Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir qu'on est amoureux (se)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu n’es pas encore sure de toi alors juste prends le temps de mieux le connaître et t y verras certainement plus clair dans quelque temps...
    Le tout est d’être franche avec lui... Dis lui que tu ne te sens pas encore prête mais que tu veux bien essayer...

Ne te précipite surtout pas. Si dans quelques mois, tes doutes persistent... Next !
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

On est sensés faire quoi pour toi ?
      Nedouk chez une chouafa tnehilek la peur
      Ou te dire maalich contentes toi de l’aimer ? Et vivez d’amour et d’eau fraîche ?
      MDR sabahe !

Je tiens à ma liberté.

Une fois marié, il paraît que l'amour s'estompe au fil du temps. Alors comment vivre avec une personne qu'on n'aime plus ? oeilfermé
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Dis lui que tu ne te sens pas encore prête mais que tu veux bien essayer...
        Essayer quoi Choue?
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Une fois marié, il paraît que l'amour s'estompe au fil du temps. Alors comment vivre avec une personne qu'on n'aime plus ?
          L amour se nourri, au risque de me repeter, il y a un livre tres interessant, les languages de l amour, il faut le lire, parrait que millions de couples on retrouver l amour grace a ce livre, je l ai lu et je l ai trouve interessant.
          ..... ish.

Commentaire

En fait, s’il tient vraiment à toi c’est lui qui va te demander «*d essayer*» au moins... Essayer de faire connaissance... D être ensemble et tout ça quoi !

Ça me rappelle une chanson :P vais la chercher et la poster.
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

Une fois marié, il paraît que l'amour s'estompe au fil du temps. Alors comment vivre avec une personne qu'on n'aime plus ?
              Palma, si tu ne veux pas te marier ne te maries pas, seulement, il y a des choses qu'il faut expliquer,
              L'amour ne s'estompe pas ou disparaît sauf s'il y a des raisons forts et valable, il ne fait que changer de forme, beaucoup de choses changent, y compris toi, aprés mariage on est dans la découverte d'autres situations différentes avec des comportements différents.
              Autre chose, si le monsieur veut du sérieux et toi t'es pas dans la même optique, laisse le gars tenter sa chance ailleurs.
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Ou pas !
                Osef

Commentaire

Le mariage n'est pas un bouloulou.. il faut penser à avoir une famille ..
                  Mallow,

Je ne me sens pas prête pour ça. :22:

Penthy,

Merci, je viens de voir un aperçu du livre, il a l'air intéressant.

hanane,

Merci, il me faut du temps !

Commentaire

TiziSweet, il m'a avoué ses sentiments. Et depuis, je n'arrête pas de penser à lui. Il veut quelque chose de sérieux, mais pas moi. :22:

Le mariage me fait peur.
                    et dans 5 ans, tu ouvriras un topic hna "j'ai raté l'occasion de ma vie, aidez moi à reprendre l'homme que j'aime quitte à être sa seconde épouse"

Na plus sérieusement Palma, j'ignore ton age, mais c'est surtout parce qu'il t'a avoué haja que tu te dis "pouahh la classe il me kiff attends j'ai le time"... or c'est pas parce que zaama il t'a avoué ses "sentiments" + vouloir fonder une famille que c'est le cas... MythoLand on est en plein d'dans tu sais... ce sont de beaux pretexts des fois pour entamer une relation et au fil du temps on se dit "awahhh laisse tomber...elle est pas comme je l'imaginais"...

C'est pas parce qu'il ressent qqch que tu dois te forcer à ressentir qqch aussi...

et si tu as peur du mariage je comprends, mais pourquoi parler de mariage alors que ce mec si ça se trouve tu lui as encore jamais tenu la main ++ ???! Tu as partagé des "moments" hors cadres pro avec lui ?
                    Moi la seule fois que je l'ai fait c'était quand j'avais 6 ans en cp avec Gaëtan et une autre fois avec JJ en CE2 qui dessinait tous mes personnages de DBZ avec tellement de talent...là j'ai parlé mariage ouai

Na Palma... je rejois hanane, faut pas croire ceux qui te disent que l'amour n'existe pas...c'est faux, il y a des moments intenses dans une relation, dans une vie de couple, etc ...comme il y a des moments de raplapla douteux ... mais la magie d'une vie à deux ou d'un avenir en commun, c'est que l'amour s'invente et se ré-invente par des attentions furtives qui persistent dans le Coeur et dans les souvenirs... Alors garde toi de ces mauvaises paroles...

t'as quell age sans indiscretion ?
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par Palma
                      Mallow,

Je ne me sens pas prête pour ça.
                      Mais si mais si, ..il faut penser à ça.. jusqu'à quand tu vas fuir ?

Chui d'accord avec TiziSweety.. tu vas venir pleurer dans un autre topic..
                      PEACE

Commentaire

• en même temps , Palma dit ne pas être prête pour ça...il vaut mieux se donner du temps plutôt que de se précipiter dans une relation sous pretexte de regretter plus tard, ce qui n'est pas si sûr...elle pourrait tout autant se féliciter de ne pas s'être emballée...
                        Arrivée à bon port !

Commentaire

• Palma

Stp
                          Sois pas fâchée
                          Parfois je suis trop spontanée et directe

Non Tizi

Ds 5 ans elle reviendra nous écrire

Help , la routine s’est installée , je ne ressens rien pour lui , il me néglige. , comment faire pour raviver la passion , je veux sauver mon mariage

Commentaire

• t'as quell age sans indiscretion ?
                            TiziSweet, j'ai 32 ans.

Tu as partagé des "moments" hors cadres pro avec lui ?
                            Oui.

Mais si mais si, ..il faut penser à ça.. jusqu'à quand tu vas fuir ?

Chui d'accord avec TiziSweety.. tu vas venir pleurer dans un autre topic..
                            Mallow, je ne fuis pas.

Je ne veux pas être triste plus tard. Je vois autour de moi que des couples malheureux ! C'est ça le mariage? Être malheureux.

Commentaire

• Help , la routine s’est installée , je ne ressens rien pour lui , il me néglige. , comment faire pour raviver la passion , je veux sauver mon mariage
                              Ça sent le vécu.

Commentaire

• Palma

Stp
                                Sois pas fâchée
                                Parfois je suis trop spontanée et directe
                                Je ne suis pas fâchée sabahe.

Commentaire

Chargement...
                                X