Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moeurs: accepteriez-vous que vos enfants épousent des athées?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De plus, tant les prophètes Maohmet que Jésus n'ont jamais existés mais il ne s'agit que d'esbrouffes afin de berner des peuples.
    Quand bien même ils auraient exister, ils ne vont tout de même pas décider de la vie matrimoniale de mes petits NON ! ... Surtout pour le premier, lui qui avait la sienne bien remplie .

    Commentaire


    • #17
      "Si au cas où vous viendriez à épouser un croyant qu'importe sa religion, alors notre "divorce" sera irrémédiable".

      Bonsoir


      ne surtout pas former un attelage disparate!

      Commentaire


      • #18
        Lorsque parviendra l'heure de ma mort, j'ai requis à mes enfants "pas de drame ni de larmes car je mérite de mourir dignement par incinération dès le lendemain de mon décès" et que seule votre mère est votre gloire car, je ne suis qu'un étranger dans votre destin.
        Les enfants ne nous appartiennent pas au même titre que l'époux ou l'épouse: nous ne sommes que des Amis dont le destin s'est croisé au simple hasard.
        On aura tout lu sur ce Forum…

        Commentaire


        • #19
          Règle

          Nope. Ma fille ne pourra épouser qu'un musulman. Tout le reste est discutable.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Nope. Ma fille ne pourra épouser qu'un musulman. Tout le reste est discutable.
            cas

            un francais (roumi) qui se convertit a l islam par amour a soraya donc de facto musulman

            ils font des enfants dont pepe (harrachi) aaroubi muslim et papy roumi

            la petite a ta fille qui se marie a .....sauf musulman

            nope ou pas nope
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              @Nacereddine

              J'ai pas compris ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                ta petite fille c comme ta fille ou c discutable
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  Rago, allons, chacun peut croire en ce qu'il veut en autant qu'il possède de bonnes valeurs humaines.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Nacereddine

                    Ma fille est sous ma responsabilité et dans ma maison elle est sous mon autorité. Ma petite-fille est en premier lieu sous l'autorité et la responsabilité de son géniteur. Mais le principe demeure naturellement le même : elle épousera un musulman comme le veux la règle de notre religion.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ma fille est sous ma responsabilité et dans ma maison elle est sous mon autorité

                      Jusqu'à quel âge ? autrement dit à quel age sera t-elle considéré comme un être humain libre de décider de sa vie ?
                      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

                      Commentaire


                      • #26
                        @Dalida

                        ... Jusqu'à quel âge ? ...

                        A partir de quel âge ne sera-elle plus ma fille ?

                        ... à quel age sera t-elle considéré comme un être humain libre de décider de sa vie ? ...

                        Elle est un "être humain libre" dès sa naissance, comme tout le monde. Elle sera élevée en musulmane et, en tant que telle, devra se conformer aux règles de l'Islam comme tous les autres musulmans. Maintenant, si par "liberté" tu entends le choix de ne plus être musulmane ou celui de s'affranchir des règles de l'Islam, personne ne l'en empêchera physiquement, mais elle devra à ce moment composer avec ma liberté à moi de ne pas compter dans ma famille des créatures qui s'estiment dispensés ded règles de leur Créateur.

                        En un mot, si la liberté de "choisir" est le droit ultime à tes yeux, il appartient à tout le monde de choisir à bon escient.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          Ma fille ne pourra épouser qu'un musulman.
                          Mais bien sur
                          Les differences enrichissantes c'est seulement pour justifier l'immigration
                          Mais dis nous harra, si ta fille tombe amoureuse d'un kouffard, et ne me dit pas impossible, cupidon est un peut salaud parfois
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire


                          • #28
                            @Mario

                            La règle en vigueur chez-moi est claire et simple à la fois. Elle s'y conformera si elle veux garder un lien avec sa famille. Autrement, bon vent ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              Évidemment non et pas seulement
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour ma part, il s'agit là d'un vœu inconditionnel envers ma fille et mon garçon: "Si au cas où vous viendriez à épouser un croyant qu'importe sa religion, alors notre "divorce" sera irrémédiable".

                                Quant à vous?
                                Quand à moi, j'estime qu'ils sont libre de choisir qui ils veulent!
                                Cependant, moi aussi je leur conseille de choisir un Athée et la chance que nous avons en France, c'est que les Athées sont largement majoritaires.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X