Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rappel et 1ères consignes...






    Dernière modification par Fella, 08 septembre 2020, 17h08.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Ma Fella, avec grand plaisir, you know


      Il serait bien aussi pour gagner du temps que les gens hébergent sur vocaroo ou autre site d'hebergement pour l'écouter en ligne sans être obligé de télécharger.

      Renaissance ça sera avec plaisir
      En la chantonnant, j'avais pensé à toi justement
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • De rien ma douce Fella

        Hirroi merci et inchaalah

        lol merci ça me touche
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Hello les artistes, j'espere que tout le monde va bien.
          Illu, nos prières t'accompagnent, Inchaa Allah tout ira bien.

          Pour la prochaine fin de semaine soyons au rendez-vous inchaa Allah....Fella, disons de preference des chansons entre 4 et 5 mn, mais moins de 12 mn, car il y a de belles chansons qui sont plus longues

          Commentaire


          • Bonsoir a tous et tout

            je suis entrain écouter des superbe mélodie de Achab Mohsa et Yiwen Akkeny ( Brahim Kechad) ce style de chansons triste me relaxe dans un voyage de texte et voix magnifique
            des vrais artiste dyne de cette richesse culturel de notre patrimoine national



            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • Hello !!

              Vous allez bien? Bravooooo à tous les Artistes, toujours au top !!

              Fella, magnifique tes créations, tu es une superbe Artiste....

              Une petite douceur...
              Dernière modification par Nadifleur, 08 septembre 2020, 19h33.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ...Nadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci pour le partage...oui une douceur les yeux de la mama...
                ...je te cherche depuis l'été, il ne reste plus aucun maillot, la mer s'est retirée, le soleil s'est voilé...mais là tout revient...tu es là
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Fella merciiiiiiiiiiiiiiiii, une pause s'imposait, la saturation à pris le dessus, et ne pouvant y faire face....Fallait l'esquive du siècle....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Merci les ami.e.s pour vos prières , vous êtes adorables..Inchallah tout se passera bien vendredi et je passerais meme vous faire un coucou si ça se trouve de toute façon je serais clouée au lit , pas trop le choix:22:, mais le problème je n arrive plus à tenir le coup tard le soir .En ce moment suis trop épuisée ...p'têtre que je vieillis

                    Nadifleur, contente de t entendre à nouveau, en plus une merveilleuse chanson, merci et au plaisir ya yemma , pensées à nous douces pour les présentes ou pour celles qui ne sont plus

                    Il faudra que Renaissance propose le thème "chantons nos mamans" ça lui tenait à coeur


                    Vraiment trés belle ton affiche Fella , une vrai pro.

                    @àPlus

                    Commentaire


                    • Hello Nadicolors.. tu es revenue et t'es partie toi.. lol

                      Merci pour le partage, nice voice..

                      Coucouuu Illu ..prends soin de toi.. ❤
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Merci ILLUCH , c'est sympatoch for you..
                        Bon courage pour ton opération, ne t'en fait pas le chirurgien est à tomber, pas besoin d’anesthésie...., il risque de te garder plus non?
                        Merci Malloche sympa les vacances du moment qu'il n'y a pas de travail, tout me va....
                        Je laisse un peu le lien et j'efface comme d'hab...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ...coucou les filles ma Illu, nos pensées seront auprès de toi et tu verras que tout se passera bien et hop tu seras en plein forme...
                          ...et puis, comme le dit si bien Nadou, j'ai peur que le chirurgien soit et tu vas jouer la malade imaginaire pour y rester plus...avec toi ya yemma
                          ...on t'aime notre Illu

                          ...Abdu, oui je le constate que certaines chansons dépassent les 6 mns, j'ai modifié déjà dans les consignes...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ...Avis...

                            ...Suite aux confirmations pour la participation à la soirée de variétés Algériennes,
                            la soirée du samedi serait bien courte et donc on s'étalera donc sur Samedi 12 et Dimanche 13 Sept.
                            (je n'avance pas au vendredi afin que vous puissiez vous préparer à l'aise)



                            ...Merci à vous tous et toutes d'avoir répondu "présent"
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Fella.... ILLUCH le sait bien, elle a bien choisit celui qui doit la charcuter.... oeilfermé

                              Bonne soirée bien belle, beau travail, merci pour ton investissement sur FA...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • re...

                                vient de me connecter, suis rendue pour aujourd'hui .


                                Mais alors les filles vous m avez fait mourir de rire, j en ai mal aux abdos

                                et non c est une chirurgienne , une toute jeune elle doit avoir 33-35 ans tout au plus , trés pro, deja de bons résultats à son actif.

                                et vous savez que si je dois sauter le pas ce sera avec mon dentiste ou rien...ya yemma je n ai plus de rendez vous mes dents sont nickels, faut que je m empresse de préparer la recette de nougatine aux cacahuètes proposée par notre ami Accapulco histoire que je me pète une dent


                                Merci pour le fou rire ça m a fait un bien fou


                                Fella, je prépare un morceau quand même j essaye de déchiffrer les paroles mais alors il faudra que djibili pour l occasion une certaine personne .......fhâmti woualla mâzel...suis certaine que tu vas deviner

                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X