Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs Bizzares et drôles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    depuis 2011 j'ai toujours la tête levée vers le ciel même quand je conduis....
    en éspérant être enlevé par des E.T ...petits gris ....

    Commentaire


    • #17
      Un truc, entre autres, que mon entourage trouve loufoque : je me parfume toujours avant d'aller au lit... Gare si je m'endors sans le faire : je me réveille en pleine nuit, je m'asperge et je me rendors.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          Eh oui Sait-on jamais ! Je rencontre un beau chevalier dans mes rêves... au moins, je ne sentirais pas le sommeil.

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Sirène,
            Ana ne7amer...
            Jamais sans mon rouge à lèvres !
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #21
              tu met du rouge a lèvre juste avant de dormir?
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22


                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  Ghir lmahboula lkhout'ha ces Verseau!..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #24
                    Mouahahaa!
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah tiens ..moi aussi je me parfume avant d aller dormir..
                      Je ne trouve pas cela bizarre
                      A la Marylin Monroe et son Chanel n'5
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #26
                        J adore le topic...

                        Depuis 3 ans...la nuit inconscienment je ronge les ongles de ma main gauche, ...aucune idee du pourquoi comment.

                        Quand je me concentre sur une conversation j ote mes lunettes
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand je me concentre sur une conversation j ote mes lunett
                          haha frifri





                          - Quand je m'assoie sur la chaise pour le diner je plie mes jambes comme si j’étais assise par terre ou bien je relève une et je laisse une par terre je me tiens jamais normalement sauf quand je suis pas chez moi .


                          - depuis toute petite j'aime gouter la viande hachée crue



                          - Quand je mange le pain je laisse toujours des petits bouts trainé que je ne mange pas, on dirait une souris.
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand je m'assoie sur la chaise pour le diner je plie mes jambes
                            Elli mwalef belhfa yenssa soubatou.
                            We elli mwalfa fi lahassira tereba3 rejliha.

                            Commentaire


                            • #29
                              justement machi mwalfa bi lahsrira mais sur la chaise nraba3houm , ygoulouli tu vas nous cassé toutes les chaises, en plus 3andi les jambes mchahate tbarik allah donc je les plies
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #30
                                heu ...

                                le plus souvent, quand je suis seul à la maison, je me parle à moi même, et il m'arrive de me contredire, et d'engager un long débat existentiel

                                il m'est arrivé, de faire un doigt à des gens que j'apprécie bien, genre, des collègues avec qui la discussion était en apparence (mais bourrée de m3ani) cordiale mais dès que je ferme la porte en sortant, ou que eux le font, je leur sers un généreux geste du bras

                                parfois, je me demande comment ca se passe juste au moment de dormir, alors quand je suis couché, je me perd dans mes pensées, et dès que je sens que le sommeil commence à m'envahir, je me concentre pour voir comment ca se passe, et ... je perd sommeil, c'est la nuit blanche

                                ... etc

                                je crois que la palme d'or me revient
                                Dernière modification par Risk, 08 octobre 2019, 15h47.
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X