Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam aikoum

    Ahhh la soirée a commencer c sympa merci nadi et Fella pour les bonnes miam

    Wawww vidéo avec le fond musical de seniorita bravoooo je vais la visualiser là je suis au debut

    Bravoo alikoum fella et illu

    Illu très beau ton avatar hamdouleh tu es là
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • L'intro est juste parfaite !.. sahito les filles.. ❤❤
      PEACE

      Commentaire


      • L'intro est trop captivante. Beau travail les f.

        Commentaire


        • La classe, l'intro !!!
          T'as vu benam, y a Julio .......... et même mireille mathieu
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Bonsoir les amis

            Je m'installe doucement et discrètement sans faire d'hors sujets.

            Commentaire


            • Bonsoir tout le monde , j'ai entendu de la musique par ici ,alors je suis entré ,...
              Du coups, je m'installe ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • Simple mais très beau l'intro, et la conception et la charmante voix de Illu.
                Beau travail chères.
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • sublime soirée mon dieu quelle ambiance cette musique et tette vidéo




                  coucou Explo

                  Commentaire


                  • illu et Fella,
                    Good job !

                    Abdu,
                    Merci pour le tuto.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir à vous tous et toutes...merci à vous tous d'être là et surtout merci à Illu de m'avoir fait confiance de travailler à ses côtés ...un vrai plaisir...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bravo super la vidéo yaatikoum el saha Fella et illu et yalaaaa

                        Par les photos en peux deviner qui sont les chanteurs mais pas qui va chanter
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Les filles ILLU & Fella ...vous êtes Magnifiques !!!
                          Belle intro...La classe vous deux ensemble !

                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • wallah ghir harbou les artistes du topic

                            rem

                            bravo les amis

                            Commentaire


                            • J'annonce Notre Mâitre de cérémonie, Mr Benam dans son défi sur Nas el Ghiwane





                              Cette chanson date de 1970. C’est la première du groupe marocain Nas el Ghiwane, par laquelle ils annoncent un nouveau genre musical : el ghiwane.

                              Suite à cela, des centaines de groupes de ghiwane vont se créer dans les années 1970 et début 1980, à la fois au Maroc et à l’ouest algérien (notamment à Oran et au sud-ouest).

                              Le chanteur commence par s’adresser à la siniya (le plateau pour servir le thé) en lui demandant où sont passés les braves gens qui l’entouraient, qui lui tenaient compagnie, les gens généreux et de bien, où est passée sa vie, son quartier et les siens (le chœur : «Ô siniya»).


                              Par plusieurs métaphores et référents culturels, le chanteur dit qu’il est pris dans des dilemmes :

                              continuer, malgré lui, à être entraîné dans le « vice » du ghiwane et à aimer les gens, choses pas du tout aisées, ou bien choisir une autre voie.

                              Il termine la chanson en conjurant ses parents et ses proches de ne pas le blâmer pour son malheur et pour son «vice» parce que c’est malgré lui qu’il est entré dans la mer du ghiwane.


                              Le refrain : Vous qui ne me voyez plus, dites paix à mon âme. J’ai été emporté par un désastre. Mes parents et proches ne voulaient pas me laisser m’en aller; je ne suis pas entré volontairement dans la mer du ghiwane.





                              Bonne écoute à tous les Artistes de FA













                              Merci Mr benam d avoir accepté mon challenge


                              .

                              Commentaire


                              • ...Bienvenue à Xenon et Scootie de venir se joindre à nous...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X