Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Someone you loved - Elissar & Rania

    Me rappelle une emission medicale ou le medecin (une femme) a la fin de chaque emission fait passer sa fille qui chante Amazing Grace en hommage a son pere (du medecin)

    Le voici (ecouter jusqu'a a fin)

    https://voca.ro/16I6QneyAdqH


    .
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • Sahitou

      Wow, j'ai écouté quelques prestations et c'est du haut vol. Bravo à vous et merci à Explo pour le résumé.

      P.S: Je ne savais pas que Mallow était une Princess égyptienne
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • ...Bonsoir les artistes, belle soirée hier, de bons moments partagés dans la joie...
        ...une pensée à toi Illu en souhaitant que ta santé se stabilise...
        ...encore merci à toi et Philou pour l'organisation de la soirée, superbe soirée et merci à tous les artistes et leurs prestations...


        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Ah ya eta3leb Philo, eddib te faisait peur, hein? pourtant tu savait très bien que je ne pourrais rien faire, en tous les cas bravo à vous deux, vous nous avez bien embarqué....A continuer dans ce sens.
          Merci Explo pour la recap, par cette entremise j'ai pu réécouter le tout ce matin, et franchement je ne me souvient pas avoir vu pareil, Bravo à vous tous?
          Fella, encore tu as excellé dans la magnifique video, est-ce que tu t'aies procuré un nouveau éditeur video? Merci pour le beau travail, mais tu nous avais privé de tes belles interpretations de chants.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • Coucou les artistes..

            Merci à Explo pour la récap...

            Super ton duo avec Elissou.. ! Ya3tikom essaha..👍

            Abdu..magnifique..j'ai beaucoup aimé

            Renaissance..el hob el kibir ❤..bravo ma belle .. 😘

            Miamo..toujours avec le cha3bi..Allah ybarek..yakhrodj 3lik..


            Mdrrr Scootie..
            Dès que je vois ton pseudo ydjini edahk ya Scootie..lol
            Tu as un humour hayel..

            Merci encore à tous et à Philouch et Illoucha pour l'organisation.. ❤❤
            PEACE

            Commentaire


            • Hello Mallow
              Merci, et c'est réciproque, toutes tes interpretations ont été à mes goûts, d'ailleurs c'est le cas pour la plus part de nos artistes.
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • Que de belles prestations les ami/es bravo 💖💖💖
                Abdu coucou j'espère que tu vas bien, ça fait un bail.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • ...Abdu, oui suite à tes conseils, je me suis fait plaisir avec l'achat de 2 autres logiciels...je me régale et je découvre en même temps...
                  ...j'espère que ce topic nous réunira encore et j'aurais l'occasion de chanter....
                  Dernière modification par Fella, 13 février 2021, 20h49.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Hallo

                    Merci pour la récap Explo

                    J’avais raté la vidéo de Fella

                    Sublime avec ta voix douce
                    J’ai eu beaucoup de plaisir à l’ecouter

                    Commentaire


                    • Bonsoir les amis, merci à tous le monde ( Ranya pensait pouvoir pratiquer encore, elle m'a dit pourquoi ils ne la font pas le 14 ) ,

                      hier j'étais épuisée, je n'ai pas pu assister à la seconde partie ( premiere partie entrain de répéter encore la chanson avec Explo qui a choisi de ne pas la prendre finalement je crois qu'il n a pas pu ressentir que la grosse fatigue m'empêchait de faire mieux dans tous les cas oeilfermé ) , lol tu m'as fait rire , mgergra fi 9a3 el bir ,

                      mais apres ma sieste ( apres 17h ) je vous ai tous écouté , vous avez été FA BU LEUX tous sans exception , c'était un délice , travail formidable , tres agréable Merci à tous les artistes

                      Hirondelle, au moment ou j'ai abandonné le navire, j'ai dormi sous ta voix, ta voix on dirait quelqu'un qui me couvre ( je ne sais pas si tu as compris ce que je veux dire, indescriptible , tu te rappelles les émissions d'avant ou il y avait des déclamation sur la nature, sur la chaine tv , je t'aurais désigné à le faire


                      Merci à Illu et à Philou, vous avez été au top du top , ça a du vous demander beaucoup de temps et d'énergie pour réussir une telle soirée , merci à vous deux

                      Commentaire


                      • Hello la TEAM

                        Ranya pensait pouvoir pratiquer encore, elle m'a dit pourquoi ils ne la font pas le 14
                        Mais y'a encore ce soir et demain, qu'elle nous chante encore pour notre plus grand plaisir ya Zouillette !

                        moi même je pense rajouter une

                        Commentaire


                        • Elissar

                          J’espère que tu vas mieux

                          Explo s’est défoulé hier
                          Il t’avait écrit comme quoi tu chantes bien avec ta fille et que avec lui tu as bâclé

                          Commentaire


                          • Bonjour Debcha
                            Content de te croiser, dommage qu'on a pu t'endre hier.
                            En ces temps très critiques pour les entreprises, il ne m'est plus adéquat d'aller sur internet à partir du boulot; près de 40% de notre effectif sont mis à pied par manque de travail. Les fins de semaines à cause du froid et les restrictions sanitaires je ne sors que très rarement, alors je peux me permettre.
                            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                            Commentaire


                            • Sugar

                              Ce soir aussi et demain ?
                              Waw

                              Commentaire


                              • Sugar, si tu veux une chanson avec toi elle ne va pas dire non ( bien qu'elle n a pas encore fait ses devoirs, elle essaye de finir l'écharpe qu'elle veut me donner demain, mais c'est tres claire qu'elle ne pourra pas la finir meskina lol ) .

                                moi je prends une pause de la chanson, je me suis beaucoup forcé hier , j'avais fait une technique pour avoir un peu de souffle ( qui m a couté cher apres lol , je prefere ne pas dire ce qui s'Est passé , c'était de ma faute ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X