Sinon il y a la solution malloycha mode now: le trucider
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand un(e) collègue/personne vous met mal à l'aise
Réduire
X
-
hahahah Lilette wallah ghir j ai eu faim tnarvit
Le probleme certains hommes pensent que c'est facile de faire emprise sur une femme , y en a qui jugent d'apres les vêtements et meme si la femme a naturellement du l'humour, y en a qui ne savent pas c'est quoi leur limite et il faut leur rappeler le plutôt possible.
et des fois parce qu'il savent qu'on aime pas lafdayeh , tu as bien réagit , alors là il te suit :22:
Commentaire
-
Boub , ne me dis pas que tu es sérieux là ! , donc pour toi la femme on la respecte que quand elle porte le voile ? non merci je porte le court et je suis coquette et pourtant personne n ose dépasser ses limites avec moi ( on m avait déjà dit plusieurs fois que mes yeux font peurKhroufa,
Oui une femme doit s’estimer heureuse qu’on s’y intéresse encore à elle.
Puis si elle ne veut plus être embêtée une femme soit porte le voile et évite tout contact social avec les hommes (et les murs tant que j’y pense) soit lui dire clairement qu’il n’est pas son genre.
) , je suis pourtant timide et je déteste les confrontations mais f had el chi je peux exploser sur le champs et sans regretter une seconde ! .
puis non je suis pas de ton avis , la femme aime bien se sentir belle et meme si un homme le lui dit d'une façon innocente ça fait plaisir ( ça fait plaisir meme si c'est un enfant ou une femme me le dit ) , mais pas nécessairement qu'on s'interesse à elle ( à moins qu'elle soit célibataire ou divorcée , c'est normal qu'elle veuille rencontrer quelqu'un si c'est un de ses projets ).
pour ce qui est de dire que ce n'est pas de son genre encore une fois , si elle était libre oui, mais il sait que Tizi est mariée ! une ligne à ne pas franchir ! ,
et si elle était libre il y a tout à art de comment aborder une femme .
Commentaire
-
Hi Philou, Biensure qu'il y a des allumeuses, mais avec elles les hommes ne font pas dans le jeux vicieux , ils vont directement proposer ce qu'elles projettent comme signes, encore une fois il faut etre certain que c'est une personne qui allume , c'est pas toujours le cas , comme j ai dit plutôt , certaines personnes jugent selon les vêtements et meme le rire.@Elissar
je suis tout a fait d'accord ...
je te reproche juste d'omettre l'existence de certaines allumeuses ?!....(je ne parle pas de vous bien-sure ... vous avec mallow et tizi , vous êtes élégantes de nature )
Commentaire
-
Je me doutais de ça Lilette, chefek 3akla , il s'est dit que tu diras rien pendant qu'il te harcelle tranquillement, ce genre d'hommes se croient forts parce qu'ils peuvent détecter la malaise de l'autre personne
le probleme y en a qui sont psychologiquement malades et ne supportent pas le refus meme si tu ne lui montres rien
oui quand on grandit on devient plus sauvages
Commentaire
-
@Elissar
oui l'allumage c'est un cas particulier ,
mais dans le cas général on peut pas blâmer la femme, évidemment ...
on est sensé avoir un cerveau quand même
@Mallow
mdrrrr
Je vois que tu es sans pitié !!! ... honnetement j'ai peur de prendre le risque
Commentaire
-
Lilette
exacte wa3lach 3lina ? khelih houa yetkhebet une fois qu'il mangera la honte de sa vie
en effet la timidité excessive est handicapante, mais heureusement avec l'age et les enfants tu apprends à devenir tigresse avec ceux qui osent
Commentaire

)

Commentaire