Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger en ce moment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BRAVO !! j'espere que toutes les villes sont pareils

Enagement et discipline.

Commentaire

Philou t'aurais pas du poser cette question, mais voila il ne fallait que ça pour faire sortir la boule finalement .

2004 était ma derniere visite, ma grand mere paternelle décède tres peu de temps apres, mais le dernier câlin ou elle a du utiliser toutes ses forces , fut avec une phrase '' bent bni, trouhi 3lia we matzitich tchoufini '' , il m a fallu tres longtemps pour faire le deuil,
      je ne retrouverai plus l'Algerie que j ai quitté sans elle.

Commentaire

le hirak est mort l'algerie en deuil
        au tour du corona

Commentaire

Oui, bravo !!!

Envoyé par elfamilia
          Excellent,
          La révolution c'est aussi ça.
          Conscience et mobilisation.
          ++++++++++++ 1

AzulK, c'est pour mieux renaître !
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

allah yerhamha, elissar, c’était dur...
            mais quand même mel 3ouhda el oula ma djitich ... kima gallek el familia, adarbi dara ... ki nwellou labass..

Commentaire

choue je ne pense pas les gens n'y penseront meme plus
              le corona c'est un fleau mondiale
              nkathrou edouat oui

Commentaire

Elfamilia,

il m a dit non parceque n'hab mon pays que j'en parle , que ça lui fait mal que ça ne soit pas tres propre etc, mais bon moi je dis que quand on va quelque part il faut apprécier, apprendre à voir du positif sinon ghir c'est pas la peine, tkhereb'ha 3lik we 3la el ness
                Dernière modification par Elissar, 20 mars 2020, 14h41.

Commentaire

le hirak est mort l'algerie en deuil
                  AzulK
                  c'est grâce au Hirak que tu rince les yeux aujourd'hui oeilfermé

Commentaire

Merci Philou , inchallah fi sa3et el khir, j'aimerai beaucoup

Commentaire

Choue,

On est sûrs d'une chose; l'essoufflement, la mort lente de la révolution, comme ses détracteurs le souhaitent, n'aura pas lieu. Envahir ou déserter les rues, c'est nous les le décidons, et rien que nous.

La révolution est en train de réussir un énième test, et non des moindre.

Elissar,

Arwahi, Phileas nous invitera à la pêcherie.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

Azulka, tu te trompes, le hirak est dans les têtes, ça peut etre des balcons, les Algeriens ont encore une fois prouver qu'ils sont un peuple mure et sages , chaque chose à son temps , il était primordiale que chacun pense à son frere.

je viens tout de suite pour la pêche , mais je les remets à l'eau oeilfermé et meme ceux de Philou, dés qu'il détourne le dos je libère ses poissons

Commentaire

Ca me surprend énormément cette discipline.
                          J'espère que toutes les autres villes se comporteront de la même façon.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

elissar tu connais mal l'algerien
                            soit il va jusqu'au bout soit il continue ou se retire la je pense qu'il a pris une sage decision il abondonne le hirak et pense contruire une vraie algerie en soutenant teboune

Commentaire

Azul K... fi rassekoeilfermé

Quand le corona machin truc s'en ira vous nous reverrez dans les rues à embêter les issabates enfin si le virus ne se charge pas d'eux d'ici là.

J'adore mon peuple qui reste digne quelle que soit la situation.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

el famila, ...bien sûr à la pêcherie ...
                                et pour une fois je ne vais pas faire de calcul , c'est moi qui paye.
                                ohlala , envie d'une sniwa avec toute sorte de poisson.

Commentaire

Chargement...
                                X