Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs Bizzares et drôles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Risk wallah fakartni fi haja


    parfois quand j'ai un interlocuteur en face de moi qui je sais qu'il est entrain de me mentir ou me dis un truc qui ne me plait pas, je luis fais un doigt d'honneur en cachant ma main
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #32
      Riskou wana hasbatek 3a9el oeilfermé


      quand je me fâche vraiment devant une personne et que je ne veux pas que la personne le sache , genre je veux garder le respect et un air calme mais stricte et sure de moi ,

      en réalité je tremble beaucoup des mains et c'est tout à fait incontrôlable, donc si je cache mains c'est qu'il y a quelque chose .


      purée qui peut m'appeler , je ne sais pas ou j ai foutu mon cellulaire et je dois sortir :22:


      Evia , ça ne m'étonne pas de toi le doigt , rezitil'houm s'ils le méritent

      moi c'est des un F.. Y inaudible
      Dernière modification par Elissar, 08 octobre 2019, 15h57.

      Commentaire


      • #33
        @Evy: hé hé echahh

        discussion avec une collègue qui m'agace:

        Elle: j'ai une technique pour savoir si une personne est bonne ou mauvaise

        moi : Aw?! montre pour voir

        Elle: je récite le verset de la chaise (ayat al koursi du Coran) quand elle en face de moi, et si je fais une erreur pendant la récitation, ou que je bloque, ca prouve que la personne est mauvaise

        moi: ha ok, ben tant mieux

        ... dès qu'elle sort de mon bureau, boom!, une quenelle
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          @Elissou: awwah kh'titou, ana m'riiiiiiiiid

          je suis la plus part du temps calme et reservé, mais c'est pas rare que je pete les plombs
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            . dès qu'elle sort de mon bureauboom!, une quenelle

            Evia , ça ne m'étonne pas de toi le doigt ,
            ha wallah ils nou sprennent pour qui
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #36
              hahaha Riskou, tu es comme tous les calmes ( en réalité vous êtes de faux calmes , ya wil n'har tnoudou , el zawba3a )

              Commentaire


              • #37
                Hahahaha..j'ouvre le premier topic et je tombe sur Riskou..qtaltni beddahk..

                Zazou c'est vrai.. les faux calmes ywalou maydawiwch ki ykhaltou fihoum..
                PEACE

                Commentaire


                • #38
                  comme bizarrerie , je verifie par ex le soir le gaz , la porte d'entree , a la monk pour ceux qui connaisse . plutot rare , c'est les fous rires dans les reves , mais ca je pense pas faire exception ..

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Discus
                    c'est les fous rires dans les reves , mais ca je pense pas faire exception ..
                    MDR les fous rires en dormant c'est chelou, un été j'arrêtais pas apparemment, ma cousine me disait "eh ben chba3ti da7k encore lila hedi" et moi "mais t'es malade jamais de la vie c'est toi qui dois rêver!"...jusqu'à un matin où je me réveille morte de rire :22: trop bizarre

                    Commentaire


                    • #40
                      trop bizarre
                      exact , trop bizarre . mais sur le tas , on aimerait pas que ca s'arrete . et perso , je me souviens rarement de ce qui ma fait rire autant . pourtant d'une facon general , suis du genre a me souvenir tres bien de ce que j'ai rêvé . en fin un peu moins avec l'age . ce qui fait que je prend notre sur le tas avant de me rendormir . une autre bizarrerie qui reste elle aussi une exception hein ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Haha Discus t'as le courage de te lever, prendre un stylo une feuille et écrire ?
                        Moi pas...du coup j'essaie de me l'imprimer dans le cerveau en répétant la scène ...ça marche pas toujours

                        Commentaire


                        • #42
                          plus maintenant , j'utilise le bloc note du smartphone .. bon j'arrete la , on dirait que mes bizarreries s'appellent les unes les autres , donc je m'arrete la

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Discus
                            c'est les fous rires dans les reves
                            3leh ana jamais s'ratli..
                            Je veux bien rire moi..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #44
                              Salur Mallow salut a tous

                              Ma grand mère me disait que ce n'est pas bien de rêver en train de dahak.
                              Enfin on m'a raconté tellement de chose que je n y crois plus, je le reveillais avec el weswass
                              Je vius rassure discuss c'est une légende.

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut Kadim..

                                Un mauvais présage peut-être..

                                Oui ness zman ont beaucoup de khorayfet que parfois yakhardjou sah..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X