Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo
    PS : Wendy et Abdu n'ont pas confirmé à 100%
    Hadi khedmet la printé machi te3 l inspecteur oeilfermé
    * Wendy de forte chance c est clair selon ses déclarations a fox news
    * Abdu. .. il a dit une chanson légère
    Plus la liste tet3ammar plus les clients idjou...

    Commentaire


    • Rem, j'avais mal compris ... ou tu t'es mal exprimé ... ou les 2

      Fella, Ana manetlegch, attends toi a ce que ta MP sature ... oeilfermé

      Mallow, Ah bonne nouvelle, oumba3d emmala na3tik les détails oeilfermé


      Mon djwaz lebssel belm3adnouss est prêt @+

      Commentaire


      • ...3la slamtek Elfamilia, rak bkhir?...allah allah had sou'hel matro7 3la Sucrette....
        ...viens par là Sucrette et donnes-nous la réponse...

        ...Sucrette ...Sucrette ...Sucrette


        ...Explo ma MP fiha 1000 messages ou l'ménage ndirou koul youm...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • re


          bravo Mallow quelle douceur, quel talent, superbe prestation !!


          Message pour Phil

          Modificatif

          8) - Voici la liste des membres qui ont déjà confirmé leur participation :

          Modificatif

          8) - Voici la liste des membres qui ont déjà confirmé leur participation :
          PremierJour, Illu, Fella, Remember, Mallow, Phileas, Elfamilia, Explo, Wendy Abdu et Elissar


          rectificatif




          8) - Voici la liste des membres qui ont déjà confirmé leur participation :
          PremierJour, Fella, Remember, Mallow, Phileas, Elfamilia, Explo, Wendy Abdu et Elissar




          je reviens uniquement pour la soirée duo le 4 janvier




          elfamilia , j ai la réponse pour mJ et Madonna mais trop brute pour ta sensibilité



          explo moi je t aurais choisi une autre chanson
          Dernière modification par Illu, 15 décembre 2020, 21h07.

          Commentaire


          • Bonsoir el familia
            Merci Alik khouya .... Je travaille sur "muqel d'ur tmess" de si mouh.

            Pour la question de Brahim
            Ils étaient au sommet de leur gloire dans la même période... Je crois qu ils étaient en couple D après des rumeur mais se sont pas marié c est bien dommage
            Mais je pense que MJ ... Était tellement bizarre qu un mariage avec Madonna ne serait pas envisageable ...

            Commentaire


            • Explo
              ...oui... je ne savais pas qui avait choisi les chansons

              Philou
              Si Moh... hâte de t'écouter...
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Msselkhir âlikoum,

                Mziya djit ândkoum ellehna. J'étais dans un monde habblouni. Mais machi kima Illu, en permanence covid par-ci, covid par-là. Moi, on voudrait que j'ignore l'existence du covid et on me bassine avec rentabilité par-ci, productivité par-là, efficacité melfouq, deadline lelqouddem.
                Alors, j'ai répondu au chef des radins en lui chantant avec le rythme de Raina Raï :

                "j'en ai marre haydellaliiiiiii...
                ah je n'ai marre ya wahd elmesmaaaaar,...
                ya na ana nerguoss mâ les confinés...

                manzidtch nekhdemm ya lconstiiiiiipi...
                Vive elmezmar wel3oud wili ya wiliiiii...
                etc...

                Le patron, âdjebatou elghonia hetta hess roho contaminé au point où tarlou elqermoud et décide illico presto de liquider son businness et venir s'investir chez les artistes confinés.

                Bon, je viens de voir la belle vidéo postée Remember. Ambiance hayla bezzaf. Explo m'a bien repéré autour de la table, âla ârchi nesmeh fi kerchi, surtout wella triyeh fih moulet el3in ezzergua (je ne sais pas quelle minute djazet f la vidéo).

                Gatta3ni eldjou3, ceci dit

                Commentaire


                • Fella,
                  Comment ça va ?
                  Ah oui Suga' doit avoir une idée.

                  illu,
                  Rhooooooo :22:
                  Les mauvaises langues. c'est juste une question de mektoub, hada makan; destiny b l'anglais.

                  Phil,
                  On peut dire que Michael il était un peu plus fennane qu'elle. C'est pour ça ?

                  Ana elyoum hebbit nghenni Kamel Messaoudi oeilfermé
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Re l'équipe

                    Elfamilia, la réponse est : chacun n'est pas le genre de l'autre, hiya t7eb les bad boys ou houwa y7eb esocialetes

                    Illu, vas-y propose , j'espère juste pas une chanson que mon grand-père écoutait ... :22:
                    PS : C'est vrai que tu ne participeras pas ou bien tu rigoles ?

                    Rem, Ah ok, cela dit, tu pouvais chanter Fayrouz pendant 3 minutes, t'étais pas obligé de nous faire un Aloha

                    Philou, Ok pour ta logique (tordue) oeilfermé

                    Miamo, 22:30 ou mazel ma klitch ? hadi mou7al

                    Commentaire


                    • ...Miamo, oh! ghotni, dji3ane ya yemma...adji, tabla rahi wadjda...



                      ...Elfamilia, roh, wahed dji3ane ou lakhor 7ab y'ghanni...en plus Messaoudi, j'adore, rani nestenna...vas-y...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Alors, j'ai répondu au chef des radins en lui chantant avec le rythme de Raina Raï :

                        "j'en ai marre haydellaliiiiiii...
                        ah je n'ai marre ya wahd elmesmaaaaar,...
                        ya na ana nerguoss mâ les confinés...

                        manzidtch nekhdemm ya lconstiiiiiipi...
                        Vive elmezmar wel3oud wili ya wiliiiii...
                        etc...

                        Le patron, âdjebatou elghonia hetta hess roho contaminé au point où tarlou elqermoud et décide illico presto de liquider son businness et venir s'investir chez les artistes confinés.





                        j en peux plus








                        bonne nuit les Artistes

                        Commentaire


                        • Fi khaterkoum ga3

                          https://www.vocaroo.com/11Y9tMbJAFjn

                          Commentaire


                          • Explo, c'est sérieux. Des fois, je termine tard. Mais généralement avant de commencer n3ammer le réservoir kima leb3ir Aujourd'hui, je n'avais de provisions à part hebba tchina tamssou


                            Fella, yaâtik elkhir frangine. Ma dem raki hna mandi3ch beccher. Mais ta table elle est magnifique, koullech ichehhi fiha.

                            Commentaire


                            • ...Miamo, b3id echar, wled el 7ouma 3la rassi...3ami google selafhali


                              Fi khaterkoum ga3
                              fi khater Elfamilia, Miamo ou Philou 7na les femmes rmitna fi kil ezzit
                              ...je suis pliée de rire......Explo,(j'yrigole) yatik essa7a, tu chantes mieux quand c'est le chaâbi...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Explo, hahahaha. Wallah ghir djebtha bien bel'm3ani. En effet, fi Sidi Fredj, tekhredj tezha wetetfredj (surtout l'été avec plein de gala, concerts). Fi club des pins, y a rien que des meskins et des zinzins.

                                Hahaha...Tliba double carburateur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X