Je suis là de l'autre coté de la planète et en lisant ça j'ai des envie meurtrières 
, quel CON , face à claques ! , mais il est dégelasse ce mec , il faut que tu l'exploses, il est assez vicieux pour jouer sur les mots et gestes tellement directes et à la fois indirectes pour que tu ne puisses pas l'accuser à la direction , il attends juste un geste de toi mais avec insistance , tu pourrais demander à une collègue à coté de toi de filmer ses regards , parceque là c'est completement irrespectueux ce qu'il fait, ne tardes pas à le mettre à sa place ce chien !

, quel CON , face à claques ! , mais il est dégelasse ce mec , il faut que tu l'exploses, il est assez vicieux pour jouer sur les mots et gestes tellement directes et à la fois indirectes pour que tu ne puisses pas l'accuser à la direction , il attends juste un geste de toi mais avec insistance , tu pourrais demander à une collègue à coté de toi de filmer ses regards , parceque là c'est completement irrespectueux ce qu'il fait, ne tardes pas à le mettre à sa place ce chien !
Kadim
bah j'ai répondu sèchement "pas du tout, je crève de chaud à cause du chauffage qui déconne et de la bouche au dessus de moi qui envoie de l'air trop chaud".
azul
"dégage" ...déjà il irait parler à notre chef je pense, et puis en soi, il m'a pas agressé.
Je viens de déplacer son bureau dans la salle vide à côté, comme ça quand il est en inter sur le site, il se fouttra plus en face de moi. on verra s'il me dit qqch j'ai déjà la réponse

) c'est juste une autre victime ...

Commentaire