Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merciii fella et Hiro

    Aya sam3ouna ntouma tani chi hadja
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • ...pour toi Hiro et ceux qui aiment...j'ai chanyé une servion chaâbi et celle là une classique...



      https://www.casimages.com/f/kN2Lux1EaUb


      ...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Fella, Hiro, Nassour, aloha, bonsoir.

        Fella, ah je viens de t'apercevoir sur les gradins. Rani djey ndjiblek une glace.

        Hiro, ce qui serait bizarre c'est que je chante charqui. Pas du tout habitué. na3ref ghir hadik la chanson li iqolo fiha :
        zaaayi el hawa ya habibi, zaaayi el hawa aaaaaa
        wahachouni ya ghaybi lalalalala


        Nassour, Bravo. Toujours des choix et une voix magnifique. Merci de nous régaler.

        Commentaire


        • Bonsoir à tous

          ...Daizy, merci énorme à toi d'avoir participer et quel dommage tu as effacé, tu as posté qu moment où je me suis déconnectée...nchallah partie remise...yatik essa7a...
          merci chere Fella .. ya3tik essa7a je reposte l'enregistrement rien que pour toi


          Oceane : bravo une belle prestation dommage que c'était court.
          Nassour : quelle douceur .. très belle interprétation de " bint echallabya " une chanson que j'aime.
          Dernière modification par Daisy, 15 août 2020, 21h38.

          Commentaire


          • zaaayi el hawa ya habibi, zaaayi el hawa aaaaaa
            wahachouni ya ghaybi lalalalala

            ...vas-y Miamo, pose moi ma glace et descend du gradin pour nous la chanter
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • je suis en train d'écouter pour la seconde fois cette version de la casa d El Mouradia

              BRAVOOOO! djebtiha hayla!!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • coucou les amis , je viens bientot m'installer vous écouter tantot , je viens de faire un enregistrement debout mais le bruit du ventilo domine trop :22:


                il y a un ordre ?

                Commentaire


                • Bonsoir Daisy

                  Ravie de te revoir parmi nous!

                  C'est beau ce que tu as écrit et tu l'as décalmé avec une voix si douce!!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ...Daisy merci ma chère, cela me fait chaud au cœur...une voix pure et douce et joli passage...bravo à toi...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Wow fella vraiment magnifique " la casa d'el mouradia " Quelle voix ! Quelle prestation ! J'adore

                      Commentaire


                      • cc Elissar, vas y si tu veux poster. Ni ordre ni désordre
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ...merci Daisy

                          ...Eli, ma chère, ce soir tu as la piste ghir lik et le monde sur les gradins que pour toi...monte sur la scène, on t'imagine et on veut t'écouter...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir Daisy


                            je télécharge fella

                            Commentaire


                            • tres vite j ai mis de coté l enregistrement de Daisy in case elle l'enleve comme hier


                              Ok merci les filles, je vais juste avoir le temps de faire un upload et je le poste ,

                              c'est mon plus rapide enregistrement , le 2 eme , ya dra le resultat, je le découvre avec vous :22:

                              Commentaire


                              • Fella, que dire ? Tout simplement magnifique avec le nouveau rythme de la Casa d'El Mouradia. Une véritable voix d'artiste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X