Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la société algérienne est-elle allergique à l'amour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Vanilla

    non mais sérieux, les gens qui critiquent zaama djaybinha 3aqlya te3 les films, Titanic wa ma yechbah ... Alilou et nawal sur le bateau en position vol d'oiseau
    Faut revenir à la réalité ya dj'ma3a.

    Commentaire


    • #32
      tout le monde le voyait. Jamais mon père n'a élevé la voix sur ma mère, il n'a jamais rien fait sans lui en parler. Il ne pouvait voyager sans elle. Il a été 15 fois à la Mecque, 15 fois sur 15 ma mère était avec lui. ici, il était venu 2 fois, 2 fois avec ma mère. Et quand ma mère tombait malade, mon père n'était plus reconnaissable, il perdait toute sa bonhomie.

      Commentaire


      • #33
        Bachi,

        Excellent.

        Mais la question; comment El Hadj ton père était perçu par ses pairs ?
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #34
          Trop mimi Bachi J'ai toujours ete convaincue que les vieilles generations, malgre toutes les apparences, sont plus romantiques que les generations actuelles.

          Phil

          Ha hayy ha hayy, wesh djab Jack w kiysemmouha hadik l Aalilou e Nawel, msaken a la recherche d'un 2 piece cuisine win yestebiytou

          Commentaire


          • #35
            Les chansons de rai aussi w ma shabah, pleines de concepts récurrents de jalousie, s7our, complots, hsed contre les amoureux...

            Ces concepts et thèmes n'existent pas dans les chansons françaises ou anglo-saxonnes qui parlent d'amour par exemple (je ne saurais dire pour les chansons dans d'autres langues).

            Why, why not?

            Commentaire


            • #36
              Vanilla je pense que ton post est un peux exagéré
              Tu cobnais tous les Algériens ? Peit être que les gens qui t'entourent ne font pas bon exemple
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #37
                Eviasra

                Ah oui parce que mon constat est basé sur les gens qui m'entourent?
                Ca se voit que tu n'as fait que lire le titre du topic avant de commenter

                Commentaire


                • #38
                  Allô El Familia

                  Nous, leurs enfants et petits enfants en tous les cas, nous nous en amusions.
                  Ses amis le respectaient trop pour oser s'en mêler.

                  Commentaire


                  • #39
                    ça va tu, Bachi ?

                    Vive AH et son peuple !
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, ça existe.....dans quelle monde tu vis !, Tu peux contacté mon ex, elle te dira que c'etais un vrai amour, inconscient, innocent....etc :
                      Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                      Commentaire


                      • #41
                        Massa el khir ^^

                        Et c'est devenu quand meme une EX ...


                        C'est ça notre souci à nous les algériens, on aime, on tombe amoureux, bien plus souvent que la normale je pense Lol, mais le probléme c'est que nos amourettes ne durent jamais longtemps, il faut toujours qu'il y ait un truc qui vient tout saboter .. maintenant la question que je me pose est ce vraiment ça l'amour ?? ou c'est de l'amour mais à expiration trés rapide ??
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je pense que c'est vraiment de l'amour oui ...meme apres ça nous somme resté très proche et quand on se croise ça sent qu'il y a quelque chose.....
                          Et puis je ne pense pas qu'on tombe souvent amoureux lol, dans mon cas et mon entourage, personne n'est tombé amoureux depuis des années
                          Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Niss
                            dans mon cas et mon entourage, personne n'est tombé amoureux depuis des années
                            On te cache des choses
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #44
                              Awah non quand je dis mon entourage c'est deux trois amis lol
                              bon c'est vrai y en a un qui étais amoureux d'une fille mais voila elle ne le calculé pas trop lol
                              les deux autres je ne sais pas pourquoi ......mais peut être qu'il sont comme moi et qu'il n'ont pas encore eu le coup de foudre
                              Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                              Commentaire


                              • #45
                                Niss ^^

                                si on tombe amoureux , ce n'est pas forcément par un coup de foudre
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X