Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mentir ?
Quel intérêt...de s inventer des maux ou une vie !
Quoique il y a des gens mentir ici serait peut être un moyen de se sentir vivant ou briller un peu!
Bref c est un moyen...mais quand l ordi est éteint dure est et sera la réalité !
Alors pour ces personnes qui mentent si ça leurs apportent un peu de soleil et bien continuez à vous inventer...après tout ce n est qu un acte personnel et moral !
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Il est vrai que Lily est mon pseudo artistique et cela depuis des années
Pour mon avatar je ne l ai jamais changé je trouve que dans ce monde virtuel une image fidèle permet de donner vie à des propos...
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Comme quoi depuis toutes ces années on ne changera pas!
Moi je t ai toujours considéré comme un vikings dès ton premier pseudo et avatar!
Tu fais partie de la légende fa mais pas n importe laquelle!
Je pense que tu me
Comprends!
normalement jamais , je dis normalement , car il arrive qu'on puisse mentir dans le cadre de l'humour . en dehors de ca , je dirais jamais et dieu sait que j'interviens souvent , et eu a connaitre d'un peu plus pres certains pseudos ...
de Cozy:
Je respecte ceux qui gardent leur pseudo pendant des annees. Ce sont les piliers de ce Forum. Ce forum peut etre fait partie de leur vie. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je m'efforce de respecter tout le monde, biensur nul n'est tenu a l'impossible. Il m'arrive de ne pas respecter cette regle peut etre, je ne sais pour quelle raison, mais l'intention est la.
La vie n'est pas parfaite, voila.
Enfin, je garde le droit rester ou partir ou revenir au/du Forum, quand je veux, sans que je sens obliger de rendre des comptes. Cela s'appele tout simplement la liberte.
...j'espère que tu ne l'as pas pris mal, ce que je disait était pour Tiregwa et il a compris...il n'y avait aucune méchanceté cachée dans tout cela...ni mépris...
...pour ma part il est certain que je respecte toute liberté de chacun et je sais que tu es un des piliers de FA et changer d'Avatar ou pseudo cela ne me dérange nullement...bonnes discussions...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire