Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs Bizzares et drôles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Discus..

    t'exagere chewia bezaf , machi un peu
    non serieux , ya des moments ou il faut garder son song froid , pour reagir au mieux . c'est ace moment la que la femme en general devient hysterique ...
    Ntouma za3ma matbaynouch vous êtes plus forts que les femmes.. mais ntouma ghir Rabi li 3alem bikoum.. ..la preuve ki tamardo tiho frech.. un simple rhume ..!

    awah j'insiste , je commence . mnin , men el djeniya li hkate m3aya ? wela m'tout les apocalypses que j'ai eu a voir ?
    Ya hafid! Bon c'est un rêve normal! El wakhda ida cheft'houm sah..

    en faite , ne pas le faire , c'est deja bon pour soi meme . moins t'en parlera , plus vite t'oubliera ...en fin presque
    Ça m'arrive de ne pas le faire..mais si je vois des trucs vraiment pas bien..là manaqderch ..je raconte pas le rêve directe.. mais je contacte cette personne ou son entourage pour prendre de ses nouvelles..
    PEACE

    Commentaire


    • #62
      À chaque fois qu'une voiture de police s'arrête à ma hauteur à un feu rouge, je baisse la musique, je pose mes mains à 10h10 et je regarde droit devant l'air sérieux et le front transpirant.. Genre je viens de commettre un homicide

      Commentaire


      • #63
        Ntouma za3ma matbaynouch vous êtes plus forts que les femmes.. mais ntouma ghir Rabi li 3alem bikoum..*..la preuve ki tamardo tiho frech.. un simple rhume ..!
        hadhak issemouh lefchouch , et ce n'est pas tout le monde qui est concerné hein ..


        Ya hafid! Bon c'est un rêve normal! El wakhda ida cheft'houm sah..*
        non , jamais . c'est plus une presence a qui tu peux avoir a faire comme si elle avait une forme , mais sans l'apercevoir .. mais le seul qui m'avait donné dilachairedelapoule , m'avait donné l'impression que c'etait une et non un . j'ai fini la soiree en papotant avec quelqu'un jusqu'au petit matin ..tahya viber ..


        Ça m'arrive de ne pas le faire..mais si je vois des trucs vraiment pas bien..là manaqderch ..je raconte pas le rêve directe.. mais je contacte cette personne ou son entourage pour prendre de ses nouvelles..
        oui , j'ai souvent vu ca chez les proches .. et il est rare ou ils te disent que la demarche etait suite a un reve ...

        Commentaire


        • #64
          Discus..

          hadhak issemouh lefchouch , et ce n'est pas tout le monde qui est concerné hein .
          Rak dakheltli echek 3labalek?!!
          Hed echi machi kamel kifkif!


          non , jamais . c'est plus une presence a qui tu peux avoir a faire comme si elle avait une forme , mais sans l'apercevoir .. mais le seul qui m'avait donné dilachairedelapoule , m'avait donné l'impression que c'etait une et non un . j'ai fini la soiree en papotant avec quelqu'un jusqu'au petit matin ..tahya viber ..
          Ababa..wech Discus..kherdjetlek m'la salle de bain..?
          T'as vu quoi? ses cheveux? Hkili bdet tahla..

          Khouwaf.. oui heureusement qu'il y a les veuilleurs de nuit..mdrr

          Bah.. faut pas tkhef..houma li lazem ykhafou menna.. oeilfermé.......

          Allah yadj3al lahdjeb binatna.. perso je risque un arrêt cardiaque dirict wida cheft hadja..
          PEACE

          Commentaire


          • #65
            Rak dakheltli echek 3labalek?!!*
            Hed echi machi kamel kifkif!*
            tout le monde le sait , ghir nti

            Ababa..wech Discus..kherdjetlek m'la salle de bain..?*
            T'as vu quoi? ses cheveux? Hkili bdet tahla..*
            non , rien de rien , tu y vois jamais rien , du moment pas dans les miens .. sinon pour le reste , qoulna machi mlih li yehki ses reves ..



            Khouwaf..**oui heureusement qu'il y a les veuilleurs de nuit..mdrr*
            le fameux 3assasse elil ! loukan dja sah , y'aurait jamais eu de vole ou de meutre . sauf ida y3ass ghir el maqaroune ta3 la veille , cha3b mbarwete ..

            Bah.. faut pas tkhef..houma li lazem ykhafou menna..*.......
            fekartini fi une personne , a chaque fois je dis la meme chose taz3af , et c'est ce que je pense depuis longtemps , ils ont bon dos msaken , li 3andou mouchkil , wela idirha kehla , yemsah'ha fihoum ..ya pas plus djnounesque qu'un algerien . suis sur msaken ils se sente des apparenti qadamhoum , alors raho ga3 win kayen el khadma ..

            Allah yadj3al lahdjeb binatna.. perso je risque un arrêt cardiaque dirict wida cheft hadja..
            pas forcement , li zaydine fel'rbi3 , normalement dans les situations catastrophique yadahkou ..
            Dernière modification par Discus, 10 octobre 2019, 11h56.

            Commentaire


            • #66
              Discus..

              Mais arrête! Un simple rhume..tiho KO..

              Je suis certaine!

              non , rien de rien , tu y vois jamais rien , du moment pas dans les miens .. sinon pour le reste , machi mlih li yehni ses reves ..
              Bah qolli hakda..c'est juste un rêve ou khal3ak hakda.. mala ida cheft hadja sah..

              Et bien d'après la culture musulmane..c'est l'intimidation de satan el khabit..


              le fameux 3assasse elil ! loukan dja sah , y'aurait jamais eu de vole ou de meutre . sauf ida y3ass ghir el maqaroune ta3 la veille , cha3b mbarwete ..
              Hadak 3assas eddar khal3ouna bih ki kouna sghar..machi ga3 mlih..yrekkeb el weswes avec le temps!..
              Bah il paraît yabqa ghir y'chouf maken ma Ken..!

              fekartini fi une personne , a chaque fois je dis la meme chose taz3af , et c'est ce que je pense depuis longtemps , ils ont bon dos msaken , li 3andou mouchkil , wela idirha kehla , yemsah'ha fihoum ..ya pas plus djnounesque qu'un algerien . suis sur msaken ils se sente des apparenti qadamhoum , alors raho ga3 win kayen el khadma ..
              Hihihi...chayatin el inss..ouais!
              Perso avec toutes les histoires qu'on me raconte..je préfère ne pas croiser leur chemin wakhlass..
              PEACE

              Commentaire


              • #67
                Mais arrête! Un simple rhume..tiho KO..*

                Je suis certaine!*
                fait un sondage ..

                Bah qolli hakda..c'est juste un rêve ou khal3ak hakda.. mala ida cheft hadja sah..
                Et bien d'après la culture musulmane..c'est l'intimidation de satan el khabit..*
                un reve pas comme les autres . ce qui fait la difference dans ces derniers , cad les reves , c'est le lieu , les personnes presente , si tu les connais ou pas . ce qui s'y passait . si ca a un sens ou pas pour toi . si c'est repetitif ou pas .. dans des cas , limite t'a l'impression d'etre dans la realité . et dans ce cas de figure , le terme reve ne prend son sens qu'une fois que t'es reveillé . mais tant que t'y tu peux dire que t'es aussi dans une certaine realité ..
                de meme que je pense pas qu'en voyant quelque chose en etat d'eveil , en aura forcement plus peur . dans ce dernier cas de figure , on est plus dans nos moyens . ce qui n'est pas le cas dans un reve


                Hadak 3assas eddar khal3ouna bih ki kouna sghar..machi ga3 mlih..yrekkeb el weswes avec le temps!..*
                Bah il paraît yabqa ghir y'chouf maken ma Ken..!
                qar3adji invisible !


                Hihihi...chayatin el inss..ouais!*
                Perso avec toutes les histoires qu'on me raconte..je préfère ne pas croiser leur chemin wakhlass..*
                ca risque pas d'arriver , puisque surement sam3ou bik tekrouchi m3a tout le monde
                Dernière modification par Discus, 10 octobre 2019, 13h18.

                Commentaire


                • #68
                  Discus et Lilette, ya yema zwawech , trop le vertiges quand j ai vu les Citations et les réponses des Citations


                  Illu, moi à chaque fois que je regarde une voiture de police j ai envie de provoquer une chasse à l'homme

                  Commentaire


                  • #69
                    Elissar

                    machi ana , hiya li tehki beslamet'ha !

                    Commentaire


                    • #70
                      Discus..

                      fait un sondage ..
                      Ma sondage ma walou..asta3ref que j'ai raison..

                      un reve pas comme les autres . ce qui fait la difference dans ces derniers , cad les reves , c'est le lieu , les personnes presente , si tu les connais ou pas . ce qui s'y passait . si ca a un sens ou pas pour toi . si c'est repetitif ou pas .. dans des cas , limite t'a l'impression d'etre dans la realité . et dans ce cas de figure , le terme reve ne prend son sens qu'une fois que t'es reveillé . mais tant que t'y tu peux dire que t'es aussi dans une certaine realité ..
                      de meme que je pense pas qu'en voyant quelque chose en etat d'eveil , en aura forcement plus peur . dans ce dernier cas de figure , on est plus dans nos moyens . ce qui n'est pas le cas dans un reve
                      Mais tahki beslamtek!..

                      Ahbess ahbess..mafhemt habba ici..
                      Tu veux dire quoi.. ?
                      Bah on arrive à faire la différence entre la réalité et le rêve de toute manière..

                      Bon y a trois types de rêves
                      Le t'hatrif..le chaytani..et la ro'ا ya..

                      Le premier tu reprends tes faits de la journée les personnes que t'as croisé..et y a même des gens qui racontent leur journée en rêvant! Donc si tu veux connaître wach darou..tu vas les écouter fad'hin rohom b'rohom..

                      Le chaytani..li yakhel3ak..et la ro'ya bah.. y a des trucs qui laissent croire que ça en est une.. bref.. j'ai connu une personne mes'houra..elle faisait que des cauchemars tous les jours sans exception.. :22:
                      Et le même principe de rêve qui se répète!


                      ca risque pas d'arriver , puisque surement sam3ou bik tekrouchi m3a tout le monde
                      Hihihi..ykhafou menni oui..3labiha les chats qui rôdent chez ma grand-mère ga3 chafouhom ghir ana..
                      Purée quand tu entends ton cousin dire..: hawlik guet djaz menna! Et que tu vois son visage s'far wechwarbou byouda ou 3inih khardjin!.. :22:
                      Ya yemma quand j'y pense! Bref..yakhtouni !

                      Zazou..ma3endek! Houwa tani yahki beslamtou..
                      PEACE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X