Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C’était le moment de salât et on est vendredi,toujours à cette heure si pas beaucoup de monde car tout est fermé ,et le point positif pas de hirak mziya bda chaabna yafham on va voir demain et dimanche si le peuples algériens est conscient ou pas
Tu te trompe aussi renaissance,
Tu peux pas dire que le Hirak bda yefham ... c'est une erreur.
déja que les étudiants Mardi ont donné la tonnalité.
Ensuite , ça fait une année que rana neffehmou chwiya oeilfermé ... il faut l'inscrire dans la continuité.
A ce jour , les Algériens ont démontré de beaucoup de bon sens et responsabilité , mettre fin a des manifs qui durent depuis plus d'une année sans discontinuité a cause d'un virus et pas a cause de la répression n'est pas chose facile ...
Le Hirak c'est pour une Algérie meilleure , pas contre contre des personnes mais pour un système de gouvernance plus juste .
Phileas je comprends pas tes dires je te dis le hirak y’a pas je parle d’aujourdhui demain allah yahyina on dis nchaalah tu me dis non t’as faut après tu me dis oui hirak hbess habesstli rassi
Nous on parle du coronavirus,faut que les algériens soient conscients on veux leurs bien,déjà aujourd’hui pas de hirak,nchaalah les jours qui viennent pas beaucoup de gens dehors pour limiter le risque de contamination
@Renaissance, () ... je te comprends
tu vois la chose dans sa globalité, et tu as raison
Moi, j'ai voulu te dire que les Hirakistes ont pris la décision d'éviter les rassemblements. .. je veux dire que : le fait qu'il n y a pas eu de Hirak : c'est une action.
espérons le meilleur pour demain.
Commentaire