Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il est clair que si nous sommes dans un monde virtuel c est aussi laisser l autre imaginer...
Mais parfois il arrive qu il y a des histoires d amour qui naissent nous avons même eu un mariage...si je me souviens bien!
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
eh ben dis donc !!!
tellement que je me souviens meme pas avoir rempli cette case , j'ai du aller voir ce que ca donne . c'est vide , donc peu pas te dire . avant sur d'autre forum , je mettais ma vrai date de naissance , mais apres certains soucis , je le fais plus . donc possible si jamais je l'ai fait et que ca soit juste invisible , que ca soit une fausse date . si c'est ca mentir , je te l'accorde , j'ai deja menti sur Fa !
Moi perso j’ai pas mis ma date de naissance car ça concerne que moialors dans ce cas je vais mettre mon nom,prénom et adresse et mon poids,ma taille et .....
Il ne faut pas tout mélanger nous ne sommes pas dans une pièce mais sur une plateforme virtuelle et tu peux avoir des personnes malveillantes tu n es pas à l abris la discrétion ne veux pas dire mentir!
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Commentaire