Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs Bizzares et drôles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mallow

    3leh ana jamais s'ratli..*
    nti win trohi tekrouchi , donc c'est normal . tu dois surement voir des reves dans lesquels tu boxes des personnes


    @Kadim76
    je n'en doute pas . des legendes on en a la pelle ..

    Commentaire


    • #47
      Hahahaha..
      Roh ken ya Discus...! Nahekmek wallah t'walli t'chahed bin yeddi! ...

      Bah si seulement! Manetlaqa m3a hatta wahed justement et si je fais un rêve..il est prémonitoire.. :22:
      Ou si j'ai mis une personne trop dans ma tête.. ça..je peux la rencontrer aussi flemnem..

      Sinon mon dernier rêve, concerne un rêve prémonitoire .. wach sra après.. yetchawek lahmek..je préfère ne pas le raconter ici.. oeilfermé
      PEACE

      Commentaire


      • #48
        Mallow

        Roh ken ya*Discus...! Nahekmek wallah t'walli t'chahed bin yeddi!*...
        قد قلت لك من قبل ، علي و علي اعدائي ، و قد اعذر من انذر

        premonitoire , sais pas . mais qui on un sens , et qui te travail une bonne semaine au moins , j'en faisais aussi .. et des fois , il est vrai que je me rend compte que j'aurai du y preter plus d'attention , vu ce qui s'est passé par la suite dans le reel . quoi que pas evident , meme si on le voulait , vu la nature de la chose ..

        Commentaire


        • #49
          Bonjour Discus..
          Nta tetbella ouba3d radja3tni 3douwa?
          Rani qoltek nahekmek berk wetchouf.. oeilfermé

          Bah pour ma part ça remonte ces rêves.. alors là mais alors là si une personne je ne la mets pas ga3 dans ma tête.. ici je l'appelle carrément.. flana esk ça va..
          PEACE

          Commentaire


          • #50
            Mallow

            alors là mais alors là si une personne je ne la mets pas ga3 dans ma tête.. ici je l'appelle carrément.. flana esk ça va..
            pas compris ..ici , ou ? weshbiha flana ?

            Commentaire


            • #51
              Discus..un mauvais rêve la concernant par exemple.. bah j'appelle ou je contacte cette personne voilà.. ça m'arrive parfois pas tout le temps ces rêves ..

              Mais je donne beaucoup d'importance à ces rêves..vu ce qui se passe après..
              PEACE

              Commentaire


              • #52
                oui je vois mieux .. j'en connais qui appelent aussi ..tepsychotiw belkhef

                Commentaire


                • #53
                  Rigole bien Discus.. ida zedt hkit m3ak t'chouf..oeilfermé

                  Je parle sérieusement..manich ngasser pour ces rêves .. oeilfermé
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour les rêves prémonitoires, je n'en ai fait que deux et l'impression au réveil est indescriptible, comme une certitude... des morts des personnes concernées s'en sont suivies...
                    Je n'aime pas ça....
                    La premeire fois, je m'étais reveillée la nuit juste apres avec tout mon corps qui tremblait et que je ne le contrôlais plus, ça a été la pagaille à la maison... la mort a été violente et c t pdt les années noires...
                    Ya lattif!
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 09 octobre 2019, 07h30.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #55
                      Discus : on en apprend des choses sur toi !
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #56
                        [QUOTE] Rigole bien*Discus.. ida zedt hkit m3ak t'chouf..oeilferméw'Allah walou , je ne te visais pas particulierement . ce que j'ai dit est vrai . ceux que je connais du sexe feminin , font comme toi , ils appelent direct . alors que pour les hommes , avec un peu de chance il te dira qu'il a revé de toi , un an apres ..ya3ni bio moukhtaser el moufid comparer au homme , vous psychotez tres vite , ma fiha walou

                        Je parle sérieusement..manich ngasser pour ces rêves ..* oeilfermé
                        ben je n'en doute pas .. je t'aurais raconté les miens , mais je crains itirlek n3ass pendant des mois .. en plus , on dit que ce n'est pas bon de raconter ..

                        @Choue
                        oui , mais ce n'est pas tout le monde qui a joué le jeu hein ..

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Discus
                          alors que pour les hommes , avec un peu de chance il te dira qu'il a revé de toi , un an apres ..ya3ni bio moukhtaser el moufid comparer au homme , vous psychotez tres vite , ma fiha walou
                          Ntouma bardin guelb !3leh ma3labalekch?

                          T'choufou wahed ylaqef t'djouzou watkhaliweh..
                          J'exagère un peu..je taquine..lol

                          Matahkilich saha..je veux dormir le soir ana..n'heb rassi ykoun hani.. oeilfermé

                          C'est vrai qalek faut pas raconter ses rêves..à n'importe qui mais à une personne très proche de toi d'après ce que je sais ..même ness zman qalouha..
                          Sinon parlant de ness z'man...bah il paraît que qaloulhom ahkou vos rêves li chakine fihom prémonitoires aux wc.. vraiment ce n'est pas ça la cha3wada..je me demande ce que c'est.. ..hbel wallah..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #58
                            j'aime aller dans les caves car j'adore l'odeur qui s'y trouve, celle de l'humidité
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #59
                              Oh mince Eviasra t'as lancé une alerte pour samarkand qui va pas tarder à débarquer!

                              Commentaire


                              • #60
                                Mallow

                                Ntouma bardin guelb !3leh ma3labalekch?*

                                T'choufou wahed ylaqef t'djouzou watkhaliweh..*
                                J'exagère un peu..je taquine..lol
                                t'exagere chewia bezaf , machi un peu
                                non serieux , ya des moments ou il faut garder son song froid , pour reagir au mieux . c'est ace moment la que la femme en general devient hysterique ...



                                Matahkilich saha..je veux dormir le soir ana..n'heb rassi ykoun hani..*oeilfermé
                                awah j'insiste , je commence . mnin , men el djeniya li hkate m3aya ? wela m'tout les apocalypses que j'ai eu a voir ?

                                C'est vrai qalek faut pas raconter ses rêves..à n'importe qui mais à une personne très proche de toi d'après ce que je sais ..même ness zman qalouha..
                                Sinon parlant de ness z'man...bah il paraît que qaloulhom ahkou vos rêves li chakine fihom prémonitoires aux wc.. vraiment ce n'est pas ça la cha3wada..je me demande ce que c'est..*..hbel wallah..
                                en faite , ne pas le faire , c'est deja bon pour soi meme . moins t'en parlera , plus vite t'oubliera ...en fin presque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X