Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand un(e) collègue/personne vous met mal à l'aise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand un(e) collègue/personne vous met mal à l'aise

Est-ce que vous êtes facilement perturbable au boulot ou dans la vie sociale de tous les jours ?

Est-ce que vous rencontrez des gens qui parfois, on un regard un peu trop insistant, voir flippant, ou qui tente des approches inhabituelles...vous réagissez comment ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

je peut pas rependre .. puisque en générale .. c'est moi le regard insistant, voir flippant
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

je peut pas rependre .. puisque en générale .. c'est moi le regard insistant, voir flippant
      lol alors tu peux l'aider en lui disant ce qui te ferait baisser le yeux

Commentaire

moussa

lol alors tu peux l'aider en lui disant ce qui te ferait baisser le yeux

exactement, hein traks dis nous à toutes comment vous renvoyez l'appareil
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

exactement, hein traks dis nous à toutes comment vous renvoyez l'appareil
          ben quand elle s'aperçois que tu la mate et qu'elle fait semblant de mater quelqu'un d'autre ou de s’intéresser a quelqu'un d'autre ..... une sorte de message du genre " désolé mais y a mieux que toi a ce mettre sous la dents " , ça ça fait mal ...:22::22::22:
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ben quand elle s'aperçois que tu la mate et qu'elle fait semblant de mater quelqu'un d'autre ou de s’intéresser a quelqu'un d'autre ..... une sorte de message du genre " désolé mais y a mieux que toi a ce mettre sous la dents " , ça ça fait mal ...:22::22::22:
            non mais attends, peut-être que c'est pas de la drague ... j'ai pas l'impression, je crois que normalement je suis assez aguerrie pour déceler quand un mec drague ou pas...
            c'est plus "dégueu" que ça... c'est un collègue que je connais depuis plus de 2 ans maintenant, et avant il y avait pas du tout le même rapport, je suis revenue de congé mat, qqch a complètement "changé" ...
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet

et lui il est marié ?

Commentaire

Coucou Tizi,

Peux tu être plus explicite?

ça me fait penser à une collègue qui est en train de divorcer et qui avec tous ses soucis a fondu et s'habille beaucoup mieux, a un beau physique grande et tout. Y a un mec dans la boîte qui est marié avec enfants, en train d'acheter/construire sa maison et qui s'est rapproché d'elle, lui demande de faire des pauses ensemble, j'ai trouvé ça chelou alors qu'elle ne voyait rien d'anormal...jusqu'à l'autre jour où il lui a clairement fait une remarque sur son physique, en gros qu'elle était "bonne"...ça l'a choquée...je lui ai dit "sbah el kheir", du coup elle ne répond plus à ses messages et il a compris

Commentaire

aucune idée, je crois qu'il est divorcé pcq il a une petite fille mais en parlant de mes enfants, lui m'avait dit qu'il avait eu sa fille ce week-end donc je suppose qu'il a une garde partagée... on ne parle pas de nos vie privées en fait... on est prestataire tous les 2 dans la même boîte mais lui pas en fixe sur ce site, mais bon il est là presque ts les jours avec ses interventions techniques...

oh peut-être que je me fait des films, mais il a un regard qui perse et il est silencieux juste en face de moi au bureau et pour "désarmer" je fais un gros "wech kess'ta là" en mode hyper racaille, et lui d'un air vicieux "na, rien..." CA ME GENE !!!!!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ça l'a choquée...je lui ai dit "sbah el kheir", du coup elle ne répond plus à ses messages et il a compris
                    t'es trop ouf wendy mouhahahah je kifferai avoir une collègue comme toi je sais pas si on travaillerai beaucoup mais on se taperait de sacré barre

bah moi le pb c'est que c'est le contraire de ta collègue, je suis revenue en mode obèse, ça déborde, je pense pas du tout que son kiff ce soit les baleines je me demande à quoi il pense justement quand il tape des bug...là à l'instant, j'ai du monter avec lui pour présenter un rapport d'incident et faire le point, dans l'ascenceur, c'était TENDU du STRING :22: heureusement il y avait une affiche j'ai fait semblant de la lire mais je le voyais me regarder fixement et à la fin il sort "c'était si intéressant que ça ?" genre pq tu fais semblant de lire une affiche technique meuf ! ou ce matin j'avais la fenêtre ouverte il me dit "période de chaleur intense" avec un regard j'ai cru qu'il venait de me déshabiller avec ses yeux...aaaa
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Moi aussi je kifferai t'avoir au bureau mais on seraient cash cataloguées

A mon avis il kiffe bien tes formes, surtout que t'as dû prendre des eins ou alors c'est toi qui as changé de comportement et du coup il voit une faille... le 3afrit

Commentaire

Bonjour !

je le voyais me regarder fixement et à la fin il sort "c'était si intéressant que ça ?" genre pq tu fais semblant de lire une affiche technique meuf ! ou ce matin j'avais la fenêtre ouverte il me dit "période de chaleur intense" avec un regard j'ai cru qu'il venait de me déshabiller avec ses yeux...aaaa
                        Je suis là de l'autre coté de la planète et en lisant ça j'ai des envie meurtrières , quel CON , face à claques ! , mais il est dégelasse ce mec , il faut que tu l'exploses, il est assez vicieux pour jouer sur les mots et gestes tellement directes et à la fois indirectes pour que tu ne puisses pas l'accuser à la direction , il attends juste un geste de toi mais avec insistance , tu pourrais demander à une collègue à coté de toi de filmer ses regards , parceque là c'est completement irrespectueux ce qu'il fait, ne tardes pas à le mettre à sa place ce chien !

Commentaire

Salam
                          Faut pas hésiter à dire que tu n'aimes pas ce type de remarques, innocentes soient-elles.
                          Ils prennent l'habitude et ça sera d'autres con qui feront la même chose quand ils le verront te vanner à l'aise....

Commentaire

tizi
                            moi je dirais ' degage'

Commentaire

Moi aussi je kifferai t'avoir au bureau mais on seraient cash cataloguées
                              et contre productives

A mon avis il kiffe bien tes formes, surtout que t'as dû prendre des eins ou alors c'est toi qui as changé de comportement et du coup il voit une faille... le 3afrit
                              c'est plus des eins à ce stade mais j'ai rien changé, juste une fois je lui ai dit "put.ain t'as plus de cheveux" et on a eu une discussion sur les implants capillaires en Turquie c'est tout... sinon, c'est vite fait, on se croise 5 min et ciao...ah et la nana qui m'a remplacé ils se connaissent et un jour il m'a dit "comment va ta pote" j'ai répondu "si je la revois je lui casse sa bouche, tu pourras lui dire". je lui ai expliqué l'embrouille et c'est tout...
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X