Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ma petite maman arrivée a 2h ce matin apres plus de 1300 kilomètres de train est deja entrain de me faire tout le menage que je ne peux faire ...
    Cette petite bonne femme a une telle vitalité
    ..
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #47
      Coucou par ici ^^

      @ Boubibtis oeilfermé

      pendule , nom féminin
      Sens 1 Horloge fonctionnant grâce à un pendule.
      Synonyme : horloge

      pendule , nom masculin
      Sens 1 Corps suspendu à un point fixe et oscillant de manière régulière.
      Synonymes : horloge, balancier

      ça peut se dire dans les deux cas non? ^^

      @ Elissar en vérité oui je ne suis pas habituée aux siestes j'en fait rarement mais depuis que je suis à Alger j'en fait quasiment chaque jour je ne sais pas pourquoi et j'ai par la suite un mal de crane comme si j'aurais reçu un coup de massue

      En fait Elissar et Sabah c'est quoi cette histoire de la petite Thanina, j'ai lu que vous en parliez ensuite j'ai trouvé quelques infos sur FB

      Pourquoi ne laisse t on pas son père la voir???? J'ai lu comme quoi on l'accusait de fanatisme religieux, est-ce le cas? Pourquoi on ne là laisse t'on pas sortir de sa chambre d'hopital?

      Commentaire


      • #48
        Bonjour ici


        au programme ce matin nettoyage de la cuisine, gym tantôt , préparer le repas , sieste avant d'aller faire une formation de soir, c'est cool je vais être la scrutatrice d'election d'un bureau de vote lundi


        Deep, essayes de faire de plus courtes siestes, moi je fais des migraines mais avant le dodo, ou bien regardes du coté de ton oreiller ça se peut qu'il ne soit pas bon pour ton cou .


        ah pour Thanina son père a un problème avec les médecins, une fois ou sa fille était en détresse on l'a accusé de violence verbale ( entre je vais vous tuer ou je vais me tuer si elle meure , j ai entendu les 2 versions mais Allahou a3lem , depuis c'est la catastrophe, et l'affaire est allée en justice , la justice lui a donné droit mais l'hôpital a fait recours et a gagné
        ils ont meme ramené la DPG pour ça et on accusé la mere de négligence alors que je l'ai vu moi meme , la dame parait jeune mais parait tellement épuisée, elle a toujours des yeux tres cernés, elle passe ses journées entières aux chevets de sa fille jusqu'à 23 h apparemment...


        parce qu'elle a un respirateur artificiel , au cou , ils ne veulent pas se casser la tête avec les machines..

        j'ai été la voir, la prochaine fois j'irai avec mes petites, elle a besoin de voir des enfants mais seulement des adultes, sa maman m'a dit que ça lui ferait plaisir et que sa fille adore voir les enfants qui marchent

        tu peux lire son histoire dans '' tous pour thanina '' sur FB .


        Aller je zou , Bonne journée
        Dernière modification par Elissar, 28 septembre 2018, 14h15.

        Commentaire


        • #49
          Ok je vois merci Elissar pour ton p'tit résumé, je suis vraiment triste pour elle et pour ses parents, que dieu la guérisse!

          Pour la sieste j'en fais pas de grosses, enfin environ une heure du temps ^^ Ce n'est pas un probleme de position, je pense juste que c'est parce que ce n'est pas de mes habitudes ^^

          Commentaire


          • #50
            Bonjour ici, la section est vide;

            réveil au ralentis, je ne vais pas bouger de la maison today oeilfermé


            Deep Ocean, tu devrais peut être régler ton reveil à 30 minutes.

            Commentaire


            • #51
              Hello tout le monde..

              En effet le topic est vide.. oeilfermé

              Je commence à avoir froid aux pieds.. c'est un bon signe..fini l'été..

              Même dans la terrasse y'a un vent chwiya bared.. vivement l'hiver..
              PEACE

              Commentaire


              • #52
                Hi Mallil ici c'est ensoleillé maintenant mais frais un peu, c'est une belle temp d'automne,

                je corrige les devoirs des petites, je commence à avoir une migraine lol
                moi aussi j ai beaucoup de lecture à faire :/

                ( vivement l'hiver ?? djebtili le gel f mon cerveau, je n aime pas l'hiver long d'ici :22: )

                Commentaire


                • #53
                  Coucou

                  Mallow

                  El berd ta3koum c’est l'automne Ici
                  J’aime bien la première neige , c’est beau
                  Mais après c’est deguelasse

                  Hier je suis pas sortie , j’ai pas fais grand chose à part regarder la série «* bates motel «* ...,heureusement on avait déjà le ftour et souper

                  Cet après midi j’irai présenter mes condoléances à une jeune voisine , qui a perdu sa mère cet été , je ne sais pas ce se j’amène Avec moi ?
                  Ma proprio va acheter une carte de condoléances et des biscuits aux amandes et m’a dit ; ne ramènes rien

                  Commentaire


                  • #54
                    Zazou.. ici aussi c'est ensoleillé.. il a fait beau today..

                    Bon courage avec les p'tites..

                    J'aime l'hiver, mais un mois berk..


                    Hello Sabahe.. ya yemma Rabi m'3akom là bas.. el berd y'gata3 chez vous..


                    Je ne connais pas les habitudes ta3 temma, ché pas ce que tu dois prendre avec toi..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #55
                      Mallow

                      Pour une famille Algérienne, je prends généralement des dattes , et dernièrement j’ai rajouté du sucre et du café

                      car j’ai vu ds un autre 3ème jour d’une femme décédée allah yarhamha , c’est moi qui était ds la cuisine pour préparer le thé et café , ( pour aider )
                      donc les gens me donnaient leurs sachets et moi je les vidais , y’avait du sucre et du café et des dattes , donc j’ai copié sur eux

                      À Alger , y’a une vingtaine d’annees , j’ai vu les gens prennent des brioches et des sfendj faits maison , sinon chacun prend ce qu’il veut

                      Mais pour lagwer , aucune idée
                      Ma ydirouch 3 eme jour pour leurs défunts

                      Commentaire


                      • #56
                        Sabahe, moi pour pendant les funérailles je ne sais meme pas vraiment quoi dire
                        je me rappelle une fois en Algerie , un frere d'une camarade été assassiné , moi et une autre amie djana le fou rire à cause d'une membre qui pleurait d'une façon… on essayé de l'étouffer ya yemma l'horreur et ce n'était pas par manque de compassion mais cette amie était en face de moi sachant que elle aussi souffrait de rire étouffé j avais plus envie de rire et elle aussi en me regardant :22:


                        Mallil ici l'hiver, à partir du mois de Fevrier t'habi tesswissidi lol

                        Commentaire


                        • #57
                          Hahaha Elissar

                          Nous deux on fait la paire

                          Moi je ne sais pas qui prendre avec moi chez les gens
                          Et toi tu ne sais pas quoi dire ?

                          Moi je dis souvent : slamet rissankoum khalalkoum el baraka
                          Tu peux dire ; 3adhama allahou adjroukoum

                          Juste faire attention et ne pas dire : laakouba eli mazalou
                          Car va peut arriver

                          Dommage , j’ai pas pu aller pour thanina , je me suis malheureusement endormie

                          Par contre ce matin j’ai été voter

                          Commentaire


                          • #58
                            sabahe,

                            tu as exercé ton devoir et droit de citoyenne. Saha fik, je t'envie ! J'aimerai voter un jour en Algérie.

                            Québec Solidaire rah yeddiha waqil ?
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #59
                              Sahite Elfamilia

                              Non ça se joue très serré entre les libéraux et parti québécois

                              Québéc solidaire sont très minoritaires

                              C’est sûr les libéraux qui vont encore l’emporter

                              Commentaire


                              • #60
                                Ew ! Du tapage médiatique ils en font...

                                Les libéraux khir; vivre et laisser vivre.
                                Le bloc québécois iqebqbou bezzaf ou les conservateurs i3ayyou.

                                W'el mira ta3koum hadik, rahi djayba chwiya roh'ha ?
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X