faire soit la plus acceptée et adoptée.

Désolée Palma pour le HS

Commentaire

un sultan deviendrait un esclave et avec plaisir...

Commentaire

Voila Hanane, c est l acceptance le respect et l amour tout ca, dans des groups pratiques ou on parle a des parents etrangers qui ont des enfants a l ecole j ai constate que la plupart se plaignaient que leur enfants respectent les profs plus que leurs proper parents.
                    Pour les aider a avoir une relation plus stable avec leurs enfants on les donne des outils in outil par semaine, et je te promis quand c est le moment d evaluation tu seras emue en ecoutant leurs histoires de comment ils ont pu avoir ca ne reste que in je t aime de leurs enfants.

Desolee Palma pour le HS

Coucou Lecid ca va? mdrr pas a ce point
                    ..... ish.

Commentaire

Palma mais c est génial !

Laisse toi aller
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Palma

Ne perds pas ton temps fel khouzaabalet, khellik men lomor, personne ne l'a jamais vu, entendu ou toucher, mais tout le monde en parle! C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins Palma, ne tombe pas dans ce piege, alors je te propose d'etre plus pratique et de passer a l'action: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=239631

Mais avant juste vérifie son hygiene dentaire et corporelle

Commentaire

Palma

Écoute personne
                          Écoute juste ton cœur
                          Continues à l’aimer , restes positive
                          Y’a pas plus beau que l’amour ds la vie
                          Inchallah ça aboutira vers une heureuse union

Commentaire

Sinon a part qu il t aime tu lui trouve quoi d interessant?
                            Penthy,

Nous avons beaucoup de points en commun.

Merci joyna, Vanilla et sabahe.

Je suis passée par une mauvaise expérience, je ne veux pas revivre la même chose. Je suis contre le mariage.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Comment savoir qu'on est amoureux ?
                              Perso, J'aurai un début d'insuffisance respiratoire ...

Commentaire

Envoyé par Palma
                                Je suis passée par une mauvaise expérience, je ne veux pas revivre la même chose. Je suis contre le mariage.
                                Bah faut pas dire ça, peut-être que c'est le bon.. ..

Pourquoi t'es contre le mariage ? Tu étais déjà mariée ?
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X