Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    dur le réveil ce matin, céphalées terribles, j ai fait un drôle de rêve, je ne me souviens que de quelques bribes mais bouhhhh ,je vivais à l 'époque des pharaons,j'étais dans une arène et Cléopâtre elle m'aurait balancé aux crocodiles pendant un show pour divertir la foule égyptienne et le grand César.

    Wouoo le truc de dingue alors que mon début de nuit fut très plaisant



    quelle semaine
    , vivement qu elle se termine, encore quelques heures de travail aujourd'hui et enfin je suis en vacannnnnnnces pour une quinzaine!! yes yes, moi aussi je vais aller me dorer au soleil.

    Babahe tu pars trop souvent et tu nous oublies

    Bonnes vacances à Nessie.

    L anniversaire de Mother dans quelques jours j ai rien acheté, purée le temps est passé vite.


    Prenez soin de vous Bon dimanche à tous

    Commentaire


    • Bonjour a tous.

      Illu : drôle de rêve oui, bonne vacances repose toi bien

      Sabah j ai rêvé de toi et je ne sais pas pourquoi

      Commentaire


      • bonjour y'a du vent ici :22:
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • Boub

          Rani nzoukh ala tout le monde

          Lady
          Khir inchallah ?
          Ça fait bizzarre de rêver d’une Personne qu’on connaît virtuellement
          Aya racontes nous

          Lumina
          Ça va ?
          Je suis un peu dépassée , entre La vie et le travail
          Mziya le 8 décembre je quitte la chirurgie j’irai à la gériatrie et soins palliatifs , c’est moins dur , pas de sop , ni stress

          Mallow
          Tu es ou ?

          Elissar

          C’est l’automne qui s’installe, il fait gris
          Je sors ma lumière de luminotherapie , car avec le manque de soleil , j’ai moins d’energie

          On a gagné une heure de sommeil , mais le soleil se couchera plus tôt donc c’est pour bientôt le temps de rembourser ses dettes taa ramdane

          Commentaire


          • Sabahe , ah déjà tu l'as sort ? ,

            je viens de descendre en bas , le fermier vient de me ramener ma commande , il ne fait pas tres froid, je suis descendue avec un pantalon sport et juste un chandail en cotton , bon faut pas rester longtemps dehors non plus

            ici c'était matinée ménage, la je me repose ( me manque un expresso ) , ma grande me demande de sortir comme des dames faire du shopping ensemble , je vais lui faire son vœux mais là je suis en manque de sieste...plus tard .. tiens je vais lui faire une surprise, s'attabler dans une cafétéria stylée avec moi , je sais qu'elle adorait , la plus jeune est invitée chez une amie

            je pensais que tu étais toujours dans les soins palliatifs .


            Illu et ton rêve

            Commentaire


            • Profites de ces moments avec ta fille Elissar

              Car bientôt elle voudra juste sortir avec des amis de son âge

              Non ça fait presque deux ans en chirurgie orthopédique et abdo
              C’est très Fatiguant et très demandant , on arrête pas de courir
              Donc je vais finir tranquillement ma carrière en soins pall

              Commentaire


              • Le soir à minuit
                Il fait très froid

                Commentaire


                • tu as raison , ça joue je suppose sur le moral toute cette fatigue au travail, tu as bien fait , vivement le 8 decembre ( c'est mon anniv aussi ).

                  effectivement , beaucoup de mamans qui ont des filles ado et plus me disent ça, donc je profites au max avec, je sais que ça lui fait plaisir ,

                  j ai besoin de légumes au début j'allais au marché jean talon, les légumes là sont tres frais et restent longtemps en tres bon état, mais il fait froid la bas et je ne suis pas capable de porter lourd en faisant le tour ( y a pas de chariots ),

                  je passerai peut etre par la 440 apres j irai avec elle aux galeries d'anj.

                  ah oui à minuit c'est glacial maintenant!

                  Commentaire


                  • Lumina
                    Ça va ?
                    Je suis un peu dépassée , entre La vie et le travail
                    Mziya le 8 décembre je quitte la chirurgie j’irai à la gériatrie et soins palliatifs , c’est moins dur , pas de sop , ni stress
                    ça va trés bien merci

                    La charge de travail en gériatrie n'est pas des moindre non plus, les personnes âgées demandent du temps et de la patience, tu exerceras dans quel type de structure? les personnes démentes ? dépendantes? les soignants travaillant dans ces dits services souffrent tous d'épuisement.

                    Après je ne connais pas trop le système de santé au Canada, le quota est de combien pour un service de Chirurgie par exemple? je sais que les infirmières ici sont sous dotées ,pour exemple un service de chirurgie , 24 malades pour 2 infirmières en Pm c'est bien trop peu pour une surveillance opératoire suivie et consciencieuse,


                    Pour ce qui est de l'oncologie, émotionnellement tiendras tu le coup ? Tu es courageuse


                    Yazou oui parfois je fais des rêves étranges mais rare que je m en souvienne...

                    Commentaire


                    • Coucou toutnle monde,

                      Bon retour à tous.
                      Allez c est la pause café..il est chaud.

                      Je ne sais pas si c est du au froid, ja i du mal à quitter mon lit le matin.

                      J ai passé un week end chez les vaches, au fin fond de la cambrousse
                      Maison, cheminée, bois, sauna et quasi pas de reseau...ca fait du bien.
                      Bonne fin de journee à tous
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • ...Bonsoir les humeuristes, alors, c'est bien désert par ici...
                        ...Sabahe bon retour et bonne reprise ma chère...
                        ...à vous tous et toutes bonnes discussions si vous passez par là...
                        ...prenez bien soin de vous...
                        Dernière modification par Fella, 04 novembre 2019, 19h25.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir aux passants

                          Apres midi jaccuzzi et sauna

                          Ca fait un bien fou
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • C'est clair les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, à la chaleur d'un après midi de bonheur , succède le vide d 'une soirée sans saveur.
                            Accrochée à quelques mots, l'esprit vagabonde et nous permet d'attendre des lendemains aux yeux pétillants.

                            Belle soirée à vous toutes et tous.

                            Commentaire


                            • Illu,

                              Tu m'as arraché la dernière larme d'un œil asséché.

                              Was ist los? Komm und sag das dem Kaninchen

                              Commentaire




                              • ca va même trés bien , tu peux te remettre des larmes artificielles pour compenser celles que tu as perdu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X