Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger en ce moment
Réduire
X
-
j ai tellement envie elfamilia, mon père m a demandé de descendre avec lui cet été mais c'est biensure tombé à l'eau vu les circonstances
, en meme temps je sais pas pourquoi quelque chose me retenait difficile à expliquer, peut etre que ça me manque tellement que j'ai de la difficulté, un peu comme un enfant qui hésite avant d'aller se blottir contre sa mere qu'il n a pas vu depuis trop longtemps.
j ai convaincu mr pour descendre mais manssour lui a dit que nonnnn machi mliha , saleté , rien a faire ect, j ai failli le manger, 3andou zhar kan sous le balcon avec mr, j ai dit ahh oui et toi tu descends chaque année we dji tu défais mon travail ! ( smiley de chitane ) , il m a répondu avec son rire timide , lala ana je descend seulement à tizi, je vais chez mes parents et je ne bouge plus de la maison jusqu'au jour ou je reprends mon vol
puis du balcon son épouse me dit, tu vois pourquoi je refuse de déscendre avec lui , ghir yechteki
Commentaire
-
C'est la bonne attitude qu'il faut adopter dans toutes les wilayas d'Algérie pour éviter une hausse des infections. Cette vigilance est cruciale car le système de santé algérien est médiocre et n'a pas les moyens de prendre en charge un nombre très élevé d'infectés comme ce fut le cas en Iran, en Italie...etc. Même l'Italie qui est un pays développé et riche, a été martyrisé à cause d'une explosion du nombre d'infectés qui a étouffé le système de santé italien.
En attendant la disponibilité à grande échelle d'un vaccin contre le covid-19, la meilleure protection est d'éviter d'être infecté en respectant les recommandations de l'OMS.
Commentaire
-
Elissar,
Mais ta3 digate Mansour !
Il doit apprendre à dépasser cette vision... Je comprends tellement sa femme.
Je fais face à plusieurs personnes avec un discours semblable à celui de Mansour. Parfois, ils me battent, parfois je les bats... et entre temps (l')Alger(ie) continue à faire son bonhomme de chemin, avec ou sans nous.
Comme dit Lounis : kul wa yezra amek id as-ilaq... (ma netradwich, hein ! oeilfermé)"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
Commentaire