Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello tout le monde..

    N'cha Allah khir pour ton rêve Sabahe.. sinon tu me donnes une idée pour le dîner lol
    Des quiches..

    Il fait trop beau ..
    PEACE

    Commentaire


    • #17
      coucou Sabahe, hahah ton rêve, balek à cause de la discussion de ton amie et la querelle avec la coiffeuse ? lol

      on va à celui de Mirabelle, oui j'espère que je trouverai quelque chose d'intéressant pour moi, ah non déjà hada je n'aurais pas été correcte de conduire jusqu'à la bas, Toronto peut etre une autre fois avec Mr, heureusement que mon amie adore magasiner , elle a laché ce qu'elle devait faire dés que je lui ai dit si elle peut venir avec moi ( elle ne veut pas que je conduise n'ont plus donc il faut qu'elle accepte lol )

      bises à plus

      Commentaire


      • #18
        Frieda on a un peu plus de chaleur côté températures ici, 7°C le matin je suis pas prête brrrrr............ :22:

        Coucou Sabahe j'ai mangé tamina avec la soeur il y a quelques jours je fais le lien avec ton avatar maman lui en avait préparé tout un seau, elle devrait accoucher d'ici quelques jours inch'Allah....

        Toi et Ellissou même combat pour les rêves je me rappelle ceux de Zouzou, parfois farfelus avec des gens du forum

        Fella je vous accompagnerais avec grand plaisir, une jolie terrasse ainsi que des discussions chaleureuses ...Profitez bien, et relaxez...


        Pendant la pause café avec mon neveu tout a l'heure y'a un gamin avec sa famille qui a fait un malaise
        on est allé auprès d'eux pour aider, il avait comme perdu connaissance puis après il s'est réveillé d'un coup et se tordait, les serveurs voulaient appeler les pompiers puis ca allait mieux, on aurait dit une crise d'épilepsie....
        le père l'a mené aux urgences ...

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir les faistes!

          J'allais faire la meme remarque à propos de l'avatar de Sabah! Chehitini fe tamina

          Commentaire


          • #20
            Mallow, les quiches ca fait varier les repas et c'est rapide, en plus les enfants aiment bien... J'aime bien au saumon/épinards ou au poulet !

            Coucou Deep !!!

            Y'a de l'imagination dans l'air :

            Commentaire


            • #21
              Sabahe
              Y’avait Elissar avec moi , je ne sais pas d’ou Elle est sortie ?
              Ya weddi Djennya Elissar ... même fi Lemnam tokhredj sans préavis !

              @Caramel : Tamina originale, mais en R'fiss serait bcp mieux pour avoir cette forme ...

              Commentaire


              • #22
                Sugar

                J’espère rien de grave pour le petit

                Bssahetkoum etamina
                Je souhaite un bon accouchement pour ta frangine , laakouba pour toi inchallah

                Awah Elissar est pire que moi , pour les rêves


                Coucou Mallow
                C’est très bon les quiches. , bssahetkoum
                J’aimerais en manger aux 3 fromages

                Phileas

                Wach dert avec la dresseuse des fauves ?


                Deep océan

                À chaque fois que j’en ai envie je la prépare , ( surtout l’hiver ) c’est le truc le plus rapide et le plus facile à condition d’avoir un stock de semoule grillée

                Commentaire


                • #23
                  Sugar hhhh creppy! :22:

                  Sabah j'en fait de meme, je l'ai préparé au moins à 4 reprises cet été

                  Commentaire


                  • #24
                    Deep océan

                    La mchawcha aussi
                    À chaque fois , en hiver surtout , j’en Prépare ,
                    y’a aussi des plats de chez nos qui me remontent le morale les jours des grosses tempêtes genre tikourbabine

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha Sabahe dahaktini
                      Moi et Elle on réfléchi pour l'instant ... ses cheveux sont bouclés et volumineux mais son coté positif c'est sa peau du visage, ma fiha 7etta 7ofra trop lisse comme celle d'un bébé ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re hello tout le monde

                        Vous me faites du bien avec vos petites histoires

                        Ici c est la guerre dans la cuisine: le LV est HS:22:
                        Du coup elles font la vaisselle à la main: une grande premiere et ce n est pas leur tasse de thé

                        Fin d aprem sympa avec mon amie....
                        On s est epanchée sur les bobos de nos quotidiens ca fait du bien, comme quoi un café et de bonnes oreilles y a pas mieux pour remonter le moral.

                        Philou,
                        Cupidon a frappé et marqué mabrouk
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          re coucou ici , je viens de rentrer

                          j'ai trouvé un sac à main à mon gout, simple, pour tous les jours , heureusement qu'ils sont en rabais parce-que leur prix régulier :22:

                          mon Dieu, heureusement que mon amie est venue et a conduit, moi une fois la bas, on a fait quelques magasin, on a pris un café avec beignes et poufff un coup de barre de mon coté, j'avais de la misère à garder les yeux ouverts

                          il fait chaud dehors malgré les apparences ( un peu de pluie intermittente et ciel gris ) … j'étais en top sans manches, la petite veste en cuir n'a servi à rien.

                          Commentaire


                          • #28
                            hhhh bsahtek Sabah les choses que tu as cité je ne les aime pas

                            J'aime baghrir, mhajeb

                            Commentaire


                            • #29
                              une heure de sieste, j'avais encore très sommeil mais je devais me lever, ça m'a pris une autre heure pour me remettre les pendules à l'heure, ça vous arrive de ne pas pouvoir vous réveiller et ressentir beaucoup de vertiges avant de vous réveiller vraiment ? , je déteste ça :S


                              Hi deep Ocean

                              Commentaire


                              • #30
                                Hi Elissar contente de te relire et de te savoir bien

                                J'ai aussi fait une sieste d'une heure tt à l'heure et je ressens absoulument la meme chose, étourdie en plus de mal de tete, ça m'a pris plus d'une heure à me remettre la pendule à l'heure lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X