Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand un(e) collègue/personne vous met mal à l'aise
@Elissar 7achemtini, et pourtant ta3arfini timide ...
@Mallow
en effet, ça arrange bien les affaires ... ch'ghoul un prétexte.(mais nounours khatih)
mais le problème à quel seuil on peut dire d'une femme qu' elle est allumeuse ?
- sa façon de parler, sa gestuelle, ses lèvres .... bref... ce n'est pas une science exact.
bon, ce matin j'ai eu une discussion avec lui. Il m'a proposé un café ce hmar, j'ai dit c'est ramadan donc non merci. Il s'excuse.
Il me demande gentiment "je peux savoir pourquoi tu as mis toutes mes affaires là bas" je réponds "bah écoute, je commençais à en avoir assez de t'entendre papoter avec tes fournisseurs comme si c'était tes potes alors que tu me laisses ensuite gérer tes merdes et expé, et...je trouve que t'es devenu louche avec tes regards de pervers, voilà"
il a juste dit "ok" et il est parti se chercher son café.
10 min après, je reçois un mail de sa part en me disant "sincèrement excuse moi, je voulais pas t'offenser." Il revient et me redit en face un peu près la même chose. En me disant que souvent "quand il fixe c'est qu'il réfléchis"... Donc disons que ça a déjà détendu le truc, même si ça n'explique pas tout. Au moins, il sait que j'appréciais pas son changement de comportement.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Salut Tizi
Très bien. OK pour les regards tu feras de même pour les vanne coch... S il le refait.
Y a un que je vies d éduquer il y a 10 min il est venu catimini et regardait ce que je regardais dans mon smartphone. Je lui ai dis que généralement ce n'est pas et que perso ça m énervé les indiscrétions.
bon, ce matin j'ai eu une discussion avec lui. Il m'a proposé un café ce hmar, j'ai dit c'est ramadan donc non merci. Il s'excuse.
Il me demande gentiment "je peux savoir pourquoi tu as mis toutes mes affaires là bas" je réponds "bah écoute, je commençais à en avoir assez de t'entendre papoter avec tes fournisseurs comme si c'était tes potes alors que tu me laisses ensuite gérer tes merdes et expé, et...je trouve que t'es devenu louche avec tes regards de pervers, voilà"
il a juste dit "ok" et il est parti se chercher son café.
10 min après, je reçois un mail de sa part en me disant "sincèrement excuse moi, je voulais pas t'offenser." Il revient et me redit en face un peu près la même chose. En me disant que souvent "quand il fixe c'est qu'il réfléchis"... Donc disons que ça a déjà détendu le truc, même si ça n'explique pas tout. Au moins, il sait que j'appréciais pas son changement de comportement.
Tu as bien fait de lui dire ce qu'il en est. Fixer les autres est gênant et impoli...
Moi aussi, quand je réfléchis, j'ai le regard fixe mais dans le vide, j'ai tendance à regarder par la fenêtre, on me fait cette remarque
Commentaire