Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre Fella, le choix de la chanson est en clin d'oeil à ton quartier ... Houmtek... Hussein Dey... Nous espérons avec Hiro avoir ravivé le parfum de beaux souvenirs et de belles émotions d'Alger...

    Ce fut pour moi un plaisir de partager ce duo avec sadiqat el layali el halikat ...merci ma copine

    Bonne écoute...

    https://vocaroo.com/16q37cLenhML
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Thalwith ...
      babaaaaaa ... lah ibarek ... koullech wow

      surtout à 3:00 j'ai reçu un electrochoc ... changement de ton , tenghidhiyi ...





      On devait la chanter en duo avec mecmad lors de la soirée ta3 ndib qui n'a pas eu lieu... mandabna ma ghenina
      rem...
      finalement on aurait du la maintenir ... tekhredj alik toi et mecmad ...

      Commentaire


      • Merci a vous Rem Hiro Mec Maloulette ( tu trouves plaisir de ressembler a la voix de rem^^ ) Miamo ma douce fella pour vos jolis commentaires j ai failli m étouffée a deux reprises lol mais je tenais quand même a la chanté je l adore

        oui miamo je suis trop en mode de cette chanson en ce moment ^^

        Commentaire


        • Tout le plaisir a été pour moi ya sadiqat ellayali el 7alikat

          En plus je découvre la chanson

          fella, fi kattrek

          Seloua, j'aurais aimé chanté un jour sa chanson 'echems el barda' qu'elle a chantée en duo avec Deriassa
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire



          • il y as de veritable artiste ici ,, bravo a toutes et tous et merci a explo de m'avoir permis modestement a participer
            fella merite cela, elle est un des piliers du forum .en passant un bonjour a toutes et tous ce que je n'ai pas croiser depuis longtemps
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Thal.... Tu as été juste SUBLIME...tu m'as transmis ton émotion...C'est tellement beau et sincère... MERCI BEAUTÉ...C'était un pur moment de Bonheur et d'émotions...

              BRAVO!!!!


              HIRO
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • merci Explo et Philou d avoir apprécié^^


                phil c est a cette minute même que j ai failli adhmthagh lol

                Commentaire


                • Envoyé par Thalwith
                  oui miamo je suis trop en mode de cette chanson en ce moment ^^
                  Surtout ne te souviens pas. C'est passager. NchAllah bientôt elferdja

                  Commentaire


                  • ........
                    Dernière modification par mecmad, 14 janvier 2021, 07h59.

                    Commentaire


                    • Thal,
                      magnifique , une beauté ! vraie star machaallah
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • Thalwith

                        Mecmad, à toi!
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ........
                          Dernière modification par mecmad, 14 janvier 2021, 08h00.

                          Commentaire


                          • Bonsoir a tous et tout

                            une petite penser aux homme Bleu qui parcoure le grand désert du sud du nord Afrique.....



                            Hérodelle : Inas Inas i Fella machi dnek

                            Aller douce nuit et bonne soirée et Bonne fête soirée avec notre chère fella
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • ...Ahmed, merci à toi aussi et pour ta gentillesse...
                              ...tu es un homme admirable...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • passez une bonne soirée les artistes et les amis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X