Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire lu sur une page fb :

شكون تتزوج معايا و نجيبو ولد نعطوه لسليمة مسكينة غاضتني

Mrad les algériens.
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

• Non Choue le meilleur commentaire

Mahmoud ichabah lam3i khou fatma taa la série turque ,

Lam3i qui avait une voix féminine wa khouwaf

Elissar
      Presque la même voix
      Mais Ayda est plus belle

Commentaire

• C’est vrai les copines de Mariam ghaltou
        Mais hiya , elle leur a dit habit n3arass la Tahar
        Jaboulha 3roussa
        J’ai aimé ki hawzethoum

Puis , zahra court toujours avec sa robe rouge

Commentaire

• Meriem m 'a écouté, elle a commencé à se révolter .

la copine qui porte le turban meskina c'était pas de sa faute, l'autre mesfara ne sait pas vivre, on dirait pas une amie mais l'amie de l'intruse oeilfermé

la robe rouge , j espere qu elle la lave la nuit car dans le resto elle dort avec aussi. ..

Commentaire

• C’est vrai celle qui porte le turban était gênée

Même si elle a dit qu’elle cherche une femme pour son mari , c’était Sous le coup de l’émotion Et la panique
            El mesfara jabatlha wahda ledar

Commentaire

• Mahmoud ichabah lam3i khou fatma taa la série turque ,
              Ya hasraaa 3la Lam3i khou Fatma, rani netfaker fi wajhou à peu près hahah .. Il était un peu malade lui meskine.
              Mahmoud a surtout peur du psychopathe de Ammar.

Moulet turban y est pour quelque chose aussi car elle n’a pas empêché l’autre de faire ce geste très déplacé !!

Saha s7orkom !
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

• Choue

Et la femme de lami3 ? Techfay

Commentaire

• Bonjour

Sabah,

Nechfa 3la lsanha twil
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

• Sbah el khir
                    J'ai commencé à voir wled lahlah.. les deux frères Oranais 3adjbouni..

Babylone hadak 3agoun?
                    Il a juste parlé aux frères fel couloir lol
                    Pas pu finir le premier épisode..j'étais ko.. mais j'aime beaucoup.. Imen Noel ta3djebni
                    En vrai bessah tben sah zawakha lol je la croisais souvent chez la supérette khiar de Said Hamdine tayha khechina
                    Dernière modification par Mallow, 14 mai 2019, 06h45.
                    PEACE

Commentaire

• Oui sah wach biha la copine ta3 Meriem.. hawzet'hom chah oeilfermé

Hadik sa copine avec 3mama ta3djebni.. mais je comprends pas des fois wach yqolo twansa hadou! Yahadro bin ch'warebhom! Mon mari qali wach cinéma h'na ?! Aya naqsi la télé le volume zayed bech nasma3..oeilfermé
                      PEACE

Commentaire

• Tarcha Maloucha? (C'est juste pour la rime).

Commentaire

• Maloutcha mdr on est deux à trouver quelles parlent ma bine chwarebhom. Des fois, je n’entends ou ne comprends pas tout aussi.

Y’a de quoi t7awez’hom !!
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

• Salut Boub..Mdrr... wallah walou ghir kima kount chez l'ORL...qali mabiya walou..

Salut ma belle Chouetta .. quand je suis bien concentrée et le volume zayed nafhamhom barcha..

J'ai déjà vu 'nsibti la3ziza' sur Nesma Tv.. et je galère pas kima hadou.. oeilfermé
                            PEACE

Commentaire

• @Mallow
                              J'ai commencé à voir wled lahlah
                              Moi aussi

mais comme première impression, j'ai trouvé Ridicule les gens du centre qui parlent Oranais. ... - le remake de Merouane men neytek - mais là c'est trop flagrant.

enfin j'ai l'impression que c'est la version erronée de el khawa ...

@Sabahe

je viens de regarder 2 episodes de Zahra (l'amie de Wendy), celle qui s'est sauvé en Tunisie .....

Si hassane toujours fort !

mais je trouve sara laalama (zahra) en manque d'originalité; cela fait plusieurs année qu'elle est dans le même répertoire ....

Commentaire

• dans wlad lahlal,

moi c est la veille 3djouza de humm la mere khaled ( yak je ne me trompe pas de nom ) , que je trouve tres méchante, en dirait que mesmouma et dure meme dans la vraie vie ( qui veut dire aussi excellente actrice ) je ne l ai jamais vu avant, mais tela3li el soukar, au point ou meme quand la belle fille quand elle n'a eu aucune autre option que d'aller chez la sorcière m'a fait de la peine que son mari l'a coincé en découvrant le giri giri ,

mais elle m a fait rire quand elle a dit à la sorcière '' ad3ili rebi pour que ça marche '' :22: ( vous remarquez que el sahara , ah fait juste un hummm oeilfermé )
                                Dernière modification par Elissar, 14 mai 2019, 14h19.

Commentaire

Chargement...
                                X