Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Allez, aux aveux et soyez francs(hes) , vous est-il arrivés(es) de mentir ici , et dans quelles circonstances ? Pourquoi avez vous mentis(es) ?
Attention, les réponses sont supposées êtres données sous serment ( virtuel ).
Pas plus tard qu'il y a quelques jours El familia peut témoigner (il me pensait chauve et kéké(tte) des plages..................
Mentir non. Mais rester anonyme, Je m'efforce de l'etre. Quant a change de pseudo. Pour moi, c'est une question pratique. Je m'imagine mal garder un pseudo 10 ans, un avatar, une signature.
Je respecte ceux qui gardent leur pseudo pendant des annees. Ce sont les piliers de ce Forum. Ce forum peut etre fait partie de leur vie. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je m'efforce de respecter tout le monde, biensur nul n'est tenu a l'impossible. Il m'arrive de ne pas respecter cette regle peut etre, je ne sais pour quelle raison, mais l'intention est la.
La vie n'est pas parfaite, voila.
Enfin, je garde le droit rester ou partir ou revenir au/du Forum, quand je veux, sans que je sens obliger de rendre des comptes. Cela s'appele tout simplement la liberte.
Dernière modification par Someday, 25 mars 2020, 19h13.
Commentaire