Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...alors, vous avez soupé, il y'a quoi? bouh! y'a Miamo dans les parages...


    ...Miamo, j'ai bien écouté ton message d'hier, yatik essa7a...pour toi...



    ....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Nadiflower, je n'allais pas chanter car cette semaine, en journée, trop pris. Mais comme c'est la soirée de Illu (qui a pris la fuite apparemment), je ne pouvais pas me dérober.
      Donc, demain tu vas m'entendre ronronner avec ce que la cheffe m'a choisi.

      En fait, ce qui me motive pour la soirée de demain ceux sont tes cocktails et friandises mais surtout ta wonderful voice
      Dernière modification par Miamo, 10 décembre 2020, 19h09.

      Commentaire


      • Philou je te rejoins je vais préparer mon poisson

        Nadou ne regarde pas cette vidéo j'ai détesté ce film :22:
        je vais dîner léger ce soir je sais que je vais me pêter le bidou demain

        Fella y'a rien de prêt encore je file faire chanter les poêles

        et moi aussi je reviendrai ... peut être ^^

        Commentaire


        • Fella, superbe voice, mais si tu peux nager ou mieux en croisière privé , the nostalgie perdurera....quelle galère all over the world...

          Miamo, c'est gentillllll , merci oui bof je chante en parlant apparemment, j'y peux rien...Mon accent le vaut bien...
          I m sing in the rainnnnnn and all off days, i'm sing..même en dormant.....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Sugar, ok je ne regarde pas , tu veux du couscous? Une belle assiette?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • ...la liste d'ordre de passage...

              ...voici la liste d'ordre de passage pour la "Soirée challenge"

              ...la soirée débutera à 20H45...

              Intro, Mr benam, Nadifleur, Nassour, Philéas, Fella, Nessie Thalwith, Mallow, Boubibtis, Sugar,
              Miamo, Renaissance, Explo , Hirondelle, Elfamilia, Remember, Aloha, Yazou, Abdu, Illu,
              …et la surprise



              ...j'espère n'avoir oublier personne...en attendant le retour de notre Illu...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella, t'7ebbi tmessihoum hein ?
                Yakhi 3icha elbouwassa yakhi
                Choufi ida mabanetch Illu ghedwa, ndewrouha soirée Bouqalat, surttout que dork rani khteft essen3a en t'imitant, endir 7ala, endjibelkoum hadik te3 el bir, te3 la baignoire, te3 lavabo, wine kayen el ma rani temma (kima ledjnoun)

                Nadi, tu ne sais pas ce que tu rates sur le lien
                Je te pensais beaucoup plus courageuse que ça avec tous les cocktails que tu fabriques
                Trouillarde ! oeilfermé

                Commentaire


                • Merci Fella, Illu, oufff dans les startingbloks, je prend ma pilule rouge tôt...Vous me connaissez trop bien, hummmm...
                  Explo, je déteste la violence, la peur, et les thrillers...


                  Fella la sourprise, c'est un FA du bas dans les actus, qui ne veut pas monter...
                  Dernière modification par Nadifleur, 10 décembre 2020, 19h25.
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • salam

                    Messa elkheir, Fehmouni c'est quoi le principe?

                    Coucou fella, c'est ta voix, ya omri tehebel😍

                    Commentaire


                    • Bienvenue naw08, tu chantes direct une chanson, en bizutage..... sinon la porte ne s'ouvre pas...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Aloha, ça va mieux ? Demain il faut mettre l'avatar comment les autres nous imagine, moi et Philou on l'a déjà fait (moi on m'imagine au fond d'un puits et lui on l'image en Banana Joe ), à toi de jouer

                        Nadi, Moi aussi je ne regarde presque jamais les film d'horreur, mais celui-ci est atypique !
                        Dis moi tu parlais d'accent, est ce que tous les habitants de là ou tu habites parlent aussi un peu en chantant comme toi ?

                        Naw08, 3la slamtek ya lella
                        Alors le principe du topic c'est de poster sa photo et sa voix. oeilfermé
                        Tu veux commencer par quoi ?

                        Commentaire


                        • Bonsoir par là

                          comment va le monde ici?

                          La liste est ready, coool... Les dés sonr donc jetés... Merci Illu et fella pour tous vos efforts au passé, au présent et au futur


                          Ya el khawa, today c'est l'anniversaire de la mort de Kamel Messoudi.

                          J'ai enregistrer un petit truc pas fameux certes mais c'est pour marquer l'evennement.

                          P.S. Je ne vois pas PJ dans la liste... Pourquoi??
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • ...Naw 3la slamtek, tu connaissais pas ce topic? bouh il existe depuis le début du confinement...
                            ...le principe de ce topic: celui qui poste dans ce topic doit chanter...oui...alors si tu veux nous faire plaisir prépare-nous même un petit morceau avec ta voix et tu seras adoptée...et on ne juge personne...

                            ...Tous les week ends, nous organisons une soirée à thème...

                            ...Explo, l'idée est très bonne, si iIllu ne répond pas, n'dawrouha bouqalattes, je sais que toi, Elfamilia et Philou, même Miamo dji 3la 9albkoum pour éviter le challenge...
                            ...mais boukefara ou siam el 3am ghir tous demain pour le challenge
                            Dernière modification par Fella, 10 décembre 2020, 19h35.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Salam 3likoum,

                              Hiro balance...3erdhi rouhek
                              2amti3ina

                              Commentaire


                              • Explo non je suis atypique, aucune ressemblance avec mes voisineusssssssssss...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X