Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger en ce moment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On verra comment les choses évolueront Azulka, ce beau peuple a montré au monde une discipline hors paire depuis le hirak, beaucoup ne s'y attendaient pas à ça, ils guettaient une explosion entre force de l'ordre et ce peuple nerveux, mais ce dernier encore une fois montre que tout évolue et il en fait partie.

d'ici que ce virus soit maitrisé, on verra la prochaine étape, moi je lui fais confiance ( pas au virus, aux Algeriens )

Commentaire

Azul K... fi rassek

pk:22::22::22::22::22:

Commentaire

Quand le corona machin truc s'en ira vous nous reverrez dans les rues à embêter les issabates enfin si le virus ne se charge pas d'eux d'ici là.
        Hiro ...
        Le silence de ce vendredi 57 , c'est un coup dur pour les doigts bleus , Ils n'ont vraiment rien compris

Commentaire

Azul,

detrompes toi, un mouvement aussi discipliné que celui là ne meurt jamais.

Commentaire

d'ici que ce virus soit maitrisé, on verra la prochaine étape, moi je lui fais confiance ( pas au virus, aux Algeriens )

le hirak est mort vive la sagesse

Commentaire

Envoyé par AZK

Essmehli , mais à lire vos interventions je n'ai qu'une question à VOULOIR vous poser , Vous avez quel age ?

Ps; réponse non obligatoire
              Dernière modification par PremierJour, 20 mars 2020, 14h20.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

J'en connais doit être heureux en ce moement, c'est Acapulco, il pourra faire sa sieste ce vendredi

J aurais aimé être sur Alger pour prendre qqs photos et m'y balader alors qu'elle est vide

Azul K encore une fois: fi rassek! lekhbar idjibouh etwala! oeilfermé

Phlieas, c qui les doigts bleus?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Ca me rappelle le défit fait entre le vent et le soleil pour enlever le bernouss du bédouin.. qui se souvient de ca

acteurs:

peuple: bédouin
                  hirak: bernouss
                  Pouvoir: vent
                  corona: soleil

Commentaire

Phlieas, c qui les doigts bleus?
                    bousba3 lazrag

wech telfetlek Hiro ?

Commentaire

Hirondelle ma cherie, ne souhaitons pas du mal à Azulka, wallah n'habouh , c'est un charme dans ce forum

Commentaire

Le hirak n est pas mort mais hiberne en attendant de meilleurs jours et conditions ...

Commentaire

Enfin le peuple est maintenant sage est conscient du danger surtout quand on sait que presque chaque wilaya est touchée par le virus , inchallah il sera vaincu comme il a été vaincu en Chine
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

hiro fi rassek enti
                            1ier jour
                            pk mon age
                            mes deductions sont mures et sages et rare que je me trompes
                            un indice
                            ceu qui ont crées le hirak ont decidés d'y mettre fin

Commentaire

Salam

C’était le moment de salât et on est vendredi,toujours à cette heure si pas beaucoup de monde car tout est fermé ,et le point positif pas de hirak mziya bda chaabna yafham on va voir demain et dimanche si le peuples algériens est conscient ou pas

Ps: j’ai pas lu vos commentaires
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Elissar ya wedjh el khir

Dis-lui de se ranger oeilfermé

Le hirak est l'une des plus belles choses qui soient arrivées à ce peuple... Il mérite une longue vie.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
                                X