Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les artistes ^^



    Merci Ellissar Merci PJ et merci à tous ceux qui ont écouté et apprécié ^^


    ce soir soirée Charki ? Fiha oula ma fihach ?

    Commentaire


    • Hello , Thal, en revenant de mes entrainements extérieurs ( j'étais tout proche de ta houma ) je nous ai écouté en boucle dans la voiture


      justement j'allais poser la question, sur le Charki

      Commentaire


      • Bonjour Elli loukan djiti necharbou kach khiwa^^ fait beau aujourd'hui bravo pour les entrainements j'ai boudé la sale je ne suis pas allé depuis deux semaine



        charki wakil y'a que les filles qui ont approuvé les garçons n'aiment pas trop.

        Commentaire


        • Thalwith oui dehors c'est super ! c'est vrai que c'est chaud quand on s'entraîne avec le soleil mais ça fait du bien de respirer l'air frais

          ouiiiiii nchallah une prochaine fois !


          Explo je sais qu'il aime ça Charki , ça peut etre les anciennes chansons

          Commentaire


          • Bonjour les artistes
            Hier je n'avais ni pu suivre le fil de la discussion ni écouter vos formidables prestations, ce n'ai que ce matin à la maison que je vous ai écouté tous et toutes religieusement. Merci Hiro pour ta recapitulation précieuse.
            D'abord je tiens à remercier chacun et chacune de vous les ami(e)s artistes pour vos compliments et encouragements.

            Vous avez tous été sensationnel(le)s mais quelles performances vraiment.... il y en a qui ont dépassé la barre du top qu'on avait l'habitude d’écouter, ça ne veut pas dire que d'autres avaient moins performé mais juste qu'on nous a montré un peu plus de quoi sont capables encore. Donc Bravo à tous .

            Merci Fella pour tout ce que tu fais chaque soir. Merci aussi à vous tous pour la magnifique organisation.
            Bienvenue Shadock, et quelle introduction dans le club avec une belle prestation, bienvenue Daisy, espérant t'écouter bientôt.

            Bon weekend

            Commentaire


            • Bonsoir les amis



              si vous chantez ce soir je remets une ou deux que j'avais faites pendant le ramadan



              je crois que j'ai gardé des copies


              et je vous écouterais avec énorme plaisir



              maâlich PJ ? Explorateur ?

              Commentaire


              • ...Bonsoir le studio des artistes de FA...

                ...qui a parlé de soirée charqi et qui a déserté?...bouh...bouh...le public est déjà sur les gradins...

                ...Abdu, j'ai adoré ton partage en plus tu as écrit les paroles...grandiose...allah y'khalik et encore bravo...

                ...Aloha, bonsoir, bien-sûr tu peux poster tout ce que tu veux faire entendre...

                ...j'ai un partage d'Océane qu'elle m'a confiée...je le posterai plus tard...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Coucou 3likoum

                  ana qoult tkounou hewweltouha hnaya!!

                  où sont donc les 'ORIENTALISTES'?oeilfermé

                  Fella, Soeurette a donc qlq chose à nous proposer?

                  Hate de l'écouter
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire



                  • Mince alors il n'y a rien alors moi qui me suis précipité à me doucher
                    à vous écouter rouhtou gaâ à une fête walla wach
                    khelitouni wahdi mzya djat fella et probablement Océane
                    fella mais ce que j'ai ils l'on déjà entendu
                    ça me faisait drôle de réécouter je crois je serais incapable de rechanter comme ça

                    Commentaire


                    • ...3la slamtek ma Hiro ...chefti pour un samedi soir c'est bien désert...rahoum en discothèque wa9ila...
                      ...Aloha rani hna avec Hiro...rabi ou ra7amtou...

                      ...oui Océane m'a remis un présent avec un mot bien-sûr...bonne écoute...

                      "...Bisoir les Confinés,

                      Je ne pourrai pas être avec vous ce soir... again !

                      Je vous laisse cet humble contribution (enregistrée au volant, mais chut !)


                      https://www.speakpipe.com/voice-reco...z4imh2g1zbw8r9



                      C'est le refrain de la chanson فيفري ثنين و عشرين

                      de Kechacha Mohamed, artiste de rue... Un bon chanteur.

                      Passez une bonne soirée.
                      "...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Aloha, si tu as qlq chose à poster vas y!! Fais toi plaisir: La scene est pour tous

                        Soeurette, yak kounti 7absa machi machia wetghenni?

                        Bravo à toi!

                        Personnellement je ne connais ni le chanteur ni la chanson merci donc pour la découverte.

                        et merci à toi Fella de l'avoir postée.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ...Hiro, moi je pense qu'elle conduisait en chantant et tu as sûrement entendu la porte claquer, hadal kech boulissi 7abasha
                          ...Lahbiba, mais je trouve que la chanson est belle et tu la chantes super bien...tu aurais dû la finir...la pensée y est et ton partage nous fait chaud au cœur
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir Aloha , fella et Hiro
                            Vous allez bien ?

                            makanch soirée charia lyoum oeilfermé

                            Wadjedt hwidja sghira , je posterai Après

                            C toujours un plaisir d'écouter ta voix Océane

                            Et un grand merci à toi fella pour tout ce que tu fais , rabi ykhalik lina
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • ils ont recommencé à réduire internet oridoo et à mettre des voiture de la gendarmerie sur la route zéralda Alger



                              et à faire perdre le temps aux gens ... que voulez vous ils sont payé pour faire ça il font leur travail



                              tout ça pour dire je ne suis toujours pas arrivé à écouter la chanson ... si ce message arrive à passer



                              ila amam comme dirait l'autre

                              Commentaire


                              • Coucou Nassour

                                labass labass et toi?

                                madha biya nessem3ek moi

                                ana j'ai dit, si vous charqisez j'essaierai de vous suivre
                                rien n'est prêt mais je pourrais improviser vu que kount nesme3 bezzaf charqi à un certain moment de ma vie

                                Alors Aloha? Tu chantes wella lala?

                                Fella, elle nous le racontera un jour comme elle sait si bien raconter
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 15 août 2020, 21h00.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X