Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On fait avec Chouetta! 😘
    Ca va rentrer doucement ds l'ordre.

    Bon aprèm!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Bonjour , saha 9ahwetkoum, comment va le monde ?



      ici j'entends le vent souffler

      Commentaire


      • Merci Miamo, pareil pour toi et les tiens merci !!


        Frozy, bon aprèm' !! Oui, le temps que les choses rentrent dans l'ordre.



        Bonjour Elissar, saha 9ahwatek nti tani. Ca va hmd et toi, en ce deuxième jour de l3id ?
        Soleil et chant des zoizo ici !
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Choue sbah el khir Saha aidek, ça va tres bien el hamdoulah , pas longtemps que je me suis réveillée



          ah tu sais j ai pensé à toi hier, j ai reçu du Chrik constantinois ( de ma voisine ) que je mange ce matin


          tu as parlé d'oiseaux, ceux d'ici d'un seul coup je les entends gazouiller en groupe, pour te dire nous aussi on est là

          Commentaire


          • i3aychek saha 3idekom aussi

            Miam bsahtek chrik Cnois, c'est bon au petit déjeuner wela f sahra avec m7albi !

            Mdrrrrrrrr pour les oiseaux !! c'est mignon, jaw igouloulek sbah elkheir et te soutenir. (on est là aussi tkt t'es pas seule hahaa)
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • bonjour toutes et tous

              j'ai un problème de pain, je ne trouve pas de boulanger
              tant pis ... 3yina m el haffaga !!!!

              ah tu sais j ai pensé à toi hier, j ai reçu du Chrik constantinois
              ch7al t'balla3ti Elissar

              Ah mais , je vois plus clair , Choue .. mérite de penser à elle

              bessa7, une remarque, je vois que beaucoup de gens ont des voisins constantinois (dont moi même) ... ce qui est rare par rapport à oranais, annabi .. etc ... donc je suggère de modifier la théorie et dire que les voisins des constantinois viennent de partout ... et de cette façon, le proverbe, kheyer el djar qbel eddar trouve toute sa crédibilité sur le terrain.

              Commentaire


              • Choue merci oui trop bon et leger !



                hahah les oiseaux, en plus seulement au moment ou je te répondais, là setou, place au vent




                Philou, setoute ... lala 3lach nbel3at, par exemple quand on parle de vélo je pense à toi , avec choue je pense qu'il y a un ou deux ans, ou plus.., on avait partagé une recette de chrik et plusieurs l'ont fait, on avait pas mal papoter sur ça,



                hier j avais envoyé des assiettes à mes voisines avec mes filles ( et cette voisine les adore et surtout qu'elle était leur éducatrice f la crèche , elle m a dit avec son accent cute ki b3atili lebnitat ch3al freht c'était la plus belle chose de la journée , elle a aucune connaissance ici ) et tout de suite apres on est parti chez les parents ( enfin fel djnina , le gouvernement nous permet des rassemblement seulement à l exterieur :P) , du coup ma voisine constantinoise m'a appelé plusieurs fois mais j ai pas entendu, on est rentrée à la soirée, vers 9 pm, elle m'a fait descendre une assiette de gâteaux incluant le chrik, d'ou ma pensée pour Choue
                Dernière modification par Elissar, 25 mai 2020, 14h20.

                Commentaire


                • Philou, pour le pain bouh 3lik, tu peux faire du pain maison, et tres facile, un turc , si tu veux je te file la recette

                  Commentaire


                  • Sbah el kheir Philou,

                    Sinon, fais aghrum facile macile, pourtant ntaya koul sbo3 bsan3a Allah iberek donc un pain maison, machi hadi li tghiblek fiha.


                    Vous avez bien choisi vos voisins !


                    Elissar : c'est gentil comme tout d'avoir envoyé tes filles à la voisine, ça se voit que ça lui a fait très plaisir. Tfaker chuia lebled !

                    Ce matin, ptite puce est allée à l'école, elle était toute contente et excitée de la reprise, et j'ai failli oublier de lui donner l'assiette de gâteaux de l3id préparée pour sa maîtresse, heureusement qu'elle n'a pas oublié, elle m'a dit : mamaaaaan, n'oublie pas les gâteaux pour ma maîtresse, on a failli être en retard à cause de ça. En plus du petit cadeau qu'elle lui a acheté ce week-end.
                    Et un dessin qu'elle a fait mais à la dernière minute elle a changé d'avis mdrrr elle a dit qu'elle refera un dessin plus beau !
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • sbah el khir choue

                      Elissar
                      mais biensure .. ça arrive
                      moi je pense à toi quand je m'allonge sur le gazon ...
                      d'ailleurs : je ne dis pas Tiens je vais faire une ballade .. je dirai plutot, Rrou7 ntefekker Elissar ...

                      je n'imagine pas faire le pain maison, je n'ai pas le tawil adéquat ...
                      3endi ghir sniwa te3 qalb ellouz lol ...


                      .
                      Dernière modification par Phileas, 25 mai 2020, 14h27.

                      Commentaire


                      • Choue ahh c'est cute pour l'assiette à sa maîtresse et sa pensée pour elle, c'est gentil de ta part, ces petites attentions font du bien aux profs



                        hahaha le dessin vite fait, elle n'était pas satisfaite la petite perfectionniste , Rebi yehfed'ha


                        Philou hahahahah tetfekerni fel gazon

                        la fois ou je me suis réveillée d'une sieste sur le gazon, j ai ouvert les yeux , un écureuil me regardait à quelques mètres, j ai partagé avec lui des chips



                        pour la pain turc , t'as besoin de seulement une poele normale, li techoui fiha tes steaks


                        yallah les amis, le moment de commencer les devoirs avec les enfants , tres bonne journée à vous deux

                        Commentaire


                        • Merci Elissou, Ameen, yahfadlek bnitatek aussi !!

                          Oui, c'est sympa les petites attentions comme ça, surtout qu'elle le mérite vraiment cette prof.


                          Envoie ta recette de main turc facile et rapide (quant t auras le temps, celle que je connais turque est longue)

                          Phil' avoue que 7chemt bark tgoul'ha je pense à toi au moment de la sieste mais sur l'herbe Allah Allah tjrs ce côté technique...


                          Bonne journée et bon courage avec les devoirs Elissar.
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Je viens d'avoir une de ces peurs !!! :22: (ya mama galbi rahou yakhbet :/)

                            J'entends un gros boom, je vais voir et je vois le combiné du téléphone fixe par terre oO pourtant y a ni vent ni rien !!! smAllah ra7man Ra7im !!!
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • choue ... ma7ebbitch neblissiha ... el aid quand même

                              en revanche, toi , je pense à toi dans tout ce qui se rapporte à constantine, rani qrib nebnilek monument .. genre taJ mahal constantinois

                              bonne journée à tous...




                              inchallah khir choue ... ma tkhal3inach


                              .

                              Commentaire


                              • Il était peut-être juste mal posé, aucune idée. Mais inchaAllah kheir tkt !


                                Mdrrrrrrrrrr khelini nzid manorgodch lyoum f'lil ! Déjà ani meni sma3t la voix nta3ek w ana perturbée.


                                Bonne journée Philou !!
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X