Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hhhh je connais quelqu'un qui vit la bas hhh et c'est vrai que c'est un grand dragueur !!! merregha gue3 hadel bnadem !
ybarek fik, ouais j'étais plus actif ailleurs mais bon
- ahh je sais pas les temps ont changé qui vivra verra
Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.
Tu viens tous les 36 du mois, c’est sûr que tu ne vas pas reconnaître grand monde.
- Mais 7na nechfew alik.
ouais et d'un autre coté, je suis partiellement amnésique ! j'oublie vite, mais ça aussi c'est dur à croire mais c'est la vérité
- Allah yhammer wejhek c'est gentil
Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.
désolé renaissance je t'ai dit que je suis plutot un bleu ici
Une anecdote je suis sortie acheté du pain donc je devais marché 10mn , wahed tebe3ni ki super glue,j’allais parlé mais wa9tha kount timide j’ai tracé mon chemin louken dourk rani drabtou ou ça fait mal
tantot au marcher j'étais avec ma petite, et la je voie du couscous, je choisi un en parlant avec ma fille , un mr me parle en arabe '' tu parles en arabe '', je répond en français .. heuu oui ( en pensant qu'il veut que je lui explique un truc ça arrive souvent que les hommes ne connaissent pas les produits que leurs épouses leurs demandent ) .
la il me dit '' tu viens d'où '' .. heuu .. il répond '' c'est parceque tu as dit '' couscousi '' oeilfermé , moi j'étais heuu et toi t'es tunisien ? , non un libyen me il répond ,
la je file avec ma fille en changeant ma direction, mais elle se rend compte que le mr nous suit tout le temps ya bou gelb, et ici on est pas habituées nous les femmes à se faire abordées de cette façon ( ça me rappelle le bled lol ) , un moment je le vois encore une fois en face de moi , il me dit '' tu es mariée '' heuuu oui mariée eet avec des enfants en regardant ma fille .. , à la caisse je me disais j espere qu il y aura vite une personne dans la ligne … mais quelques instants il était là derriere :22:, encore une fois dehors .. à coté de la voiture il me demande si j ai besoin d'aide pour mes courses '' nonnnnnnnn merci '', et revient et me dit '' je te pose une question gênante … je sais que tu m as dit que tu es mariée … en réalité tu me plais beaucoup.. est ce que tu as une sœur comme toi '' ,
je répond '' non je n ai pas de sœurs désolée .. je suis une fille unique, mais j'ai des frères si tu veux que je te les présente ''.
ma fille dans la voiture m'a dit le pauvre il a eu un chagrin d'amour , mais comment il a osé de parler
Une anecdote je suis sortie acheté du pain donc je devais marché 10mn , wahed tebe3ni ki super glue,j’allais parlé mais wa9tha kount timide j’ai tracé mon chemin louken dourk rani drabtou ou ça fait mal
9oul el hadak balek Itih fi wahda harcha
Mdrrr ailleurs sous un autre pseudo c ça
Ok el ayam jib el swab
il l'a échappé belle hhhhhh
je lui dirai de faire attention en cas de voir une algéroise, ngouleh tetrini karati ahrez rouhek
non c'est le même pseudo
Kakashi fil’hawa sawa moi aussi ça fait longtemps je me suis pas connecté nssit chwiya mais dourk bdet tweli
wah, douk nrivizi chwiya fi mes anciens messages
Yazou hadi te3 randek khtek tchabehlek tous y9oulouha et mayahechmouch même si tu es avec enfants ou mari kifkif:22: wjouhoum mtalssine
Kakashi ton pseudo est long si je met kaka c pas bien je peux mettre ka
Ok wassalou lekhbar
@ Elissar mechi 3afsa gue3 derha cet idio ! t'étais avec ta fille quand même
sinon le coup de je te présente mes frères était drole hhh
au bled ils respectent quand meme quand une femme est avec un(e) petit(e) !
Kakashi ton pseudo est long si je met kaka c pas bien je peux mettre ka
ça me rappelle une personne qui m'a sorti la meme blague, depuis le temps j'espère qu'elle se porte bien celle là
tu peux mettre ce que tu veux, si ce que tu veux c'est un kaka alors vas y
Kakashi cette fois-ci nfewtouhalek mais la prochaine fois, (à ta prochaine réapparition mdr) tu te rappelleras de nous yek ?
Et c’est là qu’il va me dire : je ne te promets rien !!!
Commentaire