Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow
    T'as vue sur mer
    À ta maison ?
    Génial

    Commentaire


    • Bonjour les filles,
      Aller c'est ma tournée café/thé et millefeuille pour tout le monde
      Mallow elle est belle ta fille allah yebarek, une star avec les lunettes
      Nessie tu es jolie sur la photo c'était où?
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Waouu Elissar il n'y a qu'une femme qui puisse comprendre ton message et je ne suis pas une femme , alors j'ai appelé ma tendre moitié et je luis ai demandée ce que tu maani . Résultat , elle a débité avec colère une avalanche de mots et de phrases incompréhensible tellement elle a hurlée , elle est devenue rouge et m'a poursuivie avec son rouleau à pâtisserie pour me taper sur la tète. Je n'ai du mon salut qu'à une fuite stratégique mettant à rude épreuve ma virilité de père de famille !

        Commentaire


        • Oui Nessie .. une belle vue!

          Debchita..Coucou.. c'est pas ma fille..
          Merci... je veux un mille-feuille miam!!!
          PEACE

          Commentaire


          • Debcha
            Hi


            No
            No
            It's not me
            Jamais moi
            Et
            Sais pas où c'est

            Commentaire


            • Vous êtes des tricheuses les filles eh bien mon avatar c'est ma photo
              Mallow sert toi, besahtek
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Debcha
                Je savais pas

                Commentaire


                • Debcha

                  C'est pas Monica B ?

                  Merci..ça fait un moment que je n'ai pas mangé d'mille feuille.. oeilfermé
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Merci pour le mille feuilles

                    Il va peser sur les brioches

                    Never mind

                    Commentaire


                    • Nessie maintenant tu le sais😁
                      Mallow ce n'est pas monica, je l'ai vue en vrai, elle à la pharmacie d'une copine, franchement, les photos sont beaucoup plus jolies, celle ci Catherine zeta jones, je suis fan de Zorro et son rôle dans ce film
                      Les millefeuilles viennent de ma boulangerie préféré, je peux te garantir qu'ils sont bon, ils ont gagné plusieurs prix notamment chef pâtissier
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Bonjour ici


                        Abdelhamid, je n ai rien compris ce qu'a pu comprendre ton épouse, ou ce que j ai pu maani ( parceque je n ai rien maani lol ) , pourquoi elle a voulu te frapper ? bizarre


                        Lilette, tu as en face de toi la mer, sors de chez toi et vas jouer sur le sable avec tes filles, c'est ce que j aurais fait, surtout si c'est pas encore l'été , tkoun khalia el da3wa

                        Commentaire


                        • Elissar
                          Tu as vu ?
                          Face à la mer
                          C'est là classe totale
                          Mon rêve

                          Commentaire


                          • Hi Nissou

                            Dans l'endroit ou elle est c'est entouré directement avec la mer ( plages) , on a de la famille aussi qui sont dans cet endroit

                            la seule chose c'est le parterre et quand il ventent il faut fermer sinon il faut refaire l'époussetage tout de suite apres lol

                            nous étions à Alger centre , sur la baie , on était un peu plus loin en distance mais on avait la vue de la mer donnant vers le port d'Alger qu'on pouvait voir aisément des étages supérieurs , justement Lilette connait mon ancienne maison familiale dommage qu'on ne se connaissait pas à l'époque

                            Commentaire


                            • Pas grave pour le vent
                              L'essentiel
                              C'est la plage
                              oeilfermé

                              Commentaire


                              • j'avoue, un déstresseur et anti dépresseur naturel ,ça me manque, je me demande parfois ce que je fais ici :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X