Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la bonne chose à faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous ne trouvez pas ça moralement inacceptable ?
    ce n'est pas comme si on devait choisir entre un tabssi loubia et un zviti
    plus serieux , j'aimerai bien voir a l'oeuvre ceux qui ont dit jamais . a travers l'histoire , y'a eu plusieurs cas connu du genre , et ou il s'agissait de nombreuse personnes et non seulement d'une . le plus connu que certains on surement vu , c'est l'avion qui etait tombé sur une montagne enneigée je ne sais plus ou . l'histoire a ete adapté en film apres .. le probleme , c'est que y'a un risque que ca finisse mal point de vu santé apres un temps . c'est un peu de la que né la vache folle , ou creutzfeld jocob pour les humains ..sais pas si c'est la meme maladie , ou il s'agit d'une autre qui s'y approche . en tout cas , elles se ressemblent beaucoup ...bon appetit a ceux qui prennent leur petit dejeuner tout en lisant
    Dernière modification par Discus, 20 février 2020, 06h59.

    Commentaire


    • Discus
      J'crois qu'je lis mal

      Commentaire


      • Akhir Nessy

        je te comprend

        Commentaire


        • Discus
          🙂

          Commentaire


          • Je récapitule:

            Donc y a Phileas, Wendy, et Renaissance qui pensent que Dudley et Stephens sont moralement coupables, et que la survie ne justifie pas le meurtre.
            Et Hiro, Nessy, et Space qui pensent que Dudley et Stephens sont moralement non coupables, et la survie justifie le meurtre.
            Epicenter n'est pas intéressé par leur culpabilité, il veut juste savoir s'ils ont bu de l'eau ou pas.
            Sammy ne veut toujours pas jeter Pnipen, elle l'imagine surement gros joufflu un peu bête et nasmlah, alors qu'il ressemblerait plus à Tliba.
            Discus qui voit tout le monde parler de "manger" il a cru qu'il était dans la rubrique cuisine.

            Je me trompe-je ?
            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire


            • votre maison prend feu, vous n avez la possibilité de sauver qu une seule personne, qui choisissiez vous entre votre mère votre soeur, frère, fille , fils , mamie ou papi

              tu vois la difficulté Myst, je peux même pas y répondre comme à ton sujet, c est trop complexe

              je ne saurais tuer personne mais manger quelqu un pour ma survie qui est deja mort je crois que je pourrais car quand j ai faim faut pas me parler, je sors les crocs et je pourrais tuer quelqu un finally

              Commentaire


              • Myst

                Et toi t'aurais fait quoi ?oeilfermé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Illu

                  On est à la 27eme page et t'as toujours pas décidé ?

                  Du coup Dudley et Stephens sont coupables ou pas ?

                  Space

                  Moi j'anime le débat je peux pas répondre :smily50:
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • Myst

                    t'es malin !

                    dans la vie ..il y a ceux qui tiennent le revolver et ceux qui creusent

                    Dixit le truand
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Alors que feriez vous, continuer tout droit et foncer sur les 5 ouvriers, ou tourner le volant et foncer sur le seul ouvrier sur le coté pour sauver les 5 ?
                      Pour moi, la question ne se pose pas. Je tuerai bien sûr un seul au lieu de 5 ouvrier. D'autant plus qu'on a que quelques secondes pour décider.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • Myst

                        c’était par rapport a ca ;
                        ce n'etait pas de la cuisine dont il s'agissait , mais s'en était pas loin

                        Vous ne trouvez pas ça moralement inacceptable ?

                        Commentaire


                        • Space

                          T'as répondu à toutes (?) les questions même les plus difficiles, jte tire chapo !
                          On peut compter sur toi dans les situations compliquées et porter le fardeau toute seule



                          Sekrouf

                          Et pour ce cas ?

                          Discus

                          Ih wenta dakhelha loubia w zviti

                          Mais t'as pas répondu, sont ils coupables ou pas ?
                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • Myst

                            Pour moi Dudely mérite la peine capitale. Il n'a pas à tuer le jeune Parker. Il aurait pu juste attendre que quelqu'un meurt naturellement et puis le manger.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • Mais t'as pas répondu, sont ils coupables ou pas ?
                              si c'est pour le chauffeur de bus , oui dans les deux cas , il le sera . on appel ca , un assassina non prémédité , cad fait involontairement .
                              si c'est pour le sujet de la couzina . bien sur que non . ca se joue plus au niveau de la morale . et ca reste aussi non prémédité , cad ils ont mangé de la chaire humaine non par choix , mais par instinct de survie .

                              Commentaire


                              • Sekrouf

                                Ok. Mais d'après Dudley attendre qu'il soit mort pourrait altérer la qualité du sang/chair ce qui pourrait les faire tomber malades aussi et les tuer et le meurtre de Parker n'aurait servi à rien.
                                Est-ce que tu penses que l'excuse est recevable ?

                                Discus

                                Non non pour le bus il fallait faire un choix mais bon khalina menou

                                Est-ce que t'es vraiment sûr que meurtre de Parker n'est pas prémédité ? Réfléchis bien ya radjel
                                خيرالكلام ما قل و دل

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X