Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Passe une bonne soirée El familia

    Commentaire


    • #62
      Merci Aloha,
      Pareillement.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #63
        Elfamilia

        Toute une surprise ce soir

        C’est François Legault de la caq qui l’a remporté
        Coalition avenir Québec


        Commentaire


        • #64
          J'ai survecu à mon demenagement, 4 jours à transporter des meubles et des cartons. Difficile de trouver quelque chose dans ce desordre ...
          Je dois retrouver mes marques dans cette nouvelle maison non finie, les travaux continue à la terrasse et au garage ...
          Pouvu qu'il ne pleuve pas pour eviter la boue ...

          Bonne journée à vous ...

          Commentaire


          • #65
            Bonjour

            crevée, journée tres fatigante hier , j ai vraiment besoins d'une séance de massage

            Sabahe et Elfamilia


            la caq une très mauvaise choses pour les femmes voilées d'ici surtout, L'immigration va devenir plus difficile , à une jeune étudiante en études policière lui a dit que s'il serait élu il ne la laisserait jamais travailler comme policière avec le voile sur la tête.

            je le trouve trop catégorique quand il parle ( et pas parcequ'il est ferme mais rassou yabess et écoute moins ) , je n aime pas ça, il manque de classe, c'est presque un second trump quebecois.

            dans mon coin il est minoritaire, j'ai voté Québec solidaire, je trouve que le liberal a eu assez de chance pour se prouver, il est temps de changer … mais pas pour un pire comme Legault …



            Sabahe, ana lhadra tetlefli surtout bel dardja dial'na .. en meme temps en français je trouve que c'est des formulations froides..

            Oui pour thanina, je ne t' ai pas vu sur les vidéos qui circulent du dimanche passé , ils vont refaire une autre ce dimanche, j'ai bien peur qu'avec les elections et le dégouts de la communauté que la cause de cette petite va s'essouffler.
            je ne comprends pas pourquoi ce zmer de cet hôpital n accepte pas de l envoyer vers un autre hôpital ou il y a des experimentation sur son traitement , tabarwet… zkara f les parents on dirait.

            Aigle noir bon courage !
            Dernière modification par Elissar, 02 octobre 2018, 13h54.

            Commentaire


            • #66
              Hello everyone..

              Journée chargée Zazou?.. wach derti el bareh?

              Hello Sabahe, elfamilia..

              Envie de m'hajeb...khfef..
              PEACE

              Commentaire


              • #67
                Aigle noir
                Rabbi y3awnek


                B’jour Elissar

                J’ai voté PQ zkara fi barrette ministre de la santé
                Il a coupé ds le personnel hospitalier , le budget , partout , plus les scandales des résidences des personnes âgées ( douches et plats de nouriture minables , les grosses primes pour les médecins , le personnel infirmier à chaque fois il nos augmente avec des 25 sous )

                Pour les voilées , oui elles ont vraiment peur ,

                Legault est un vrai beggar , l il me rappelle bob Gratton.



                Meskina thanina
                Oui zkara fi ses parents

                Tu ne m’aurais pas reconnue
                3anbalek comme la fois ou j´ai vendu lemhadjeb pour l’associatIon , tu m’as reconnue
                Cette fois ci , J’aurais mis une casquette et des grosses lunettes

                Commentaire


                • #68
                  Coucou Mallow
                  Ça va ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Hello Sabahe.. oui labess hamdouleh.. et toi? Dure la reprise wella ça va ?
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #70
                      Mallow

                      Un peu dure

                      Je suis enrhumée
                      Toute la nuit , j’ai rêvé que je me préparais des tisanes à Alger ,avec le nez bouché , j’etais dans la chambre de ma tante allah yarhamha je cherchais du miel
                      En me réveillant , je me suis préparée une tisane

                      Et toi ça va ? Ta fille va mieux ?
                      Fini les crises ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Bechfa 3lik Sabahe.. bakhri bel kalytous" eucalyptus"

                        Rahti, w'khaliti qalbek fi Alger :/

                        Ça va hamdouleh, raho 3jeb'ha el hal..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #72
                          Mallow

                          Elhamdoulah pour ta fille


                          C’est vrai depuis mon retour , je ne pense qu’a ma famille et aux bons moments passés là bas avec eux

                          Bonne journée à tous

                          Commentaire


                          • #73
                            Elfamilia
                            Désolée
                            Je t’ai pas répondu

                            Hadik la mairesse. , prochaines élections itayrouha , surtout à cause de l’affaire des pitbull

                            Tout le monde regrette l’ancien maire

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci Sabahe..

                              C'est tout à fait normal.. c'est ta famille.. heureusement qu'il y'a le net.. et d'autres moyens pour rester en contact avec eux..

                              Bonne journée..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • #75
                                Mallil, j'ai la scrutatrice de mon bureau de vote oeilfermé

                                mes yeux t3awrou m les comptes de tous les chiffres de différentes façons et balancer à la fin de journée avec les chiffres du matin avant l'ouverture du vote , les votes sont tres rigoureux, meme en dévoilant chacun des bulletins de vote ils doivent verifier que c'est bien ma signature que j avais mis le matin sur plus de 350 talons :22: ( pour éviter la fraudes derriere l'isoloir ou les gens mettent un X sur leur choix ).

                                c'était 13 heures d'affilé , aucune pause , si je devais aller au toilettes ils doivent s'arreter jusqu a ce que je revienne :22:

                                je voulais prendre une journée relaxe lioum je ne devais pas travailler , mais l'école ou j enseigne cette session viennent m'appeler , pour un remplacement, je n ai pas pu refuser , pas tres grave c'est 2 h seulement.


                                moi aussi quand je t ai lu , envie de khfaf,



                                ahhhhhhyyyyyyyyyy heureusement notre voisin est venu frapper à la porte, il m a dit ta voiture est stationnée dans le mauvais bord , sinon contravention apres 10h am , mzia :22:



                                Sabahe, oui les voilées ont peur .. je les comprends.

                                exactement, pour le liberal, il fallait corriger le plan santé, mais il a laissé faire, la population est vieillissante, pour elle c'est quelque chose de tres important, il a foiré là .


                                hahaha ana ki sewrou la semaine passée j'étais dans la chambre de la petite , sinon je portais aussi des lunettes solaires lol
                                Dernière modification par Elissar, 02 octobre 2018, 15h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X