Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Philou t'aurais pas du poser cette question, mais voila il ne fallait que ça pour faire sortir la boule finalement .
2004 était ma derniere visite, ma grand mere paternelle décède tres peu de temps apres, mais le dernier câlin ou elle a du utiliser toutes ses forces , fut avec une phrase '' bent bni, trouhi 3lia we matzitich tchoufini '' , il m a fallu tres longtemps pour faire le deuil,
je ne retrouverai plus l'Algerie que j ai quitté sans elle.
il m a dit non parceque n'hab mon pays que j'en parle , que ça lui fait mal que ça ne soit pas tres propre etc, mais bon moi je dis que quand on va quelque part il faut apprécier, apprendre à voir du positif sinon ghir c'est pas la peine, tkhereb'ha 3lik we 3la el ness
Dernière modification par Elissar, 20 mars 2020, 14h41.
On est sûrs d'une chose; l'essoufflement, la mort lente de la révolution, comme ses détracteurs le souhaitent, n'aura pas lieu. Envahir ou déserter les rues, c'est nous les le décidons, et rien que nous.
La révolution est en train de réussir un énième test, et non des moindre.
Elissar,
Arwahi, Phileas nous invitera à la pêcherie.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Azulka, tu te trompes, le hirak est dans les têtes, ça peut etre des balcons, les Algeriens ont encore une fois prouver qu'ils sont un peuple mure et sages , chaque chose à son temps , il était primordiale que chacun pense à son frere.
je viens tout de suite pour la pêche , mais je les remets à l'eau oeilfermé et meme ceux de Philou, dés qu'il détourne le dos je libère ses poissons
elissar tu connais mal l'algerien
soit il va jusqu'au bout soit il continue ou se retire la je pense qu'il a pris une sage decision il abondonne le hirak et pense contruire une vraie algerie en soutenant teboune
el famila, ...bien sûr à la pêcherie ...
et pour une fois je ne vais pas faire de calcul , c'est moi qui paye.
ohlala , envie d'une sniwa avec toute sorte de poisson.
Commentaire