Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouh hadik la lampe ne m a rien fait, je l'utilise quand je peins mes tableaux , c est quelque chose que j adore faire, mais je ne sais pas si la luminothérapie fonctionne pour moi aussi, j ai besoin également du soleil, le soleil me fait rire toute seule dehors lol

    la avec une lampe comme ça , je me sens plus désespérée hahahah

    Commentaire


    • je ne sais pas si j'ai bien lu un commentaire

      wahed il a ecrit , ils lui ont donné une couverture , car faisait froid et il faisait la file dehors
      toi si on te donne la couverture , tu feras surement la sieste !


      la lampe est sous mon lit
      je l'ai complètement oublié
      mais ca aide un peu
      je l'avais essayé l'hiver passé

      aya , il me reste une derniere tournée et je finis
      merci beaucoup pour l'adresse du resto

      bonne nuit a toi
      Dernière modification par sabahe, 26 février 2019, 03h52.

      Commentaire


      • fais moi signes quand tu veux et on va programmer ça
        bessah lazem tnoudi hein

        Commentaire


        • hahahahahahah je suis morte de rire, wallah ghir ce matin , avec mon amie, on a voulu aller au toilettes pour se laver les mains en finissant, le placard était ouvert au fond de la salle de reception à coté des salles d'eaux et il y avait effectivement des couvertures, je lui ai dit, aww regardes ça ils font quoi avec ?

          ps. je viens de relire derriere, je ne sais pas la météo à été dure cette fois question verglas, mais c est grave les trottoirs devant chez nous ils enlèvent sur la rue, et en temps normal les trottoirs sont raclés de la glace assez rapidement mais cette fois ci les trottoirs sont tres dangereux en effet, dans les ruelles moins achalandées comme pas loin de chez toi et meme à coté de mes parents ( plus de maisons ) c est vraiment la catastrophe , la ville laisse vraiment à désirer le travail, il parait que les machines nouvelles de déneigements dorment dans les hangars.. , hier j ai vraiment failli glisser, je me suis aidée avec mon truc qui déglace le pare brise pour marcher ( genre 3akaza lol ).

          Bonne nuit Sabahe, je vais regarder un film
          Dernière modification par Elissar, 26 février 2019, 04h06.

          Commentaire


          • Bon matin

            Elissar regardes

            machi apportez votre vin
            Apportez votre couverture

            https://zupimages.net/up/19/09/5p64.jpeg

            Ma rue est devenue une vraie patinoire
            Rabi yester

            Commentaire


            • FA
              Bonjour


              Sabahe
              Elissar


              Cool de vous relire
              Envie de Régine
              Mais pas la neige

              Commentaire


              • Bonjour la compagnie !


                Sabahe si jamais je me retrouve à attendre dehors je demanderai une couverta pour faire une mini sieste, j perds pas mon temps

                en été tu as une table pleine de verre pour se servir et un Piché à fontaine plein de limonade gratis à coté , c'est comme ça que je suis rentrée la premiere fois experimenter et j ai beaucoup aimé le concept

                Nissou contente que tu sois revenue nous tenir compagnie


                sinon today j ai un peu travaillé , j'étais supposé aller m'entrainer à 1h pm, mais je n arrivais pas à regagner mon energie meme avec un verre de jus avec des graines de chia, je me sens au ralentis.. et tres fatiguée, dehors le soleil heureusement car il vente un peu, mais tout est encore tres gelé.

                je suis rentrée , mr m'a préparé un toast à la dinde fumée et un peu de verdure , j'ai à peine pu mangé la moitié, je veux juste m'allonger pour me reposer.

                Commentaire


                • Coucou Yazouuuuu

                  How are you ?

                  I missed you

                  Il est où Discus ?... il s'est marié tu crois ?..

                  Commentaire


                  • Capooooooooooooooooooooooooo méchant pas beau ! , If you really miss me why did you disappear ? !! and where did you vanish ?

                    I miss you too bro , hier j'ai vu ton commentaire sur l'écrit de slow à la rue des perles, je t'ai écrit apres j ai effacé en me disant que c'est pas le meilleur endroit surtout au sujet du titre

                    tu t'es marié toi comme discus ?

                    lui aussi on ne le voit plus, yadra... iwedjed peut etre les recettes pour ramadan

                    Commentaire


                    • Yazouuu

                      J'ai jamais disparu.. lol
                      Je veille toujours sur toi

                      Discus ya dra winou ?..
                      Peut-être qu'il s'est marié oui... le mariage est une prison tu sais

                      ps: on se retrouve à la rue des perles quand tu veux.. lol
                      J'ai des écrits quelque part je pense

                      Commentaire


                      • c capo le magnifique ? de l'autre Rive ?

                        Commentaire


                        • Oui.. Argazmen

                          à qui ai-je l'honneur ?

                          L'autre rive remonte à 6 ans je crois

                          Commentaire


                          • FA bonsoir

                            Commentaire


                            • Mes lunettes vite !..
                              J'y crois presque !
                              Capo est revenu qu'on m'a dit
                              Capo le Manifaik et rebelle est sorti de sa tanière ..

                              Saperlipopette.. (Rires) !










                              .....je te frotterais bien les oreilles , mais je suis tellement contente de te savoir en vie


                              Tu as réellement manqué



                              Bon retour à toi aussi Nessie

                              Commentaire


                              • re'enchanté capooooo ... et la belle equipe
                                oui ça date de ma jeunesse mais les meilleurs on les oublier pas
                                je reviens plus tard je viens de rentré du boulot
                                a+
                                D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X