Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Nassour wach raki? je n'ai rien fait d'exceptionnel, le plaisir était de se retrouver et partager des moments de bonheur ensemble...

    ...mais pourquoi la soirée charqi n'a pas été annoncée? programmée comme les autres, je n'ai pas compris... dommage...

    ...Aloha et Nassour, nous sommes là pour vous écouter et sûrement ceux qui vont arriver vont vous écouter et apprécier...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • enfin


      c'est très jolie Merci Océane

      Commentaire


      • Hirondelle je n'ai rien préparé malheureusement


        je voulais juste remettre une que j'avais déjà proposé ici si il n'y rien



        comme c'était un peu oriental


        Allaylou ya layla ou sabah fakhri ou ta3allaqa qalbi



        vous choisissez



        une

        Commentaire


        • Bonsoir les artistes,

          Ce soir rani m'gherreb sur les gradins. Je suis venu avec mes mains pour écouter et applaudir s'hab echerq

          Commentaire


          • Rani milha hamdoullah , merci ya lahninet

            Bon je poste cette chanson que je dédie à vous et à tous nos Artistes

            https://www.casimages.com/f/SD8IfRWEaUb
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

            Commentaire


            • Bonsoir nassour



              je la télécharge

              Commentaire


              • Fella, je pense qu Explo et PJ etaient intéressés par la soirée charqi mais pas pour ce samedi, pour eux ça sera pour une date ulterieure.

                Sinon, c du free style, que chacun chante ce qu'il lui plait; charqestane wella gharbestane! La musique ne connait pas de frontieres comme le sourire

                Tu n'aurais pas qlq chose à nous proposer Fella?

                Aloha, les deux sont belles
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bonsoir Miamo

                  Commentaire


                  • ...sama3ni ghnani ....watghazal fiya .... la la la



                    sublime nassour la musique pure aussi merci beaucoup pour ce beau cadeau

                    Commentaire


                    • ...Miamo, bonsoir...chouf à droite ana tani rani fi les gradins

                      ...Nassour, tu es géniale, tu as la voix pour tous les styles...j'ai adoré...

                      ...Aloha, poste celle qui te plaira, elle nous plaira aussi

                      ...Bouh Hiro, wach dakhal el charqi m3a la casa d'el mouradia un bout de la chanson que j'allais poster hier...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Nassour
                        tjs un plaisir de t'écouter ya la3ziza!
                        Bravoooo

                        Bonsoir Miamo, te voir sur les gradins me parait bizzare!
                        Tu aimes trop chanter et ça te réussit!
                        Ne t en prive pas!! Le charqi et toi vous seriez sur deux droites paralleles?
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Océane, je viens d'écouter ton morceau. Il est court mais formidable. Bravo, bravo, bravo car adore ce choix.
                          Je m'attendais à du charqui mais là c'est une excellente surprise. Une chanson du hirak dont les paroles ont été adaptées par Kechacha. A la base, il s'agit d'une chanson chaâbi, interprétée notamment par El Ankis et Ezzahi et dont les paroles sont de El Badji, Allah yerhamhoum adjma3ine. Bravo. J'adore fort ce choix.
                          Tu l'as vraiment super bien chantée. Tu aurais dû la chanter en entier ou quelques minutes de plus.

                          Commentaire


                          • Bonsoir Miamo

                            Aloha ,
                            contente que ça te plaise , merci
                            Allez mets ton enregistrement , mata3na avec ta voix douce !
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • ...Miamo, me les gradins, tu vas t'inspirer et là tu vas nous proposer un morceau chaâbi...we7'na n'saf9o...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • fella, la casa d'El mourdaia? why not!!! el hirak w eldjazayer feddem!

                                je viens d'enregistrer un ptit truc charqi vite fait

                                J'attends que vous postiez pour que je poste, ce soir, je ne pourrais pas tarder, demain je me leve tôt et je largue les amarres

                                Alors, qui chante?

                                Fella? Aloha? Miamo?
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 15 août 2020, 21h29.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X