Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà mentis(es) dans ce forum FA ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai, il ne faut pas chercher à savoir ce qui pourrait nuire à soi ou à d'autres. Les cachotteries sont parfois nécessaires.

Commentaire

Wallah chikh ?
      Philéas : mentir c cacher la vérité. Il y a plusieurs façons de faire.

PS : mentir peut être méchant mais peut aussi être gentil.

Khouya Philéas, il s'agit de débarrasser ce concept de son sens religieux.

En réalité toute subjectivité est une forme de mensonge et l'humain ne peut pas, qu'être objectif dans la vie.

Dernier élément, un mensonge pour l'un peut être vérité pour l'autre.

Commentaire

Epicenter donc tu es celui qui ment comme il respire

Oui d’accord Avec Fella moi j’ai dis tout ce que j’avais en changeant mon pseudo
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

En effet khouya Tiregwa

mais je pense que serai en désaccord avec cette citation
          En réalité toute subjectivité est une forme de mensonge et l'humain ne peut pas, qu'être objectif dans la vie.
          A mon avis , Il n y a qu'une seule vérité et beaucoup de mensonges, les deux concepts sont objectif (même le monsenge)

en revanche, la subjectivité n'admet ni la vérité ni le mensonge, mais la relativité.
          Par exemple , pourquoi un tableau d'un peintre est une oeuvre d'art ? en quoi la peinture serait elle de l'art ? est ce une vérité de dire qu'un tableau est beau ? .

Commentaire

A mon avis , Il n y a qu'une seule vérité et beaucoup de mensonges, les deux concepts sont objectif (même le monsenge)
            on dit svt : Chacun sa vérité

en revanche, la subjectivité n'admet ni la vérité ni le mensonge, mais la relativité.
            Par exemple , pourquoi un tableau d'un peintre est une oeuvre d'art ? en quoi la peinture serait elle de l'art ? est ce une vérité de dire qu'un tableau est beau ? .
            le tendancieux est subjectif et un brin mensonger.

Sur l'art, c clair que tu fais appel à l'émotion. C comme la beauté, le charme, l'élégance tout cela recèle de la subjectivité.

Commentaire

Comme il a dit Kassi tizi Ouzou: "ana manekedebch mais ki nekdeb mana3refch na7bess"

Ahahaha!

Allah Yara7mou!

Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Frozen

Mentir? Je ne mens pas... mais je ne dis pas tout
                cela dit, j'ai menti tout à l'heure en disant que j'avais une tete d'oiseau
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

# donc tu es celui qui ment comme il respire
                  J'adore
                  Non tu te trompes ..simplement parce que je ne participe pas a vos discussions...et si on ment ailleurs on ment aussi ici

Commentaire

Bonjour,

bien sur, comme tout le monde, je mens forcement par omission, ne serait ce pars ce qu'on ne peut divulguer le contenu de son jardin secret, ses fantasmes, difficilement avouables, on passe son temps à faire du politiquent correcte en disant que ça va alors que ça ne peut être le cas tout le temps, les alah yberk sont des automatismes dit de la bonne éducation, il nous arrive tous en voyant une jolie fille (peut être à l'inverse un joli garçon pour les filles,quoi que, il semblerait que les mécanismes ne sont pas exactement les mêmes dans ce domaine, enfin, je suppose que cela ferait réagir certaines ici, je ne prends pas le risque de prononcer un pseudo en particulier, ...) de penser des choses nous avouables, ... Donc, affirmatif, je mens avec certitude.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Merci Frozen pour cette video

Epicenter chacun ment ,il cache des choses ,dis pas la vérité,ici ou en réalité c kifkif et tu participes ou pas kifkif pour moi,tout le monde ment
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

A part le mensonge "originelle": je ne m'appelle pas Wendy en vrai lol

A quoi sert de mentir sur un forum où l'on est anonyme (du moins envers la majorité des gens)?

Ceci dit il y en a qui mentent à l'insu de leur plein gré, du genre ceux qui se prétendent athées et qui bondissent sur toute occasion de parler religion...

Commentaire

et la palme d or du mensonge sur FA revient á qui ?? un homme ou une femme ??

Commentaire

Avez-vous déjà mentis(es) dans ce forum FA ?
                            Absolument !

Y a pas si longtemps, j'ai écrit ici même que je venais de boire un thé avec un copain originaire d'oran.

En réalité il était maaskri
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

était maaskri
                              massacré par qui ?

Commentaire

et la palme d or du mensonge sur FA revient á qui ?? un homme ou une femme ??
                                ...machi nta ya Khayamm ?
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X