Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors qui serait la soeur? Lila ya3ni? elle aurait hérité de leur débrouillardise haha... Et hedek ta3 Babylone il fait quoi dans l'histoire?
Babylone est orphelin, comme Merzak et Zinou, et il est né à Oran, il pourrait être leur frère ou du moins lié à eux. Je pense que ce n'est pas par hasard, leur rencontre au premier épisode...
Je suspecte la sœur d'être un personnage qu'on n'a pas encore vu...
Euh, vous avez vu le look of betrayal de Zinou lorsqu'il a appris que Lila était entrée chez eux ?
J’ai pensé à ça aussi pour l’orphelin. Pas encore regardé l’épisode taa lyoum.
Le feuilleton de Zahra: vous avez vu les copines taa akhir zaman ?? Jebetlha 3rossa l rajelha, soit disant pour l’aider !!! Yakhi hala... Zadou 3liha bark.
Commentaire