Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les filles,

Mallou ma chérie waynek ma rakich tbani

Elissar mdrrrr wallah me suis dit la même chose si au moins elle avait enlever le voile !! Ya dra la prochaine robe

Sinon, non non j’envoie rien. Il a qu’à venir.
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

• Salut Chouetta

Je suis avec ma petite bibicha..
      On joue tout le temps.. lol

Après c'est la cuisine.. hein? ça te dit kelk chose ça?

Dernière modification par Mallow, 12 mai 2019, 22h21.
      PEACE

Commentaire

• ça me dit beaucoup de choses, machi bark qqchose !!!
        Ou pas !
        Osef

Commentaire

• Mdrr..
          Ma3lich.. c'est la vie..

Bonne nuit ma chérie.. chui crevée
          PEACE

Commentaire

• Bisous bonne nuit ma belle.
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• ils m 'ont fait la belle surprise , carte , bouquet de fleurs et un gateau mousse aux fraises ( que les enfants ont eu le plaisir de mangé lol ) .

alors nkemel, Choue oui hadil la3djouza on dirait qu'elle profite de ce role, en plus djaybet'ha avec le rire wel ghezal, elle se retrouve comme un poisson dans l'eau lol .

pour Meriem oui mais je me dit que quand elle parle comme ça ça donne plus un effet naturel ( j arrive à la comprendre ) .

hahahah Phil 3labelek rahou mghezel il veut te répondre mais il fait semblant qu il ne lit pas , Philou twahechnak aya berka ma tzid fiha , meme Choue twahchatek

Lilette, oui c'est vrai mais honnêtement , quand elle a écouté la belle mere parler d'elle , Meriem lui avait déja donné la robe rouge , elle n avait qu'a la mettre mais hia elle a fait el za3fana et elle est encore sortie avec sa robe blanche tedjri hafiana , en temps normal j aurais à sa place au moins mi une robe qui passe inaperçue machi nedjri fi nssafet liali avec une robe blanche mdeglessa oeilfermé

je n aime pas trop Zohra , ma dekhletich fi 9elbi, Ammar le méchant est plus cool qu'elle

Commentaire

• Saha ftorkoum/shorkoum

je n aime pas trop Zohra , ma dekhletich fi 9elbi
                Oui c'est vrai qu'elle commence à saouler, dima mchenfa. Alors que Meriem est top, attachante.

Je viens de voir Wlad Hlal, j'ai enchainé les épisodes c'est trop bien, alors hedek Merzak quelqun avait posté sa photo ici je m'étais dit mis qu'est ce qu'elles lui trouvent ...et en fait il est trop canon

Commentaire

• Hello Wendy, saha ftourek , oui d'un coté elle demande à Hassan de la faire sortir de prison , apres tchenef 3lih en lui disant je ne t ai rien demandé oeilfermé

wlad lahlal je n ai regardé qu un seul épisode , j adore la chanson, je l ai écouté plusieurs fois :P

Commentaire

• Bonjour 3likoum

Envoyé par Wendy
                    alors hedek Merzak quelqun avait posté sa photo ici je m'étais dit mis qu'est ce qu'elles lui trouvent ...et en fait il est trop canon
                    Moi c'est sur el khawa en prison que je le trouvais canon
                    Tu me donnes envie de voir la série lol..

C'est vrai..comme avait dit Thalwithette..il a les yeux revolvers..lol

Sinon oui..Zahra est trop mechenfa.. bdat tqaleqni aussi..
                    Je la trouve genre hafda .. pas très spontanée..

Chba3 makhbet Ammar..
                    PEACE

Commentaire

• Hello

Coucou Elissar, oui la chanson de Wlad hlal est trop belle j'adore aussi

Hey Mallow, j'ai pas vu el khawa mais là c'est aussi son rôle et son personnage qui rajoutent à son charme...

Alors qui serait la soeur? Lila ya3ni? elle aurait hérité de leur débrouillardise haha... Et hedek ta3 Babylone il fait quoi dans l'histoire?

Commentaire

• Coucou Wendy.. fel khawa il était top ! Ana wallah mana3arfo..la découverte c'était fel khawa

Un vrai argaz son rôle..

Sutout dans la scène du suicide de Djalil je crois.. bakatna ga3.. .. el hagra dans nos prisons..

PEACE

Commentaire

• Ah ben là aussi un vrai argaz son rôle et en plus il a la pecou fraîche

Commentaire

• Wendy

Mdrr... y'ben bezzaf sghir 3andek..

Chofi h'na ch'hal hatta..

Et la meilleure li 3djebni fiha c'est ici vers la fin

PEACE

Commentaire

• je trouve qu'aujourd’hui il ya bcp d'acteurs et actrices algérien(ne)s
                              qui surjouent leur rôles
                              il ya toujours une certaine disproportion

mais nous avons d'excellents acteurs et actrices comme Hassan Kachach ou Djazia Mostefaoui et bien d'autres

Commentaire

• Mallow,
                                Haha iben bezaf kbir 3andek lol

choufi hna la3ebha James Dean

Commentaire

Chargement...
                                X