Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le divan rose et la potion verte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zidou calcium carbonate , eli yecherbouh les algériens ki ychedouhoum les nerfs

Commentaire

• Hola par icite,

Carbonate de calcium, je ne connais pas.

Commentaire

• Sabahe
        Pour les crises de nerfs el ma bel ma zhar... et si ça ne se calme pas, bidoun ma sur la tête.

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• si boub

un certain moment a alger , tous les gens stressés , angoissés , ghir jihoum leurs crises on leur donnait ca

Rosella

ichemkhou foulara bel ma zhar wa ydirouha sur leurs tetes

Commentaire

• Sabouha,

C'est pour cela qu'il y a eu des pénuries kima le diazipam
            Si ca trouve même echyoukha yarqiw bih.

Commentaire

• Je viens me reposer sur le divan
              j'ai fait une tarte au citron ce matin et dans un moment j'attaque les lasagnes aux aubergines

Il pleut ici c'est gris j'ai enve de me rendormir

Commentaire

• Sugar

C’est des lasagnes végétariennes ?
                Aubergines ds sauce tomates ?

Commentaire

• Sabounette ! non pas végétariennes, je vais tenter avec tomates & poulet ! on va voir si ca le fait

Commentaire

• Sugar

Quand tu dis lasagnes c’est les pâtes ?

Y’en a qui préparent des aubergines ou courgettes superposées avec viande hachée et sauce tomates et appellent ça des lasagnes

Moi je ne sais pas quoi préparer ce soir ?
                    Je veux un menu très simple

Commentaire

• ah non Sab je vais mettre des lasagnes aux oeufs

l'autre jour le boucher était fermé j'ai fait frites omelettes avec des petits oignons c'était bon et rapide
                      sinon chorba /bouraks

Commentaire

• Pousser vous les amis, je dois me jeter rede sur le divan , meme pas capable de vous souhaiter saha ftourkoum

trop fatiguée

de 12:30 à 18:00 j'étais avec 4 enfants à faire des activités dans plusieurs place puis donc une activité céramique , apres on a été voir le bébé de mon plus jeune frere j ai été le voir avec les autres enfants il riait avec moi ( a 3 mois ) j ai pas pu résister du coup je l ai laissé dormir entre mes bras ( alors que j avais l intention de m assoupir chez eux lol )

je crois qu'avec les 4 filles j ai maigris de 5 kg en une seule sortie lol

Commentaire

• saha ftorkoum

Trop mimi ta maman illu..
                          Rabi yahfed'ha ncha Allah.
                          merci Mallow , elle m'a fait une grosse frayeur dimanche matin, hamdouallah djât salamet et que je n^étais pas encore partie....

hummmm miam, miam
                          On parlait de toi hier.. Nounours et moi..
                          Mallow, je suppose du fait que je répète sans cesse hummmm miam miam ...je dois le dire au moins 4x semaine si ce n'est devant la nourriture , c'est devant un bel appolon

Commentaire

• Saha ftourkoum

Coucou Illu..
                            Rien de grave ncha Allah.. Rabi yahfedlek ta maman men koul char..

Mdrr.. c'était surtout avec la nouriture une sorte de salade de viande.. nounours avait répété ta fameuse humm miam miam.. lol
                            PEACE

Commentaire

• Hamdouallah au jour d'aujourd'hui oui ça va. Merci

Ha ha ha Phil , je l imagine devant une plantureuse penser "hummm miam miam "... nounours y ouli la bave aux commissures des lèvres , ha ha ha ...

Phil j espère tu le penses pas si fort...une fois j ai pensé tellement fort que ma bouche a parlé sans m'en rendre compte...ya yemma tbehdila, hchemt, tellement que j'aurais pu me cacher

Commentaire

• Win rakoum ?
                                Ma dertouch le ménage !
                                Rtila daret hala

Dorénavant, je ferme à clé
                                Ma tzidouch tdemandiwli le divan

Taga3dou par terre ga3

Commentaire

Chargement...
                                X